Si quelqu'un est intéressé j'imagine qu'il peut, si jamais, qu'il me mp, j'avais des idées pour innover un peu

Joker (inactif pour le moment) a écrit :-Le Ballon de Messi (utilisable 1 fois) : Augmente votre score de 50 point
-Le Zlatan' (utilisable 3 fois) : Donne 10 points a 3 joueurs de son choix
-Le Van Persie (utilisable 1 fois) : Vole 10 points a un joueur de son choix
-Le Materazzi (utilisable 1 fois) : Empêche un joueur de son choix de faire des pronostics sur la totalité d'une journée (seul les pronostics pour le dimanche sera pris en compte)
Ca sert à quoi comme joker? A part donner 50points à tout le monde.Joker a écrit :-Le Ballon de Messi (utilisable 1 fois) : Augmente votre score de 50 point
Zlatan est généreux~-Le Zlatan' (utilisable 3 fois) : Donne 10 points a 3 joueurs de son choix
-Thierry Henry (utilisable 1 fois) : Vole 10 points a un joueur de son choix
-Le Materazzi (utilisable 1 fois) : Empêche un joueur de son choix de faire des pronostics sur la totalité d'une journée (seul les pronostics pour le dimanche sera pris en compte).
Voila la prochaine grille pour la 21ième journée.Classement a écrit :1) Il' et Zerokrush : 4 pts
2 ) x
3 ) Buwaro : 2 pts
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Ben oui, plus on est de fou, plus on risFeunnec a écrit :On peut encore s'inscrire ?
Il' garde la tête de la compétition, pour le momentClassement a écrit :1) Il' : 16 pts
2 ) Zerokrush : 14 pts
3) Jiriano : 13 pts
4 ex-aequo) Buwaro : 10 pts
4 ex-aequo) Feunnec : 10 pts
6) Flo7713 : 9 pts
7) Zigzagrahy : 6 pts
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon