Oui c'est bien, tout vos starters et vos légendaires sont fort, on est content.Fulguri's a écrit :Ou aussi mon Latios et mon Clamiral !Mat'Blue_Méta a écrit :Ou mon Aligatueur !Rom' a écrit :Surtout quand on a son Palkia niveau 100, c'est très facile
[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Resmiranda
- Membre
Je suis en train de réfléchir à ma future team sur blanc2
Je prendrai comme starter Moustillon auquel je compte apprendre surf, laser glace, vendetta et peut être Ebullion si je trouve la CT rapidement. Ensuite, Wattouat, Balignon (qu'il faut que je transferts de ma Émeraude, Chovsourir, Funécire et Solochi.
Je pense qu'elle sera assez équilibrée pour faire le jeu en stratégie. Si quelqu'un a des conseils sur les attaques à apprendre durant l'aventure je suis preneuse.
Je prendrai comme starter Moustillon auquel je compte apprendre surf, laser glace, vendetta et peut être Ebullion si je trouve la CT rapidement. Ensuite, Wattouat, Balignon (qu'il faut que je transferts de ma Émeraude, Chovsourir, Funécire et Solochi.
Je pense qu'elle sera assez équilibrée pour faire le jeu en stratégie. Si quelqu'un a des conseils sur les attaques à apprendre durant l'aventure je suis preneuse.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

IV max en PVDBSTP a écrit :L'ensemble de ces petites phrases (+ explication), sont-elles recensées quelque part? Si oui, pouvez-vous me passer le lien :-) Merci
- Adore manger, valeurs possibles : 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30
- S'assoupit souvent, valeurs possibles : 1, 6, 11, 16, 21, 26 ou 31
- Dort beaucoup, valeurs possibles : 2, 7, 12, 17, 22 ou 27
- Éparpilles des choses, valeurs possibles : 3, 8, 13, 18, 23 ou 28
- Aime se détendre, valeurs possibles : 4, 9, 14, 19, 24 ou 29
- Fier de sa puissance, valeurs possibles : 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30
- Aime se démener, valeurs possibles : 1, 6, 11, 16, 21, 26 ou 31
- Un peu coléreux, valeurs possibles : 2, 7, 12, 17, 22 ou 27
- Aime combattre, valeurs possibles : 3, 8, 13, 18, 23 ou 28
- S'emporte facilement, valeurs possibles : 4, 9, 14, 19, 24 ou 29
- Corps robuste, valeurs possibles : 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30
- Sait encaisser les coups, valeurs possibles : 1, 6, 11, 16, 21, 26 ou 31
- Très obstiné, valeurs possibles : 2, 7, 12, 17, 22 ou 27
- Bonne endurance, valeurs possibles : 3, 8, 13, 18, 23 ou 28
- Persévérant, valeurs possibles : 4, 9, 14, 19, 24 ou 29
- Extrêmement curieux, valeurs possibles : 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30
- Coquin, valeurs possibles : 1, 6, 11, 16, 21, 26 ou 31
- Très astucieux, valeurs possibles : 2, 7, 12, 17, 22 ou 27
- Souvent dans la lune, valeurs possibles : 3, 8, 13, 18, 23 ou 28
- Très particulier, valeurs possibles : 4, 9, 14, 19, 24 ou 29
- Très volontaire, valeurs possibles : 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30
- Un peu vaniteux, valeurs possibles : 1, 6, 11, 16, 21, 26 ou 31
- Esprit rebelle, valeurs possibles : 2, 7, 12, 17, 22 ou 27
- A horreur de perdre, valeurs possibles : 3, 8, 13, 18, 23 ou 28
- Assez entêté, valeurs possibles : 4, 9, 14, 19, 24 ou 29
- Aime courir, valeurs possibles : 0, 5, 10, 15, 20, 25 ou 30
- Attentif aux sons, valeurs possibles : 1, 6, 11, 16, 21, 26 ou 31
- Bête et impulsif, valeurs possibles : 2, 7, 12, 17, 22 ou 27
- Aime faire le pitre, valeurs possibles : 3, 8, 13, 18, 23 ou 28
- Fuit rapidement, valeurs possibles : 4, 9, 14, 19, 24 ou 29

Modifié en dernier par Kestrel le mer. 09 janv. 2013, 21:10, modifié 1 fois.
Merci beaucoup 

Merci beaucoup Kestrel, ça va aider beaucoup de monde. 
J'attaque Le Gratte-Ciel Noir !

