Comment c'est antipoétiqueWinterfox a écrit : PmJ: L'inspiration c'est aussi volatile que de l'hélium.

Comment c'est antipoétiqueWinterfox a écrit : PmJ: L'inspiration c'est aussi volatile que de l'hélium.
je suis chimiste à la baseOrdairu a écrit :Comment c'est antipoétiqueWinterfox a écrit : PmJ: L'inspiration c'est aussi volatile que de l'hélium.
Encore un autre scientifique accro à ses petits calculs olalalalalaWinterfox a écrit :je suis chimiste à la baseOrdairu a écrit :Comment c'est antipoétiqueWinterfox a écrit : PmJ: L'inspiration c'est aussi volatile que de l'hélium.
je suis aussi accro aux sarcasmes des profs et crois-moi, tu as encore du boulot.Ordairu a écrit :Encore un autre scientifique accro à ses petits calculs olalalalalaWinterfox a écrit :je suis chimiste à la baseOrdairu a écrit :Comment c'est antipoétiqueWinterfox a écrit : PmJ: L'inspiration c'est aussi volatile que de l'hélium.
Tu vois, tu peux pas t'en empêcher.Ordairu a écrit :Je n'étais pas sarcastique, je ne faisais que relever ta réponse lamelunesque
J'y étais fin Décembre. Et j'aimerais bien y retournerHullabaloo a écrit :PBJ: Haute-Savoie.
C'est de ça que tu parles avec le "cerveau perverti"?Tyriak a écrit :GlolJ : "Cunning : Augmente votre Vitesse et vous empêche de rater votre cible"...
...Dafuq did I just read ? Ah non, c'était deux "n"...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.