C'est devenu chaud ce genre de timing... j'ai fait des tests avec Lee Sin + téléport, rien n'a fonctionné.Iwaopeln a écrit :Oh tiens, le Shen en face ult devant moi pour tp à la bot lane? Je l'ult avec un timing correct et hop, je me retrouve bot lane avec lui.
[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- Dr.Stein
- Membre
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!
Si Maokai lance son snare sur quelqu'un qui back, est-ce qu'il se déplace jusqu'à la fontaine?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ça change de Vi.
J'hésite à l'instabuy... Mais je pense que je vais au moins attendre qu'il passe à 6300.
Testé Wukong qui est en f2p. Alors autant en late ça tanke et ça deal, autant j'arrive jamais à m'en sortir en early avec. Komankonfé?
J'hésite à l'instabuy... Mais je pense que je vais au moins attendre qu'il passe à 6300.
Testé Wukong qui est en f2p. Alors autant en late ça tanke et ça deal, autant j'arrive jamais à m'en sortir en early avec. Komankonfé?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
Comme tu le fais en late
Tu fonces sur l'ennemi, stealth mode, tu te barres, tu recommences. :/
Tu fonces sur l'ennemi, stealth mode, tu te barres, tu recommences. :/
Oui voilà, e pour foncer, a auto attaque et z pour te barrer ... Y'a pas grand chose à faire de plus avec Wukong. Essaye de le jouer ap avec seulement les dégâts du leurre sinon. <:
EDIT: Ah et, Yorick descendu à 4800 et Udyr à 1350 pi. Cool pour Udyr, je le prendrai surement du coup, mais j'avais pas envie d'y foutre 3150 pi.
EDIT: Ah et, Yorick descendu à 4800 et Udyr à 1350 pi. Cool pour Udyr, je le prendrai surement du coup, mais j'avais pas envie d'y foutre 3150 pi.
ça me rappelle l'épisode de Buffy avec les Gentlemans, pour ceux qui se rappellent... mauvais souvenis

- Dr.Stein
- Membre
J'adore cette musique en fait.
Grab the chain... Grab the chain...
Grab the chain... Grab the chain...
Tresh est plutôt sympa à jouer, une espèce de placeur assez tanky. Sachant qu'il est ce que nous redoutons tous... Le monstre sous nos lits.
Avec 100 âmes (Très facile à obtenir au bout de 20 minutes), Tresh gagne 75 de puissance et d'armure, il attire à une grande distance, ralentit, attaque en zone tout en soulevant les ennemis et peut donner un bouclier.
J'ose pas imaginer ses dégâts avec une Coiffe de Rabadon et un bon stuff AP.
Et pour finir, au bout d'un certain moment, ses attaques de bases gagnent un bonus de dégâts magiques, donc vaut mieux éviter les items à vitesse d'attaque.
Analyse d'un mec qui joue depuis moins d'un mois. Donc à prendre avec des pincettes, et des grosses. Puis bon, 7/8 des infos données ont déjà été dites dans la vidéo du Focus. :°
Avec 100 âmes (Très facile à obtenir au bout de 20 minutes), Tresh gagne 75 de puissance et d'armure, il attire à une grande distance, ralentit, attaque en zone tout en soulevant les ennemis et peut donner un bouclier.
J'ose pas imaginer ses dégâts avec une Coiffe de Rabadon et un bon stuff AP.
Et pour finir, au bout d'un certain moment, ses attaques de bases gagnent un bonus de dégâts magiques, donc vaut mieux éviter les items à vitesse d'attaque.
Analyse d'un mec qui joue depuis moins d'un mois. Donc à prendre avec des pincettes, et des grosses. Puis bon, 7/8 des infos données ont déjà été dites dans la vidéo du Focus. :°

Merci à Len pour cette sign' tordue ! o/
- Absolom14
- Membre
Ratios ap tellement caca qu'au final ramasser les âmes c'est juste pour se faire de l'armure 

