POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Pourtant, t'as le système du salon de beauté qui est super pour les stratégiques. Mais pour moi, il sert à rien...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
bonsoir, quelqu'un pourrai me preter un des chiens legendaire de l'evenement pour que je puisse capturer zoroark et boreas pour que j'aille capturer le demeteros SVP 

pokemon noir 2 : 0949 1356 0538
Pas en ce qui concerne la détermination des IV. Y a rien pour ça.lugianium a écrit :Pourtant, t'as le système du salon de beauté qui est super pour les stratégiques. Mais pour moi, il sert à rien...
C'est par ici que ça se passelukarson a écrit :bonsoir, quelqu'un pourrai me preter un des chiens legendaire de l'evenement pour que je puisse capturer zoroark et boreas pour que j'aille capturer le demeteros SVP

Non, en plus je suis dans l'impossibilité technique de le faire.
Mais va poster ta demande là où mène le lien de mon précédent message. Y a toute une section du forum dédiée aux échanges, autant qu'elle serve
Mais va poster ta demande là où mène le lien de mon précédent message. Y a toute une section du forum dédiée aux échanges, autant qu'elle serve

Petite question pour la route ! Où faire oublier une CS à un Pokémon dans diamant, et à quel prix ?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Kuja ! Sérieux ! Ce service à toujours été gratuit, comme les attaques ultimes et draco-météore !Asclème a écrit :Petite question pour la route ! Où faire oublier une CS à un Pokémon dans diamant, et à quel prix ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Sachant que la dernière fois où j'ai joué sérieusement à Diamant remonte à 2007, j'ai un peu tout oublié. Merci j'y vole !

Plus de monde regarde ici, sait on jamais...

Voir l'image en grand
Quelqu'un sait comment corriger cette horreur ambulante ? Les codes fonctionnent parfaitement. Mais c'est assez laid.
Les codes apparaissent en... Rose.

Voir l'image en grand
Quelqu'un sait comment corriger cette horreur ambulante ? Les codes fonctionnent parfaitement. Mais c'est assez laid.
Les codes apparaissent en... Rose.

... Comment ? J'ai vu un truc où il fallait faire 50 manips. On peut pas le faire autrement ?
Edit : j'ai trouvé et ça marche nickel. Merci !!
Edit : j'ai trouvé et ça marche nickel. Merci !!

http://www.pokebip.com/pokemon/pages/je ... labop2.jpg
Faut quitter l'île en surfant depuis le NE, puis y revenir en se faufilant entre les courants, en passant juste devant la Nageuse Xavière.
Faut quitter l'île en surfant depuis le NE, puis y revenir en se faufilant entre les courants, en passant juste devant la Nageuse Xavière.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je confirme : j'ai essayé avec Runown et les Pokémon totémiques du RAdar ne sont pas échangeables 

- Machination
- Membre
C'est mieux la 3DS !;)
- lugianium
- Membre
Tiens ? t'as changé de pseudo ? Déjà fan de la 6g ? 
Prends plutôt la 3ds, c'est plus cher, mais tu es sûr de l'utiliser, donc c'est rentable sur le long terme !

Prends plutôt la 3ds, c'est plus cher, mais tu es sûr de l'utiliser, donc c'est rentable sur le long terme !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Machination
- Membre
Lugia:Ouais ! Marisson est trop mignon !
- Serkat
- Modératrice Forum
Je confirme : 3DS !
Elle te servira plus, et hors de pokémon, y'a des applis pas mal.
Elle te servira plus, et hors de pokémon, y'a des applis pas mal.
les taux se resservent
ouidragibus a écrit :Je confirme : j'ai essayé avec Runown et les Pokémon totémiques du RAdar ne sont pas échangeables

- lugianium
- Membre
C'est nul quoi... Entendez par là le fait de payer 3 euros pour ça...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :