Revenons au trouée, d'aprés serebii dés le niveau 10 en banc ou en noir on peut débloquer les offri aura appellé "hidden grotto power +" Qui permet d'augmenter le taux de chance qu'une trouée ce regénére durans 3 minutes.
Si tu juge que 3 minute c'est trop peu ou que le niveau est trop bas tu peut attendre le niveau 50 pour bénéficier de 20 minute et d'un rang S.Mais bon...
Aprés a partir du (20 et 30) la durée reste de 3 minute mais les rangs sont de niveau "++" ou "+++".
j'en conclut qu'avec les trouée ce regen encore plus vite ._.
Si tu aime faire ça a plusieur ou que tu as possiblité de jouer avec 2 ds à coté, tu peut bénéificier des pouoir transférer "Grotto power S" qui dispose des même chara mais pour 20 minute.
Ou de "grotto power max" qui dure une heure (60 minute pour les difficile

)
Aprés il suffit de bien choisir ces missions, celle ou il faut chercher des truc, type baie ou tessons objet vendeur itinérant sont simple mais super rapide à boucler et avec un high score assez simple à faire péter. Evite de trop le dépasser dés le niveau nom pour cumullée les bonus score au niveau plus gros, les gains en offri aura seront plus important.
perso je m'arréte au niveau 10 pour débuter. J'ai commencer à 18h00 il est 19h38 est mon heyrable est déja lv 6 .___.
Plus d'info sur les autres offri-aura dispo
ICI.