Ou à mieux se faire démonter par Veigar ?
Bref, j'ai pas vu les ratios et les dégâts de bases. Et j'connais pas les calculs. x)
Bon bah j'vais continuer à m’entraîner des jouer des mêlées. :°
Au passage, quelqu'un sait comment se débrouiller face à un distance avec un perso comme Warwick, Riven,Darius, Tryndamere (?). Un Maokai et une Ashe en top, y'a de quoi gêner un max. x)
Bref, j'ai pas vu les ratios et les dégâts de bases. Et j'connais pas les calculs. x)
Bon bah j'vais continuer à m’entraîner des jouer des mêlées. :°
Au passage, quelqu'un sait comment se débrouiller face à un distance avec un perso comme Warwick, Riven,

- Vivinana
- Membre
Thresh est un perso qui fait envie, je l'achèterai quand il sera à 6300. J'adore la musique du login <33333333333333
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
http://nclabs.org/lolspectate
Un petit cadeau pour qui aime spec du top elo.
Un petit cadeau pour qui aime spec du top elo.
- Dr.Stein
- Membre
Drag the chain, drag the chain...
Cette musique est implantée dans ma tête...
Sinon, que de la rage ce soir pour moi... Des mauvais pick, pas de support, personne veut jungle... Fiora support bot? Heimerdinger?
Sérieusement la communauté fait pitié. >< Des insultes à toutes les 2 secondes pas moyens de pas voir le tchat...
Cette musique est implantée dans ma tête...
Sinon, que de la rage ce soir pour moi... Des mauvais pick, pas de support, personne veut jungle... Fiora support bot? Heimerdinger?
Sérieusement la communauté fait pitié. >< Des insultes à toutes les 2 secondes pas moyens de pas voir le tchat...
Ca, faut souvent des Premades, perso...
Je support avec Kayle (Ou Soraka, faudrait que je la vois de plus près.)
Top avec Riven/Darius voir même Katarina vu que c'est la mode les AP en top
Jungle avec Shyvana
Mid avec Mordekaiser/Katarina.
Bon, j'ai encore à apprendre mais au moins je peux m'adapter en fonction de la team. :d
Je support avec Kayle (Ou Soraka, faudrait que je la vois de plus près.)
Top avec Riven/Darius voir même Katarina vu que c'est la mode les AP en top
Jungle avec Shyvana
Mid avec Mordekaiser/Katarina.
Bon, j'ai encore à apprendre mais au moins je peux m'adapter en fonction de la team. :d

- Aile Blanche
- Membre
Les insultes, j'en vois pas trop, c'est surtout les "report" toutes les deux secondes qui font chier.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Une fois je jouais Sona, et Ashe essayait de faire sa sniper à tout les moments sur la map... J'ai reçu TOUTE ses flèches.
À un moment j'ai décidé de faire un message pseudo-rage, bah le gars voulait me report pour le mot "fuck"...
À un moment j'ai décidé de faire un message pseudo-rage, bah le gars voulait me report pour le mot "fuck"...
Oh mon Dieu, Langage Obscène ! Pour ces 4 caractères, tu risque le ban !
Et oui, le seul point noir de TOUT les jeux Online, c'est la Communauté. Une fois j'étais tombé sur un Draven qui tournait en rond sur notre base, sachant qu'il ne faisait que ks et feed, la partie est vite perdue.
Pour ça que "Premade" c'est le b1 ! Le Random est très risqué sur tout les jeux online.
Et oui, le seul point noir de TOUT les jeux Online, c'est la Communauté. Une fois j'étais tombé sur un Draven qui tournait en rond sur notre base, sachant qu'il ne faisait que ks et feed, la partie est vite perdue.
Pour ça que "Premade" c'est le b1 ! Le Random est très risqué sur tout les jeux online.

- Dr.Stein
- Membre
Premade à 4 ça va bien... À 5 c'est le comble du bonheur...
On a déjà invade à 5, jamais vu une partie aussi bien allé. <3
On a déjà invade à 5, jamais vu une partie aussi bien allé. <3