POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Tyriak
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Y a une mission fiesta aussi pour ramasser des tessons.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Y a un mec au centre Pokémon de Méanville qui te donne dix tessons rouges, si ma mémoire est bonne. C'est toujours ça.
Bonsoir à tous.
Je n'arrive plus à me souvenir où se trouve le personnage qui nous renseigne sur le type qu'adoptera la CT puissance cachée d'un pokemon, sur version Blanche 2.
Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire (la section "personnage utile du site ne nous rensigne pas cette info)
Je n'arrive plus à me souvenir où se trouve le personnage qui nous renseigne sur le type qu'adoptera la CT puissance cachée d'un pokemon, sur version Blanche 2.
Quelqu'un pourrait-il me rafraichir la mémoire (la section "personnage utile du site ne nous rensigne pas cette info)
Code 5G : 1722 1176 7639
En cours : Nuzlocke HG
-
- Membre
Merci à tous.
Au PWT (bureau à l'extérieur du bâtiment, à gauche).Cowbo' a écrit :Bonsoir à tous.
Super, merci Kerstel 

Code 5G : 1722 1176 7639
- Tyriak
- Membre
J'auto plussoie mon post. Lancer la mission rapporte une dizaine de tessons en 3 minutes.Tyriak a écrit :Y a une mission fiesta aussi pour ramasser des tessons.

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Voilà deux fois cet après-midi que ma cartouche Blanche 2 se bloque de façon inexplicable : j'ai passé plus de 400h dessus sans avoir jamais aucun souci et je ne comprends pas ce qui se passe. Plus aucun mouvement possible, aucun bouton ne répond, idem pour l'écran tactile. Je suis obligée d'éteindre et de rallumer, sans avoir pu sauvegarder bien entendu...
Quelqu'un a une idée ?
Quelqu'un a une idée ?
- Reykami
- Membre
Wah, c'est flippant...J'espere que ma cartouche ne me fera jamais ça, j'y tiens trop...C'est peut-être à cause du nombre d'heures jouées ? (Trop de données)
Spoiler :
-
- Membre
Ca doit etre la nintendo DS ;( sinon appelle le club nintendo ( mode d'emploi ) m'enfin il parait que ces des noob qui te dise que la nintendo DS est fausse :\ ca doit etre la DS ! 

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Bin la DS est une contrefacon.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Aile Blanche
- Membre
Personnellement, je pense que c'est la cartouche qui bug. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Si ça marche sur une autre DS, c'est la première DS qui déconne, si ça marche pas sur une autre DS, c'est le jeu 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai 3 DS : pour l'instant, ça ne me l'a fait que sur la 3DS et sur aucun autre jeu que Blanche 2.
Je me suis aussi aperçue que la console ne reconnaît pas toujours la cartouche qui est insérée dedans, au moment où je l'allume.
Je pense donc à un faux-contact dans le slot. Je l'ai nettoyé avec un coton-tige sec et je vais tester si ça se reproduit ou pas.
Je me suis aussi aperçue que la console ne reconnaît pas toujours la cartouche qui est insérée dedans, au moment où je l'allume.
Je pense donc à un faux-contact dans le slot. Je l'ai nettoyé avec un coton-tige sec et je vais tester si ça se reproduit ou pas.
Bonjour ! Je viens de faire un constat assez surprenant : il semblerait que Bargantua puisse avoir 4 capacités spéciales différentes ! Ou bien on m'a menti, mais je commence à sérieusement en douter. Je vous explique :
Jusqu'à présent, j'avais des Bargantua avec Téméraire ou Adaptabilité et depuis que ce Pokémon est disponible au Dream World, j'en ai aussi avec Brise Moule. Et tout ça aussi bien pour la forme bleue que la forme rouge. Mais aujourd'hui, on m'a proposé le Bargantua bleu surnommé Siaméto, qu'on obtient grâce à un échange interne dans la version Blanche. Et il se trouve qu'il a la capacité spéciale Tête de Roc...
J'ai donc soupçonné un hack dans un premier temps, mais le membre me certifie que ce n'est pas le cas. J'ai trouvé sur internet d'autres personnes qui se retrouvent légalement avec ce même "Siaméto" possédant une capacité spéciale qu'il n'est pas censé avoir. Alors s'agit-il d'une erreur des développeurs ou bien est-ce que Bargantua peut vraiment avoir 4 capacités spéciales différentes ?
Jusqu'à présent, j'avais des Bargantua avec Téméraire ou Adaptabilité et depuis que ce Pokémon est disponible au Dream World, j'en ai aussi avec Brise Moule. Et tout ça aussi bien pour la forme bleue que la forme rouge. Mais aujourd'hui, on m'a proposé le Bargantua bleu surnommé Siaméto, qu'on obtient grâce à un échange interne dans la version Blanche. Et il se trouve qu'il a la capacité spéciale Tête de Roc...
J'ai donc soupçonné un hack dans un premier temps, mais le membre me certifie que ce n'est pas le cas. J'ai trouvé sur internet d'autres personnes qui se retrouvent légalement avec ce même "Siaméto" possédant une capacité spéciale qu'il n'est pas censé avoir. Alors s'agit-il d'une erreur des développeurs ou bien est-ce que Bargantua peut vraiment avoir 4 capacités spéciales différentes ?
- Lorking
- Membre
Bizarre bizarre , en effet
Et sinon tu as essayé de l'échanger dans le jeux , voir s'il avait cette capacité , vu que d'après ce que tu dit on peut l'avoir par échange interne si j'ai bien tout suivi?
Et sinon tu as essayé de l'échanger dans le jeux , voir s'il avait cette capacité , vu que d'après ce que tu dit on peut l'avoir par échange interne si j'ai bien tout suivi?

(Match pokémon commenté(new match posté) et bientôt des let's play) Abonnez-vous merci 

Pour ma part j'ai la version Noire et j'ai fait l'échange équivalent : on obtient un Bargantua rouge surnommé Siaboua qui a la capacité spéciale Téméraire, donc il est "normal". Mais sinon ils sont identiques :
Niveau 25
DO : Devon
ID : 27646
Nature : Rigide
Niveau 25
DO : Devon
ID : 27646
Nature : Rigide
- Lorking
- Membre
Bah du coup je pense à un hack de la personne qui à créer le même pokémon avec une capacité spécial différente , parce que sinon je vois pas comment expliquer cela 

(Match pokémon commenté(new match posté) et bientôt des let's play) Abonnez-vous merci