Ta des pokémons plus gros que moi au 7éme badges alors que j'ai des level 47/56 sur rouge feu @_@.
Puis je dénoncer l'abondance de super bonbec
BTW Beaucoup de chose au programme de ce nuzlocke rouge feu ou je ne m'ennuie vraiment pas.Le temps défile trés vote, et l'équipe grandit lentement mais surement , malgré de nombreuse frayeur.
Avant de faire giovanni j'ai donc entrainer mon équipe restante mais sans laisser un membres sur le banc, sous pretexte que "oué c la'aréne sol il auront l'avantag". Ceci aurais était vrai si green mint

était encore en vie.Or je n'avais que klain

qui pouvais faire des dégats "super effective", et des PP sur l'attaque Surf beaucoup trop limiter pour gérer tous les pur pokémon sol.Et non je n'allez pas sortir mon jolis turquoise

pour des cpu en mode kicootrouducul.Seul le roi du karate c'est pris des mandales c'est vous dire.
Donc bref, concernant l'entrainement tout le monde est monter jsuqu'au lv45 avec plus ou moins des diffcultés en fonction des membres.
Ainsi si des charmante créatures comme Klain

Citron

et Grey

pexer sans probléme.
Anthracite

ma filer de belle frayeur o_o.Il a faillit mourrir contre des pokémon combat, oui bon ok là c'est ma faute.Voir s'auto suicider contre le pecheur et son armée de poissoroy et poisiréne pour des ev d'attaque discret , ce qui d'un coup est beaucoup moins classe !
Concernant cardinal

la difficultés ce trouvez dans le type de dresseur à lui faire affronter.Car si son movepool n'est pas un probléme, la popularité des pokémon de type roche sol ou eau parmis les cpu ou rencontres automatique, et la rareté du type acier plante et insecte n'arrangez pas les choses. Ne comptez pas sur les pokémons du boies au baie leur somme d'xp est trop ridicule pour etre citée.
Aprés un pur clavaire l'équipe ce présente avec un niveau acceptable et des pp bien gonflée our klain sur son surf pour l'aréne.
Anthracite

assiter le petit contre les pokémon poison. Grey

c'est fait quelques Karateka, et enfin Klain

surfer avec brio sur la vague du succés, ohko tout ce qui porter la mention "type sol" sur leur fiche pokémon.
Giovanni fut une formalité mais avec un petit coté épique sans rendre le match chiant comme contre morgane

Klain a rouler sur le premier rhinocorne,
Triopikeur sans piége, fut l'occasion de placer grey

dans le seul et unique but de gagner plus d'argent.Le petit c'est quand même payer le luxe de l'ohko avec deflagration.
L'autre rhinocorne c'est manger une planche de surf, je voulais pas envoyer turquoise a cause d'une potentielle boule roc en traitre.Manque de bol c'était une attaque grimace...loupée en plus !
Nidoqueen c'est fait 2ohko par le gros ventrou d'anthracite

Et nidoking c'est fait freezer par turquoise

Bref good game.
Concernant l'autre match contre mustard c'était un match un vs un avec des coté plus ou moins épique si la baston était illustrés.
grey

versus Roucarnage
Je le cloue au sol avec eboulement et lui inflige le flinch.
Il esquive ailes d'acier, graçe à son duvet de danse plume.
Mais que cela ne tienne l'attaque c'est pour les tapettes ! Grey crachera une formidable deflagration qui clouera le piaf au sol.
Mustard envoit leviator !Non d'une gourmandise vite envoyons citron

et prions jesus crhist pour...
Leviator lance Danse Pluie.... Sans surprise Citron le grille au second tour avec tonnerre.
Mustard envoit son Rhinocorne. Klain

arrive à la rescousse.Il esquive in extremis une empal'Korne. Et balance sa planche avec ferocité pour le second tour, sur le tas de parping quadrupéde mais sympathique, si vous pouvez l'entrainer en nuz faite le, rhinocorne est un excelent pokémon !
Mustard envoit alors son champion dracaufeu. Vite on envoit Turquoise

