...Maintenant, je dois faire de même avec ma mère, moins évident...
PBJ: retrouvé ma vieille version bleue!

²Hullabaloo a écrit :Chacun son ressenti. Ptet que Lenine n'extériorise pas à la maison et a besoin de vider son sac autrement.
Nan mais. Ce qui choque c'est pas ce qu'elle ressent (merci elle a encore le droit d'avoir les impressions qu'elle veut), c'est le fait qu'elle l'expose comme ça. Je peux comprendre qu'on ait envie/besoin de débaler son sac de temps en temps, mais ces derniers jours ça devient du gros attention whore à répétition pour quelques personnes.Tyriak a écrit :Ça sert à rien de dire aux gens ''tu devrais pas ressentir ça, c'est pas bien'', mieux vaut les aider à aller mieux. :3
J'ai le droit de te détester là normalement, non ?Hullabaloo a écrit :CD dédicacé de TRYOOOOOOO TROP JOUASSE !
Vi, c'est vrai que y a des gens qui font que se plaindre, on dirait moi.Voltali obscur a écrit :Nan mais. Ce qui choque c'est pas ce qu'elle ressent (merci elle a encore le droit d'avoir les impressions qu'elle veut), c'est le fait qu'elle l'expose comme ça. Je peux comprendre qu'on ait envie/besoin de débaler son sac de temps en temps, mais ces derniers jours ça devient du gros attention whore à répétition pour quelques personnes.Tyriak a écrit :Ça sert à rien de dire aux gens ''tu devrais pas ressentir ça, c'est pas bien'', mieux vaut les aider à aller mieux. :3
Désolée mais de voir ce caca nerveux quelques posts après celui d'Hélo, je trouve ça d'autant plus déplacé.
Quelle plateforme ?Tyriak a écrit :Gbj : Lego Harry Potter déchire...
Wii. Je pense que c'est beaucoup mieux sur console de salon.Slayte a écrit :Quelle plateforme ?Tyriak a écrit :Gbj : Lego Harry Potter déchire...
So true.Tyriak a écrit :Wii. Je pense que c'est beaucoup mieux sur console de salon.Slayte a écrit :Quelle plateforme ?Tyriak a écrit :Gbj : Lego Harry Potter déchire...
Rien à foutre d'attirer l'attention. J'ai bien le droit de dire ce que je ressens et ce qui va pas, merci bien.Voltali obscur a écrit :Nan mais. Ce qui choque c'est pas ce qu'elle ressent (merci elle a encore le droit d'avoir les impressions qu'elle veut), c'est le fait qu'elle l'expose comme ça. Je peux comprendre qu'on ait envie/besoin de débaler son sac de temps en temps, mais ces derniers jours ça devient du gros attention whore à répétition pour quelques personnes.Tyriak a écrit :Ça sert à rien de dire aux gens ''tu devrais pas ressentir ça, c'est pas bien'', mieux vaut les aider à aller mieux. :3
Désolée mais de voir ce caca nerveux quelques posts après celui d'Hélo, je trouve ça d'autant plus déplacé.