Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Mais où tu mets ta bouche. Renommez le topic de "pbj" à "mst" plz.
auto refutassion trumpiste
- Raishini
- Membre
Ouais je sais mais c'est plus fort que moi %DVoltali obscur a écrit :Heu. Je dis ça comme ça, mais en général le sucre ça ne favorise pas la guérison d'une mycose %D
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
WutJ > j'ai 50€ mystérieusement apparus dans ma tirelire. Ou mes billets copulent ou le donateur veut pas se dénoncer.

- Raishini
- Membre
Tes billets copulent, vends-les moi 
P?J : Bizarrement je suis plus occupé à corriger ma fic MAINTENANT que pendant ma période de vacances. Et ça vaut aussi pour mes devoirs. Y a un nom à ce genre de syndrome qui te pousse à travailler quand t'en as pas le temps alors que t'aurais pu le faire pendant tes pauses
?

P?J : Bizarrement je suis plus occupé à corriger ma fic MAINTENANT que pendant ma période de vacances. Et ça vaut aussi pour mes devoirs. Y a un nom à ce genre de syndrome qui te pousse à travailler quand t'en as pas le temps alors que t'aurais pu le faire pendant tes pauses

PBJ : 11 en Géo et 12 en SI, content, je m'attendais à des notes moisies
PBJ : Revu mes potes, c'est chaud à chaque fois le nombre de ceux qui passent par la case coiffeur durant les vacances xD
PBD : Journée avec des cours sympas, pas ECJS, MK DD et SSBB en perspective chez un pote, ça va roxxer.

PBJ : Revu mes potes, c'est chaud à chaque fois le nombre de ceux qui passent par la case coiffeur durant les vacances xD
PBD : Journée avec des cours sympas, pas ECJS, MK DD et SSBB en perspective chez un pote, ça va roxxer.
UMJ : Je savais que j'avais raté ce partiel. Mais même en le sachant, la pilule fait quand même mal...
- Hullabaloo
- Membre
*grocalin Balmo*
UBJ: J'ai des semelles neuves sur mes snowblades. Je REVIS. Malgré la situation tendue. J'ai bien fait de venir. Bol d'air, vitesse, et mes skis filent comme avant.
PMJ: 2h30 au tel et hier soir... Et tout le monde me harcèle pour savoir avec qui, etc. Heureusement qu'ils m'ont pas vue pleurer.
UBJ: J'ai des semelles neuves sur mes snowblades. Je REVIS. Malgré la situation tendue. J'ai bien fait de venir. Bol d'air, vitesse, et mes skis filent comme avant.
PMJ: 2h30 au tel et hier soir... Et tout le monde me harcèle pour savoir avec qui, etc. Heureusement qu'ils m'ont pas vue pleurer.

- Raishini
- Membre
GmS : Roh, je vais encore et encore devoir éplucher la liste d'organismes susceptibles de convenir comme lieu de stage... avant de rappeler pour la énième fois telle ou telle entreprise jusqu'à m'entendre dire que la place est déjà prise. FUCK THAT SHIT 

- Vivinana
- Membre
G?D : Mauvais pressentiment sur la suite des évènements... On verra bien :V
PsoulagementJ : Tout le monde a stressé en disant qu'il fallait apprendre un truc très chiant et très inutile et finalement, ils se sont tous faits niquer parce qu'il n'y avait rien à faire et moi qui n'ai rien bossé de ce côté ci
G-PUTAINDEMERDEDESALOPERIEDEYAPASDEDESCRIPTIONPOURQUEJEPASSEMARAGE-J : La connexion qui pendant une heure plante sans cesse et qui ne reste que 2 minutes. Ok ça passe encore, je me dis, je vais dessiner tranquillement sur la tablette, ça m'occupera... Je venais de finir un croquis pendant cette heure, me suffisait de sauvegarder et quelques traits à refaire. Panne de courant, BAM comme ça d'un coup. Je descends en rage d'avoir perdu toutes mes données. Ma mère "C'est ma faute j'ai fait tombé la fourchette dans le grille-pain". Je suis donc par conséquent pas très joyeux ce soir gngn.
PsoulagementJ : Tout le monde a stressé en disant qu'il fallait apprendre un truc très chiant et très inutile et finalement, ils se sont tous faits niquer parce qu'il n'y avait rien à faire et moi qui n'ai rien bossé de ce côté ci

G-PUTAINDEMERDEDESALOPERIEDEYAPASDEDESCRIPTIONPOURQUEJEPASSEMARAGE-J : La connexion qui pendant une heure plante sans cesse et qui ne reste que 2 minutes. Ok ça passe encore, je me dis, je vais dessiner tranquillement sur la tablette, ça m'occupera... Je venais de finir un croquis pendant cette heure, me suffisait de sauvegarder et quelques traits à refaire. Panne de courant, BAM comme ça d'un coup. Je descends en rage d'avoir perdu toutes mes données. Ma mère "C'est ma faute j'ai fait tombé la fourchette dans le grille-pain". Je suis donc par conséquent pas très joyeux ce soir gngn.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Absolom14
- Membre
PbJ: Tu m'as donné une idée là.
- TdG
- Membre
PMJ : Je viens de me rendre compte que j'ai TOTALEMENT zappé les 18 ans (aujourd'hui) de ma "grande soeur" 

- Len Kagamine
- Membre
PMJ : Mon ottite s'est infecter, j'ai du pue qui sort de l'oreille...
~Believe in your dream~
- TdG
- Membre
Arf, c'est chiant ça :/ Soigne-toi bien
!

- Len Kagamine
- Membre
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Miam.
Bonne convalescence cela dit.
P?J: je viens de capter que je suis à plus de 7 000 points sur PJ. ça veut dire que j'en suis déjà à la moitié du palier avant le lvl 8... J'aime bien mon cocktail molotov du moment, je le préfère à la dynamite >':

Tant pis, je passerai de Crime Syndicate à Law and Order, l'étoile de Marshal est cool aussi.
???: cette sensation de vide, aucune envie et pas une joie à l'horizon...
Bonne convalescence cela dit.
P?J: je viens de capter que je suis à plus de 7 000 points sur PJ. ça veut dire que j'en suis déjà à la moitié du palier avant le lvl 8... J'aime bien mon cocktail molotov du moment, je le préfère à la dynamite >':

Tant pis, je passerai de Crime Syndicate à Law and Order, l'étoile de Marshal est cool aussi.
???: cette sensation de vide, aucune envie et pas une joie à l'horizon...
auto refutassion trumpiste
- Absolom14
- Membre
A la tienne.Voltali obscur a écrit :J'aime bien mon cocktail molotov
PbJ: Le prof de Chimie qui nous apporte des Kinder Surprise. J'en ai pas mangé depuis plus de cinq ans.
Len Kagamine...
C'est marrant, ça me donnerait presque envie de reprendre mon ancien pseudo
PMJ: Vidéo de meeeerde.
EBS: Avoir sa GM au tel pendant une heure, c'est le pied.
Et les steaks frites aussi.

PMJ: Vidéo de meeeerde.
EBS: Avoir sa GM au tel pendant une heure, c'est le pied.
Et les steaks frites aussi.

- Maurice Hauriou
- Membre
Voltali obscur a écrit :???: cette sensation de vide, aucune envie et pas une joie à l'horizon...

- PalkiaPeårl
- Membre
Au début j'ai cru que c'était toi, mais ensuite... naaaanLenine a écrit :Len Kagamine...

PloloJ: Un prof d'éco qui vient nous engueuler parce qu'on se fait un pique-nique cookies pendant les heures de TPE... mais mec, ON A FINI! O_O
PBJ: Une fort jolie demoiselle aux cheveux bleus qui me demande en amie sur FB. Je n'aime pas décevoir les jolies filles (a)
M: En fait... là limite j'en rigole, j'ai l'impression de pas m'en rendre compte, mais je crois que c'est quand je vais les voir ensemble tous les deux que ça va faire super mal... je redoute déjà ce moment >_____<'

Wait no, je reste Lenine moi %DPalkiaPeårl a écrit :Au début j'ai cru que c'était toi, mais ensuite... naaaanLenine a écrit :Len Kagamine...
Je reste un petit Kee Wee communiste