Spoiler :
Ahem... Question sur le Pokéfret, je m'arrache les cheveux.
J'ai transféré 78 Pokémon events/chromatiques de ma version Diamant, tout a bien fonctionné. J'ai voulu transférer le dernier set de 6, avec un certain sentiment de soulagement.
... Wait. Ils sont OÙ ?!
Les six derniers ne sont pas dans mon PC. Panique, je rallume la DS... Non. Pas dans les boites de Diamant.
J'ai respecté TOUTE la procédure, j'ai l'habitude de la manoeuvre. Donc... Où sont mes Pokémon ? Perdus à jamais ? Ça arrive souvent ?
J'ai un peu perdu six chromatiques, dont 4 à mon DO et un à mon neveu.
J'ai transféré 78 Pokémon events/chromatiques de ma version Diamant, tout a bien fonctionné. J'ai voulu transférer le dernier set de 6, avec un certain sentiment de soulagement.
... Wait. Ils sont OÙ ?!
Les six derniers ne sont pas dans mon PC. Panique, je rallume la DS... Non. Pas dans les boites de Diamant.
J'ai respecté TOUTE la procédure, j'ai l'habitude de la manoeuvre. Donc... Où sont mes Pokémon ? Perdus à jamais ? Ça arrive souvent ?

- Serkat
- Modératrice Forum
Pas dans ton équipe/boîte combat ? Ton PC est pas plein ?
( Limite je peus te les refiler avec ton dresseur grâce a mon AR si je la retrouve... )
( Limite je peus te les refiler avec ton dresseur grâce a mon AR si je la retrouve... )
les taux se resservent
- Machination
- Membre
Dont moi !Fulguri's a écrit :Merci beaucoup Kestrel, ça va aider beaucoup de monde.
- Corporal_Queen
- Membre
Il m'est arrivé de perdre deux pokémons comme ça. Je n'avais pas réussi à les capturer dans le temps imparti (donc, normalement, ils auraient dû rester sur ma version Platine), mais je les ai pas retrouvés. Sur aucune des versions. Et ça fait... genre deux mois, à peu près. S'il t'est arrivé la même chose, tu ne les retrouveras pas. :/Asclème a écrit :Ahem... Question sur le Pokéfret, je m'arrache les cheveux.
... Wait. Ils sont OÙ ?!
Par contre, si tu les avais tous capturés correctement, là je ne comprends pas...
Expliquez moi comment des pokémons eau ou spectre peuvent apprendre Fatal foudre.
J'ai vraiment l'impression que les attaques des pokémons de l'IA sont générées de façon "à faire chier" (je combats avec Clamiral).
Même dans Diamant/Perle aussi avec mon Pingoléon: plein de pokémons qui n'étaient ni du type sol, ni du type roche connaissaient Séisme, une attaque pour laquelle il est sensible de par son type acier.

J'ai vraiment l'impression que les attaques des pokémons de l'IA sont générées de façon "à faire chier" (je combats avec Clamiral).
Même dans Diamant/Perle aussi avec mon Pingoléon: plein de pokémons qui n'étaient ni du type sol, ni du type roche connaissaient Séisme, une attaque pour laquelle il est sensible de par son type acier.
J'ai réussis à tous les chopper sans difficulté... Disparus. Mon manaphy. 

- Alunyan
- Membre
Tu vas sans doute me taper dessus pour l'idiotie de la question mais... Ils ne seraient pas dans la "boite combat" du PC ? J'pense pas, mais sait-on jamais...
J'ai l'impression de me répéter, mais un Pokémon n'apprend pas que des attaques de son type !Lamelune a écrit :Expliquez moi comment des pokémons eau ou spectre peuvent apprendre Fatal foudre.![]()

Tu veux quand même pas que la faible difficulté du jeu soit annihilée en apprenant par exemple quatre attaques Eau à tous les Pokémon de type Eau adverses...
Séisme est une attaque ultra répandue, presque un Pokémon sur trois peut l'apprendre.
Voire 2/3 si on se restreint à l'ensemble des Pokémon ne pouvant plus évoluer. Il est certain qu'un Pokémon vulnérable au type Sol sera automatiquement plus handicapé en combat qu'un autre.
Quant à Fatal-Foudre, la plupart des bestioles de type Eau ou Spectre pouvant l'apprendre sont bien connues. Ça m'étonne que tu te fasses encore surprendre...

Pas envie en revanche de partir dans des considérations de PokéScience, on n'est pas au bon endroit pour ça.
Starross oui est capable de l'apprendre parce qu'il tourne mais pour Lokhlass ça me surprend beaucoup quand même.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Désolé pour toi kuja...
Enfin, déjà qu'avant, je ne transférais que des clones, mais là, plus jamais je ne transférerais d'originaux ! Sauf ceux sans importance...
Enfin, déjà qu'avant, je ne transférais que des clones, mais là, plus jamais je ne transférerais d'originaux ! Sauf ceux sans importance...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je cherche quelqu'un qui possède la version Noire 2 pour faire 2 échanges avec moi :
- Latias > Latios
- Me prêter son Registeel pour que je puisse capturer Regigigas, sauf si on peut s'échanger les clés par wifi.
- Latias > Latios
- Me prêter son Registeel pour que je puisse capturer Regigigas, sauf si on peut s'échanger les clés par wifi.
Pour les pierres évolutives quand ils mettent château de N, c'est bien son palais ?