Le cerf... symbole de féminité ? Euh...Yûn a écrit : Quant à ce qu'ils pourraient représenter... Pourquoi pas l'incarnation de la maculinité (Y) et de la féminité (X) ?

Le cerf... symbole de féminité ? Euh...Yûn a écrit : Quant à ce qu'ils pourraient représenter... Pourquoi pas l'incarnation de la maculinité (Y) et de la féminité (X) ?
Mais euuhTipwasson a écrit :Pitié non. Ils avaient bien fait de ne pas en rajouter avec la 5G, 7 c'est bien comme çaJizo a écrit :Et des évolitions siouplait (sol <3)
Ben, c'st vrai que l'appellation cerf n'est pas vraiment adaptéeRen a écrit :Le cerf... symbole de féminité ? Euh...Yûn a écrit : Quant à ce qu'ils pourraient représenter... Pourquoi pas l'incarnation de la maculinité (Y) et de la féminité (X) ?
Tu rigoles, mais j'ai pensé à ça aussiRen a écrit :Le cerf... symbole de féminité ? Euh...Yûn a écrit : Quant à ce qu'ils pourraient représenter... Pourquoi pas l'incarnation de la maculinité (Y) et de la féminité (X) ?
C'est plutot l'inverse. L'oiseau est dans Y puisque la lettre est en trident à ses trois extrémités, comme l'oiseau qui porte des griffes a chaques ailes et à sa queue.DBSTP a écrit :Le piaf est dans la version X (d'où les traces de griffes sur le dessus du X)
Le cerf est dans la version Y (d'où les ramifications sur le dessus du Y)
Oui je viens de revoir les images , tu as tout à fait raison. Puis la couleur rouge pour le volatile et bleu le cerf. Le X dans l'oeil du cerf aussi....Plush' a écrit :C'est plutot l'inverse. L'oiseau est dans Y puisque la lettre est en trident à ses trois extrémités, comme l'oiseau qui porte des griffes a chaques ailes et à sa queue.DBSTP a écrit :Le piaf est dans la version X (d'où les traces de griffes sur le dessus du X)
Le cerf est dans la version Y (d'où les ramifications sur le dessus du Y)
Le X représente quant à lui le cerf : les parties hautes représentent les bois, d'où les ramures, et les basses ses pattes ( le X est une vue de face de l'animal).
Tout ceci m'excite la nouille, hihi.
Je doute que tout le monde connaisse Kyle XYNintenSega a écrit :Ou alors pour la version complémentaire on aura Pokemon XY, avec un personnage qui s'appelle Kyle.
Cherche pas, l'impétuosité de la jeunesseAirsun a écrit :Ces jeux sont même pas encore sortie, attends un peu avant de dire que tu les détestes déjà.The-Real a écrit :Et si je vous dis que je déteste les nouveaux jeux Pokémon et que X et Y c'est pas pour moi
Tu dis ça par rapport à la 3D ou ?
Oui tu as raison, je ne déteste pas mais je n'aime pas du tout les nouveaux starter, celui du feu est pas mal le reste est vraiment nul ! Etant un amoureux des Pokemon de Type Eau, le nouveau me déçoit énormément.J'ajoute que Pokémon en monde Animal Crossing ne me donne pas très envies ni les nouveaux Légendaires. Pour les noms de ces versions .... Alors làRaishini a écrit :Je dirais que ça reste ton avis, que je le respecte. Mais peut-être devrais-tu éviter de dire que tu " détestes " alors que tu n'as pas encore pu y jouer