Il s'agit d'achille mon lucario que voilà:

Achille lv56
Nature: Sérieux Passif: Impassible
Stats:
Pv:157 Atk:154 def:094 ASp:154 Dsp:095 Spd:118
Psyko Pietisol Poing glace close combat
Ces ev je ne les connais pas :/.J'ai pas d'ar pour activez le code qui me permettrais de le voir.Mais a vu de nez, il a un stat d'attaque d'as, simillaire à celle de mon ALBATOR, un lucario niveau 59 avec des ev bien répartit.Donc il ce défend bien voir mieux sur le papier sauf en speed.
Etant donner que ces stats d'as et d'atk sont constament équilibrer et joue au "yoyo perpetuel" j'hesite à le jouer mixed. Sauf que voilà sans attaque booste stats ces dégats ne sont pas "incredible", je ne joue pas full straté et je n'ai pas envie, mais est ce que le jouez avec rengorgement et une bonne idée ?
Et si oui qu'elle move spé lui privéligier, ma puissance cachée est inutile, je vise donc 3 attaque dans ce lot:
-Aurasphére (et dans ce cas si je me privent de closecombat),
-Psyko (pour les combat en majorite, et les quelques poison),
-ou Vibroscur pour touchez les spectre et psy qui bloque quelque de mes combos.
J'hesite aussi à lui virez poing glace pour poing eclair car mon équipe ne dispose pas d'attaque electrique et par moment ce manque ce ressent et je ne dispose d'aucun membre suceptible de tapez dans ce genre d'attaque.Alors que les slot glace, ou les pokémon adverse qui ont des faiblesse glace ce font contrer par d'autre gusse dans l'équipe qui tape dans le dragon la plante ou l'eau.
Enfin pour le dernier slot offensif je taperais dans une attaque sol seulement, que je trouve assez efficase, les solt roche n'ont pas assez de pp ou par défaut ne font pas des dégats interesant pour m'intereser.
Je finit en précissant que je refuse d'avoir a faire a des techniques de reproduction pour une simple raison....d'esthétisme ! Les pokémon née dans des oeuf naissent dans des putains de pokeball et non pas dans des luxe, la prochaine version a interet a proposer au dresseur le choix de la pokéball pour son pokémon nouveau née parceque la pokéball c'est moche ! Donc tant pis pour pied bruleur è-é.
Si cela peut vous aidez voici les autres membres de mon équipe: