Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Tyriak
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
C'est la combientième fois que tu révises l'histo ? Déjà cinq six fois ça m'avait gavé mais toi c'est au moins la dixième fois. :0
PlolJ : Okay, j'ai perdu à qui reprend le plus vite le dessin d'anatomie, et en plus mon dessin est moche du coup... (y)
EDIT : PMJ : Et puis lol. La seule fois où je sors pas l'appareil photo en amphi la prof met pas ses diapos tout de suite sur Arche... Cool la reprise des cours, sans le cours. (a)
PlolJ : Okay, j'ai perdu à qui reprend le plus vite le dessin d'anatomie, et en plus mon dessin est moche du coup... (y)
EDIT : PMJ : Et puis lol. La seule fois où je sors pas l'appareil photo en amphi la prof met pas ses diapos tout de suite sur Arche... Cool la reprise des cours, sans le cours. (a)
- Versus
- Légende Pokébipienne
N'est-ce pas ? On est jamais sûrs avec les pièges dégueulasses qu'on a coutume de foutre dans les examens, a fortiori l'histo, so ~Tyriak a écrit :C'est la combientième fois que tu révises l'histo ? Déjà cinq six fois ça m'avait gavé mais toi c'est au moins la dixième fois. :0
MDJ: J'ai arrêté d'y croire... Qu'il existe des gens qui veulent bien de moi...

- Tyriak
- Membre
Haha... Les pièges dégueulasses, les questions tordues...Versus a écrit :N'est-ce pas ? On est jamais sûrs avec les pièges dégueulasses qu'on a coutume de foutre dans les examens, a fortiori l'histo, so ~Tyriak a écrit :C'est la combientième fois que tu révises l'histo ? Déjà cinq six fois ça m'avait gavé mais toi c'est au moins la dixième fois. :0
Spoiler :

- Aligaoopas
- Membre
Pbj :
Epic roleplay
-Et tu es... ça va ?
-A part le fait que tu m'aies empêché de me taper une fée, et que je vais probablement perdre ma couronne. Ouais ça va super.
I love Felicia Day <3<3
Epic roleplay
-Et tu es... ça va ?
-A part le fait que tu m'aies empêché de me taper une fée, et que je vais probablement perdre ma couronne. Ouais ça va super.
I love Felicia Day <3<3

Tu t'exclus toute seule, ne mets pas ça sur le dos des autres stp.Lenine a écrit :MDJ: J'ai arrêté d'y croire... Qu'il existe des gens qui veulent bien de moi...
- Dr.Stein
- Membre
GMJ: Je suis pas un gars patient et je suis en train de me le prouver depuis déjà quelques jours... -_-
PBJ : J'ai enfin mon Renek <3
Alors viens le tester.Cybermen a écrit :PBJ : J'ai enfin mon Renek <3

- Versus
- Légende Pokébipienne
Pas encore traité les tissus musculaires en cours, donc sava.Tyriak a écrit :Souvenir de la question la plus dégueulasse que j'ai eue dans les annales. Si t'arrives à la faire, tu connais ton cours à mort. Sinon, osef, c'est un QCM de sélection ça.Spoiler :

Et perso, les QCM de sélection, comme tu dis, sont les plus ianchs.
PBJ: En parlant de l'histo, les sujets d'exams sont assez bien maîtrisés. *Tyriak's brick avoided*
EBJ: Ça promet pour ce soir.
- Raishini
- Membre
GmJ : C'est décidé, je hais la paperasse 

Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PmJ une nouvelle collectiond e dessous vient d'arriver et je mirroite déja sur 2 truc @_______@.....
Je vais au moins prendre le premir avant qu'il n'y en est plus mais fock pour mon porte feuille ! Par contre ne revanche j'attend leur collec de maillot avec impatience ;___;
Je vais au moins prendre le premir avant qu'il n'y en est plus mais fock pour mon porte feuille ! Par contre ne revanche j'attend leur collec de maillot avec impatience ;___;
GMJ : pas rassurante la visite chez le médecin... Entorse du poignet : atèle + pas de batterie + pas de badminton pendant 2 semaines.
Et la possibilité qu'à 23 ans, le cartilage de mon genou gauche soit usé.
Et la possibilité qu'à 23 ans, le cartilage de mon genou gauche soit usé.
- Serkat
- Modératrice Forum
Je t'envie, examen de viole la semaine prochaine, je veux me casser le bras @_@
les taux se resservent
Salomon a écrit :Tu t'exclus toute seule, ne mets pas ça sur le dos des autres stp.Lenine a écrit :MDJ: J'ai arrêté d'y croire... Qu'il existe des gens qui veulent bien de moi...
Et toi tu ne sais strictement rien de ce qu'il en est réellement. Alors ramène pas ta fraise stp.

- Vivinana
- Membre
Et si vous éclairiez notre lanterne ?Lenine a écrit :Salomon a écrit :Tu t'exclus toute seule, ne mets pas ça sur le dos des autres stp.Lenine a écrit :MDJ: J'ai arrêté d'y croire... Qu'il existe des gens qui veulent bien de moi...
Et toi tu ne sais strictement rien de ce qu'il en est réellement. Alors ramène pas ta fraise stp.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
... WatHélo Zo' a écrit :Je t'envie, examen de viole la semaine prochaine, je veux me casser le bras @_@
pMJ > bon bah dans le fessier mon vendredi libre.

- Serkat
- Modératrice Forum
Viole. Instrument. Esprit déplacé.
les taux se resservent
- Absolom14
- Membre
Alors rtva, comme qui dirait. Si t'as pas envie qu'on fasse ds remarques.Lenine a écrit :Salomon a écrit :Tu t'exclus toute seule, ne mets pas ça sur le dos des autres stp.Lenine a écrit :MDJ: J'ai arrêté d'y croire... Qu'il existe des gens qui veulent bien de moi...