Et non, je n'ai pas répondu parce que j'ai lu Pédobear

A elle de voir si tout ça est censé lui faire peur ou nonAurablade a écrit :Hey non faites pas peur a Hélo c'est une des rare qui passe encore sur le chat IRC
Si tu savais le nombre de personnes qui mentent sur leur âge sur Internet...Lamelune a écrit :Et en plus on est censés avoir plus de 13 ans au moment de l'inscription donc elle aurait menti sur son âge.
Putain mais wat. J'dois te rappeler l'âge d'Electromignion a son inscription, ses débuts ? De plus elle a une bonne orthographe et raconte pas forcément de la merde.Lamelune a écrit :Mais de toute manière les parents n'ont pas à laisser leurs jeunes enfants trainer sur les forums.
Et en plus on est censés avoir plus de 13 ans au moment de l'inscription donc elle aurait menti sur son âge.
Raishini, laisse tomber, on le connait tous, ton vrai visage de nounours amateur de petits enfants!Raishini a écrit :Et non, je n'ai pas répondu parce que j'ai lu Pédobear
+1MM-Blue a écrit :Hélo est très mature pour son âge, je ne vois donc pas le soucis.
+2MM-Blue a écrit :En tout cas, c'est vrai que tu as une bouille d'ange, ahah!
Luxya a écrit :Pédo est déjà là. *coup d'oeil vers Raishi*
EnfoiréesMM-Blue a écrit :Raishini, laisse tomber, on le connait tous, ton vrai visage de nounours amateur de petits enfants!
Euh... Non ?Lamelune a écrit :Et en plus on est censés avoir plus de 13 ans au moment de l'inscription donc elle aurait menti sur son âge.
Tout a fait sauf pour la moquette et dans le style a AB ça sera parfaitSalomon a écrit :Tu les préfère virils, la moquette sur le torse et le poil aux pattes ?Cybermen a écrit :Hélo' est mimi mais c'est pas mon genre.
Non, non, je n'en ai qu'uneMM-Blue a écrit :Il en a pleins la cave, des petits enfants, le Raishi!
Tant qu'il y a pas plainte, osefKhimeira a écrit :Nan mais c'est vrai: Raishi, ta relation avec Sana c'est du détournement de mineur, hein.