Suggestions d’amélioration pour le Site
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Suggestions d’amélioration
Pourtant, j'ai vu des commentaires sur les blogs qui les affichaient.Hélo Zo' a écrit :Si j'ai bien capté, tu veux qu'on les mettes dans les comm'? Il me semble que Walker/Thoranix avait dit qu'un problème technique l'empêchait :/
Par contre pour les images, je ne pense pas que ça soit une bonne idée ou alors il faudrait limiter la taille des images.
- Machination
- Membre
Oui mais les seules images possibles sont:[*dressimg=numéro du dresseur], [*pokeimg=numéro du Pokémon] et [*minipoke=numéro du Pokémon]Maski a écrit :Pourtant, j'ai vu des commentaires sur les blogs qui les affichaient.Hélo Zo' a écrit :Si j'ai bien capté, tu veux qu'on les mettes dans les comm'? Il me semble que Walker/Thoranix avait dit qu'un problème technique l'empêchait :/
Par contre pour les images, je ne pense pas que ça soit une bonne idée ou alors il faudrait limiter la taille des images.
- Aurablade
- Membre
Cool ta sign fait pas trop 5 fois la taille de ton message
- Maski
Je n'ai pas vu les images mais du texte en gras.Mat'Blue_Méta a écrit :Oui mais les seules images possibles sont:[*dressimg=numéro du dresseur], [*pokeimg=numéro du Pokémon] et [*minipoke=numéro du Pokémon]Maski a écrit :Pourtant, j'ai vu des commentaires sur les blogs qui les affichaient.Hélo Zo' a écrit :Si j'ai bien capté, tu veux qu'on les mettes dans les comm'? Il me semble que Walker/Thoranix avait dit qu'un problème technique l'empêchait :/
Pour les commentaires il n'y a qu'url, pokeimg et dressimg qui fonctionnent.
- Maski
mdrrrrAurablade a écrit :Cool ta sign fait pas trop 5 fois la taille de ton message
trop ça en plus
ptdrrr'
Ce qui serait bien, ce serait d'intégrer un système d'highlight sur le chat présent sur le wifibattle, wifitrade, EM etc, ça serait fortement utile 

Spoiler :
- JCo
- Chef des Modérateurs Site
Moi je suis contre, personnellement. C'est déjà chiant parfois sur IRC... Alors sur le mini-chat, n'en parlons même pas. Puis, soit tu es devant et dans ce cas-là tu peux suivre quand même un petit peu tous les canaux sans réelle difficulté, soit tu ne l'es pas et du coup le HL ne servirait pas à grand chose.

[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
♥ n`Ange ♥
JCo un Hl n'implique pas forcément que ce soit forcément sonore, on peut aussi faire un système qui fait en sorte que ça affiche "Nouveau message" en défilement dans le titre de l'onglet, ça évite d'avoir un Hl sonore qui peut, je le conçois être chiant 

Spoiler :
- Reapious
- Développeur
sur IRC tu peux config tes hl comme tu l'entends, et si tu trouves ça chiant c'est que t'en as as pas forcément besoin et tu peux les désactiver donc bon..
il y a un "demi" hl sur le chat ajax, pour que ce soit utile sans être trop intrusif

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Aurablade
- Membre
Ouais d'façon le chan Ajax il peut rien faire correctement donc un demi hl spas étonnant 

le demi hl est volontaire, banane

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Et il apparait comment le demi hl (forme visuelle ? sonore ?) 
Autre suggestion concernant les blogs. Il ne serait pas possible de faire en sorte que les articles débordent sur le <body> comme ci dessous ? (Je sais je suis chiant >.<, au passage, it isn't my blog)

Autre suggestion concernant les blogs. Il ne serait pas possible de faire en sorte que les articles débordent sur le <body> comme ci dessous ? (Je sais je suis chiant >.<, au passage, it isn't my blog)
Spoiler :
Vous ne trouvez pas que c'est léger 40x40 pour un avatar ? (sur l'espace membre)
Il n'y aurait pas moyen de les mettre à 100x100 au moins ? Parce que si petit, ça a vraiment un intérêt réduit. (surtout qu'on les voit peu)
Il n'y aurait pas moyen de les mettre à 100x100 au moins ? Parce que si petit, ça a vraiment un intérêt réduit. (surtout qu'on les voit peu)
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Faut pas se plaindre, avant il n'y en avait même pas !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :