je viens de commencer sur le retour du bus mon équipe est la suivante pour rappel:

La spameuse inconstester de l'attaque tonnerre

Le fragile tueur aériens.

Le maitre puncheur au stats incroyable

Le plus vieux membres du groupe, toujours au poste.

Une montagne de douceur

Le féroce dragoneau.
Le premier match concerne olga.
lamantine lv52 VS

Le premier tonerre l'entraine dans l'orange, Surf me fait des dégats rdicules, j'était encore dans le vert.Le second tonerre aura raison de lui.
Crustabri lv51
Sans aucune surprise il est ohko par tonere, ce pokémon est une pure merde

Flagadoss lv52
Une trés bonne suprise;..dans mes rangs !En effet contrairement à toutes mes attentes,

Olga envoit lockhlass lv54,
Je profite de l'envoie de nessie pour soigner Citron avec une eau fraiche.Anthracide encaisse...onde folie. Ok je Switch pour citron qui prend laser glace, et le tient trés bien 63PV, c'est de l'orange correct.me doutant que j'aller tenir aiséent un autre laser glace ou surf, je charge un tonnerre, qui m'aidera à lui cramer sa baie Sitrus. Comme dans mes prévision, citron ce prend la ser glace et l'encaisse à 1PV, ce petit pari était risquer mais on la bien relever. Lokhlaas a la mauvaise idée de tenter un plaquage sur le tour de soin de citron et à, on a eut droit a un jolis numéro de l'arroseur arrosé, ou lokhlass ce trouve paralyser graçe au passif de citron. Un second tonnerre l'enverra sur les cordes.
Lippoutou lv53/54 je sais plus
Qui en plus de m'offir un sprite immonde pour mes rétines ce fera gentiment cramer le cul par cardinal.
Je m'en fait maintenant affronter Aldo arés avoir donner es eau fraiche nécesssaire sur les bestiole ecratiner.klain est en tête pour ce grand match.
Match contre Aldo boucler dans la minute.Klain a était formidable. Desuite tréve de mot voici le report.
Klain lamine le premier onix lv51 de Aldo graçe a son surf.
Aldo envoit sans rélféchir son onix lv54, attend il a 3 niveau de plus il peut tenir surf non ? ...Non aldo, dans un autre monde, dans une autre réalité peut etre, mais pas ici.
Là je me met a réflchir a ma stratégie, le mieux serais qu'il commence par Tygnon je pourrais ainsi placer mes clones avec une asiances remarquable, tygnon et son pokémon avec le moins de force physique, donc rarement capable de buter mon clone.
Evidement aldo envoit tygnon.... Klain n'a pas entendu pour l'endormir avec hypnose.
En temps normal j'aurais concentrés un mitra-poing, mais mes trés mauvaise expériences avec les karateka et les vendetta des machopeur mon appris une chose.Ne jamais louper l'occasion de faire un clone.Et j'ai bien fait de le placer, car tygnon c'est réveiller en un éclair avec...Riposte sous le coude, avec mitra-poing de lancer et au vu de la résistance des tygnon Klain serais mort sur le coup.Merçi cher karateka.Ce tour gratuit ma permis de le mitrapointer correctement.Sur la premier frappe..Non aldo c'est pas avec tomberoche que tu butera un clone

Aldo envoit kicklee, je suis encore sous le clone donc même si il tape fort je m'en tanpone le slip.Un mitra-poing un clone de péter mais c'est régler.
Son champion est enfin là il s'appelle mackogneur il est niveau 56 (déja o_o).Là klain était en perte de vitesse, car il c'est foirer sa premiére hypnose.cela n'a pas empecher aldo de lancer des move trés interesant comme grimace au premier tour (si si) puis gonflette au second avant de plonger dans les bras de mrophée.
j'ai put lui distribuer 2 salve de mitra-poing, peut concluante à cause de gonflette. Anticipant je retente une hypnose...qui loupe... Je charge un mitra poing, mackogneur démolit mon clone avec coup-croix (genre il a ça lui o_o).Mitra-poing fait mouche, mais je préfére voir ce colosse endormis.
Mon hypnose foire..heuresement sa coupe croix aussi à l'autre mariole. Klain retente une hypnose en encaissant dans l'orange un trés violent coup croix, mais hypnose fait mouche.
Sans réflchir et tpréférant economiser mes PP je balance turquoise

Agatha risquerais d'etre risible avec Anthracite.

