P?J: Je veux un masque de V

Et encore, chez toi les Dolipranes sont efficaces, chez moi ça me fait tellement rien que j'ai droit aux truc effervescentsRaishini a écrit :GbS : Après deux Doliprane, la douleur s'est assez estompée pour que je puisse manger sans gêne et donc apprécier mes petits Lu
Justement, c'était deux Doliprane effervescents à 500 mgCitron a écrit :Et encore, chez toi les Dolipranes sont efficaces, chez moi ça me fait tellement rien que j'ai droit aux truc effervescents
Je compatitRaishini a écrit : GmS : Zut, j'en ai marre, tous les stages que je tente d'obtenir me filent sous les doigts, et le temps continue pourtant de s'écouler inlassablement. Si ça se poursuit ainsi et que j'en ai pas, je vais rater mon année alors que j'ai de très bonnes notes
J'ai droit aux gélules d'1 gramme, c'est meilleur mais inutile <3Raishini a écrit :Justement, c'était deux Doliprane effervescents à 500 mgCitron a écrit :Et encore, chez toi les Dolipranes sont efficaces, chez moi ça me fait tellement rien que j'ai droit aux truc effervescentsMais bon, l'effet minuscule était rageant quand on pense que c'était une horreur à boire.
J'ai l'impression de me revoir quand je prenais les petites pastilles à suçoter juste parce qu'elles avaient bon goûtCitron a écrit :J'ai droit aux gélules d'1 gramme, c'est meilleur mais inutile <3
Non, tu vas rire (oopas), mais le 13 m'a soudainement agacéKhimeira a écrit :OMG, Raishi a enlevé le 13 à côté de son pseudo. Me dis pas que t'as pris la mouche après la remarque de DEM disant que pseudo avec un chiffre = kikoo? x)
Ben voyons. C'est de la gnognotte, ça. Moi j'ai déjà simulé pour avoir de l'Advil (sirop très sucré très bon qui soigne les maux de tête)Raishini[chiffre portlapois'] a écrit :J'ai l'impression de me revoir quand je suçotais des pastilles exprès pour leur goût.![]()
J'ai jamais dit que j'avais pas testé pour ça aussiHélo Zo' a écrit :Ben voyons. C'est de la gnognotte, ça. Moi j'ai déjà simulé pour avoir de l'Advil (sirop très sucré très bon qui soigne les maux de tête)