pour un dragon fight.
Turquoise encaisse Cru-aile. Visibelement mustard avait calculer son coup car la pluie a cesser imédiatement aprés.Turquoise réplique de nouveau avec cru-aile entrainant cau-feu dans le rouge.Ce dernier fait une grimace...OK.Il profitera de son avantage avec ma vitesse réduite pour me lancer un lance flamme booster sur brasier.Dracolosse crache aussi son lance flamme mais c'est définitivement mon dragon qui sortira vainqueur de cette bataille sanglante.
Son avant derniére bestiole sera un noeunoeuf, qui paralysera Cardinal

lors de mon tour de switch avec para-spore.Evidement la paralysie fait effet et mon premier lance flamme ne passe pas.Noeunoeuf en profite pour rayoner, et me balancer son rayon solaire dans la tronche.cela a visiblement reveiller cardinal qui dévie le rayon avec lance-flamme, et change noeunoeuf en oeuf dur.
Alakazam, blasser d'avance par le resultat contre Anthracite

préférera faire une timide plénitude, suivit d'une entrave lors de mon premier tour d'attaque...On sais jamais désfois que ronflex doublera alakazam, ou qu'alakazam aller survivre à l'hadoken de ronflex. Come d'hab ball'ombre l'ohko sans aucune forme de procés.
Une route victoire pas si terrible, j'ai put torcher tous les cpu sans etre out of PP. Sachant que les topdresseur ont des équipes de 5 okémon maintenant qu'il y a 5 topdresseur dans la route victoire, plus un couple cool et un qui sert à rien donc on les compte pas vous voyez la chose.
Aprés la facilité est due au fait ou je connaiser a peu prés par coeur les équipe de chacun et que j'ai sagement mis en tete le pokémon adéquat en fonction du dresseur. Problem trainers ?
Je n'ai rien capturer préférant optimiser mes pp..j'aurais peut etre dut même si c'était un FUUU onix.
je suis donc au porte de la ligue pokémon mais avec une équipe encore un peu trop juste...sauf que vut que je ne sais pas trop ou entrainer tout le monde.Je les fout au lv 50 tous et on ce fait olga \o\
Résumé de l'équipe:

Citron lv48
Tonnerre Queue de fer vive-attaque reflet
Thunderbolt mother fucker...Thunderbolt.Il faut que je lui trouve un aimant pour qu'elle tape encore plus fort.Elle est pas tanky mais qu'est ce qu'on s'en branle sérieux.

Grey lv47
Vol eboulement aile d'acier deflagration
Ou monsieur binoclard, il n'a aucune attque à 100ù de précision s'avez vu C'est un peu come jouer au loto avec lui, mais un loto gagnant qui fait souvent mouche et en bien.Brulure fréquente, CC, boost défensif, flinch ou ohko tout est possible avec grey.

Anthracite lv47
Repos Seisme Plaquage Ball'ombre
Je vais bientot pouvoir tester son efficacité avec seisme.Je lui garde repos car cela me fait conserver de précieux items de soin et la pokéfulte étant infinie

Non il n'apprendra pas retour le bonus qu'apporte le paralysie avec plaquage est juste Ubberr bénéfique.

Klain lv48
Surf Hypnose Clonage Mitra-poing
Il a tendance a gauffrer un peu plus ces hypnose ces temps si.Mais bon il double des galopa maintenant donc sa va niveau bizzarerie il ne s'arrétera jamais lui.Un excelent pokémon, je vais peut etre l'envoyer seul contre aldo il a ces chances.

Cardinal lv47
Tunnel Morsure Lance-flamme hurlement
Pourquoi est je l'etrange presentiment qu'il n'apprendra pas vitesse extreme au niveau 50 .__.
Il est bon en combat mais les cpu sont radin avec lui

.

Turquoise lv56
Cru-aile dracogriffe laser glace lance-flamme
Je lui ai enseigner dracogriffe en attendant colére qui coupler a sa nature modeste sera devastatrice. (opus 3g noob).Elle ohko tout ce qui bouge mais c'est a cause de ces niveau d'avance.Je me permetrais des bizzarerie contre aldo, mais je vais me freiner un peu contre peter bien que c'est le seul pokémon apte pour tous les buter