Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Absolom14
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
EbD: Neige->Pas de bus->Demain, grasse math et pas ds o/
- Aurablade
- Membre
EXACTEMENT PAREIL OUI <3Winterfox a écrit :EbD: Neige->Pas de bus->Demain, grasse math et pas ds o/
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Profitez-en, tiens.Aurablade a écrit :EXACTEMENT PAREIL OUI <3Winterfox a écrit :EbD: Neige->Pas de bus->Demain, grasse math et pas ds o/
PMJ: Mon bac blanc de philo c'est demain, et bien sûr pas de neige à l'horizon... Je déteste Paris.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
BJ : On est allà au salon de l'étudiant à Lyon avec le lycée. J'étais pas très enthousiaste mais finalement, c'était génial !
J'ai trouvé un truc qui allie ce qui m'intéresserait avec ce que je veux faire plus tard : Lettres modernes avec option professorat des écoles. Parfait. :3
?we : TPE à rendre Lundi, je sais pas comment on va faire....

J'ai trouvé un truc qui allie ce qui m'intéresserait avec ce que je veux faire plus tard : Lettres modernes avec option professorat des écoles. Parfait. :3
?we : TPE à rendre Lundi, je sais pas comment on va faire....
Je plussoie Orda' (d'ailleurs j'ai commencé la procréation aujourd'hui).Lamelune a écrit :SVT en anglais ? Mon dieu...Runown a écrit :Ça va, je suis encore vivant pour le momentDS. a écrit :On est en SI, c'est pour ça %D
Btw Runown, tu fais donc SI et SVT en anglais ? Ton emploi du temps doit être pas mal chargé
Bah à la base, l'administration voulait pas que je fasse SVT anglais étant donné qu'on est plus censé avoir de SVT, mais la prof est allée se plaindre et je suis revenu xD
?J > Va falloir que je m'y mette, à cette lecture cursive ._.
J'imagine pas l'horreur que ce soit être d'apprendre les noms anglais d'électrophorèse ou hypophyse.
La majorité des mots sont transparents, donc ça va encore :3
Et pis on fait que survoler hein, on fait pas exactement le même que la SVT en français

MJ > Dafuck, de la géo, c'est chiant ._.
?J > C'tait pas ma journée, espérons que demain soit un meilleur jour

MJ > "en attente de décision" ... Ça déconne, là. Bourses de mes deux.

- Hullabaloo
- Membre
PMJ: j'ai trouvé les bottes de ma vie qui font Connor/cowboy. Mais elles sont pas soldées. Et elles sont pas données. First world problem.

- @ondine@
- Membre
C'est clair moi je pourrais pas.. Et quand je pense que mon frère fait ses études de médecine en anglais..Lamelune a écrit :SVT en anglais ? Mon dieu...Runown a écrit :Ça va, je suis encore vivant pour le momentDS. a écrit :On est en SI, c'est pour ça %D
Btw Runown, tu fais donc SI et SVT en anglais ? Ton emploi du temps doit être pas mal chargé
Bah à la base, l'administration voulait pas que je fasse SVT anglais étant donné qu'on est plus censé avoir de SVT, mais la prof est allée se plaindre et je suis revenu xD
?J > Va falloir que je m'y mette, à cette lecture cursive ._.
J'imagine pas l'horreur que ce soit être d'apprendre les noms anglais d'électrophorèse ou hypophyse.
Pbj: Vigilance orange en Vendée aujourd'hui, donc pas de car, ce qui veut dire pas cours

Pbj: Avec des potes on en a profité pour se faire une sortie en ville.
Pbj: Viens de faire des muffins au chocolat :3 Ils sont parfaits pour une première fois, j'y crois pas.

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ En week end je vais pouvoir dormir un peu
et commencez mon farming de cornébre avec plus de chance.
PbJ Ohhh prochaine vidéo de game play our allstar battle on vera surement du johnny joeystar
. Je veut voir comment il vont ce démerdez pour les pouvoirs de tusk.

PbJ Ohhh prochaine vidéo de game play our allstar battle on vera surement du johnny joeystar

- Windy
- Membre
Glol/wtfH : Mon prof de maths qui nous dit hier qu'il s'est mis à Pokémon. Wait. WHAAAAAT?!
lolJ : Du coup, j'en ai informé mes potes (parce qu'il l'a dit à mon groupe de spé en fait) et elles ont eu la même réaction que moi. %D Et avec l'une d'elle on a passé une demi-heure a imaginer "La Ligue de Duclaux" (donc la Ligue que pourrait être celle de mon lycée) et c'était bien drôle. J'adore notre Maître. ♥
lolJ : Du coup, j'en ai informé mes potes (parce qu'il l'a dit à mon groupe de spé en fait) et elles ont eu la même réaction que moi. %D Et avec l'une d'elle on a passé une demi-heure a imaginer "La Ligue de Duclaux" (donc la Ligue que pourrait être celle de mon lycée) et c'était bien drôle. J'adore notre Maître. ♥

PBJ : Commencer le Week-end avec un basket sous la neige, c'est cool
P?J : Bon jouer sous la neige c'est sympa, mais elle a intérêt à s'arrêter maintenant
PBD : Pizzeria et badminton

P?J : Bon jouer sous la neige c'est sympa, mais elle a intérêt à s'arrêter maintenant

PBD : Pizzeria et badminton

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
PlolJ: Parce que bien sûr, il faut qu'il neige maintenant. Là, t'as déjà 2 bons centimètres, et si ça continue comme ça pendant la nuit on aura 5 centimètres demain matin...
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Hullabaloo
- Membre
Ma prof de Grec ancien en terminale jouait à Pokémon. Y avait mon meilleur pote dans la même classe que moi parce qu'il était le seul de toutes les classes de première à faire Grec du coup on l'avait mis avec les Terminales.Windy a écrit :Glol/wtfH : Mon prof de maths qui nous dit hier qu'il s'est mis à Pokémon. Wait. WHAAAAAT?!
Du coup elle nous faisait cours en différé et pendant qu'on planchait sur des textes hyper durs de Platon, ils discutaient pokémon et objets à voix haute à côté de nous T.T

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
les potes, c'est trop génial ! Demain, un ami va passer à la maison et m'aider pour un film ! En plus, il a des notions de cinéma !
Pas comme mon frère, qui appuie juste sur un pauvre bouton, comme ça, et encore, quand tu as réussis à le faire bouger !
Le seul hic, c'est mon matos pourris...
Mais pourquoi cette fichue cam' veux formater toutes les cartes à la fin ?!!!
Pas comme mon frère, qui appuie juste sur un pauvre bouton, comme ça, et encore, quand tu as réussis à le faire bouger !

Le seul hic, c'est mon matos pourris...

Mais pourquoi cette fichue cam' veux formater toutes les cartes à la fin ?!!!

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
PBJ : La neige s'arrête pluuuuuus <33333
MJ > se référer au post du dessus. -_-
Cécool pendant les vacances, mais Lundi rentrée, j'ai modérément envie de m'encastrer dans un mur.
Cécool pendant les vacances, mais Lundi rentrée, j'ai modérément envie de m'encastrer dans un mur.

- Hullabaloo
- Membre
?J: c'est cool de jouer un sociopathe et de pouvoir lâcher le monstre sur un post ou deux. Mais je m'arrête où ? :/

- Maurice Hauriou
- Membre
Capacité spéciale ramassageHullabaloo a écrit :PMJ: j'ai trouvé les bottes de ma vie qui font Connor/cowboy. Mais elles sont pas soldées. Et elles sont pas données. First world problem.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
J'avais pas vu ta sign Shinji Hulla' <3