pokémon version SS \ HG ou DPPL ou B2 (sachant que j'ai déjà noire 2 ! )
Lequel est le meilleur ?
merci d'avance de vos futurs conseil !

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ah ok, à partir de quelle niveau je dois commencer à calculer son IV ?Pod607 a écrit :Le pokémon est à un niveau trop faible pour avoir de la précision dans les IV.
Je te remercie pour toutes ces informations, en effet, maintenant je comprends mieux le pourquoi du comment. Bon bain je vais mettre ça en pratique.Kestrel a écrit :Et comment tu "inverses" la fonction arrondi à l'entier inférieur ?![]()
Toi tu l'as tout simplement supprimée, d'où un résultat étrange. Dans ton calcul, à la place de la stat 6, il y a un nombre compris entre 6 et 6,99... mais impossible de savoir lequel (tout au plus tu peux trouver le mini et le maxi en prenant les IV extrêmes correspondants à la stat de 6). D'où la marge 0-31 fournie par le calculateur.
Plus le niveau est haut, plus la précision augmente. La précision à 100% n'est atteinte qu'au niveau 100, où 1 IV = 1 pt de stat (sans considérer la nature).
Autres aides :
- Les natures secondaires.
Par exemple, si ton Pokémon Aime se démener et que le calculateur te donne un IV d'attaque de 28-31, nécessairement il sera égal à 31.- Utiliser le calculateur à des niveaux successifs.
Si au niveau 5 le résultat est 0-15, et au niveau 6 il est de 15-31, l'IV en question vaut 15.
Attention à ne pas rajouter d'EV.
Faire gaffe aux natures, y a parfois des incohérences dans le résultat concernant les stats affectées par la nature, dues aux arrondis.
Kestrel a écrit :Fais un stock de 19 Super Bonbons.
Sauvegarde.
Utilise-les.
Vérifie les IV de ta bestiole qui est maintenant au niveau 20.
Reset.
On ne peut plus simple
Edit : tu peux même faire une vérif' continue sur plusieurs niveaux.