Et ce fut le cas .__________________. Résuma de ce comabt risible.
Je ne sais pas ce qu'il ya avec les médium, spirit, et utre connerie, mais dés qu'un pokémon psy ou spectre vot mon ronflex il ce met en mode émo défaitiste.
Agatha m'envoit donc son ectoplasma lv54 moi j'envoit le brave anthracite

Et là ectoplsama fait Onde Folie.Le genre de truc qui peut ruiner toute ta strat..Mais ps anthracide, il ce sneter tellement bien et clame qu'aucune Onde folie ou quelqu'onque artifice de son adversaire est passé. Agatah a pourtant tout tenter, la guerisson suite à ma premiére ball'ombre en passant par une attaque reflet, rien n'a bluffer anthracite ou ne la inquiéter.
Elle envoit nosflerlato lv54 aussi.
Là je peut laisser mes ball'ombre pour mes plaquage favoris.La confusion est toujours active mais toujours aussi inefficase.2 plaquage l'entraine dans le rouge et ma confusion ce dissipe.
Aprés une guerssion sous un plaquage qui ne paralyse toujours pas, agatha fait onde folie...Inutile encore une fois, car anthracite le tuera avec un plaquage dont il a le secret.
Arbok lv56 a élaborer une technique vieille comme eraude contre anthracide.
Me baisser les stats d'attaque avec intimidation, puis ....me spammer les grincement a chaque fois que je lancer seisme. La star a l'air débile, mais j'était encore sous la confusion, la défense des ronflex est trés basse mais leur stats d'attaque trés haut, le moindre contre coup m'aurais fait de sérieux dégats.Fort heuresment je n'ai essuyer AUCUN dommage.Et arbok finira en sac à main.
Je n'ai compris que pouruqoi toute ces baisse d'attaque quand elle a lancer son "gros" ectoplasma lv58. je dit "gros" car avant il était lv61 sur game boy. Je préapare ma ball'ombre me préparant a lancer spyko et là c'est le drame....Ectoplasma lance ...BOMB BEURK.... anthracide avec ces defense baisser ce prend une baffe monumentalle et passe de 223 pv à 42 en un shoot.la confusion ce dissipe et ma baisse de stats d'attaque m'empeche de tuer ecto.
Je pannique un peu, et cherche une bestiole pour tenir ces prochain coups le temps d'un soin...et je balance klain

Je le switch puis pense à grey

Spectrum tentera des coup bas débile comme hypnose mais ball'ombre le tuera en un coup.
le prochain combat sera un peu plus aléatoire car il s'agit de peter :/
Non en fait oublier peter...il a était torcher de façon ridicule.

Il m'envoit draco je switch pour turquoise

Et 2 dracogriffe pour ohko les 2 draco envoyer a la suite s'il vous plait.
Peter s'attendant à une troisiéme dracogriffe envoit son dracolosse, lv60 tention !!!! Il ma pris pour un con...j'ai jouer au con ice beam ohko.
Son vrai boss qui me fesait peur était ptera, et j'ai eut raison de le redouter.laser glace ne la pas tuer, et pouv-antique ma entrainer à 53 pv.
M'attendant à une guerisson contre hyper po je switch pour klain.Et la peter entre en mode kevin...
PTERA ATK ULTRALAZERRRRRRRRR
.....Klain l'essui sans broncher, le tour de recharge emepche à un cpou de ce soigner ptera est mort sous surf....
je ferais mon rival aprés mes épisode de big bang theory j'en ai ma claque des membres no brain.