Salut a tous!!!
Me voici pour ma 1ere RMT, je m'y presente en solicitant vos conseils et
vos commentaires.
étant circacien de profession ( a mi-temps),
j'ai choisi un style de jeu qui me correspond, et qui me plait; j'ai nommé, la distortion.
Je ne suis pas d'un niveau faramineux en strategie, alors je suis ouvert a toutes sortes de commentaires et de recettes de cuisines.
Sur ce, j' ai l'honneur de vous presenter.... "
gli architetti temporali"!!!!!
LA COMPAGNIE EN GENERAL:
-Tout d'abord et tout simplement, un duo qui fait de beaux cartons dans les fetes foraines, et qui m'a convaincu, de par sa stabilité et sa power,
je vous demande d'applaudir...le core

symbios/

betochef!!!
dificilement rejetable pour une team TR en OU , cette paire de clowns ( ils en ont le faciès, non?), a été retenue.

-Ensuite, vient une autre celebrité, bien connue du grand public, j'ai nommé...PORYGON-2!!!
excellent mur et lanceur de disto, il a lui aussi passé le test avec brio grace a calque

-
un autre clown vient s'ajouter a la compagnie, il est la pour faire chier, et pour balancer la disto, et pour resister aux autres.
c'est Noctunoir!!!

tout en allant plus loin, je me suis dit qu'il me manquait un tueur dans cette equipe,
j'avait beau chercher dans l'OU, mis a part dracolosse et tyranocif, aucun ne m'attirait et ne me convenait.
je me suis finalement tourné vers l'UU, et j'ai trouvé.... La bete!!
un cizayox 2.0, plus resistant, qui tape plus fort, et plus rapide que tout le monde sous la disto.
LANCARGOT!!!

je me retrouve donc, avec: 3 lanceurs de disto et 3 sweepers (symbios fait les2, il lance la disto, et sweepe dur)
mais il me manquait un lead, j'en ai choisi un efficace, rapide, pour que l'adversaire ne s'en doute pas, et qui balance les PDR ( cela va de soi!)
Applaudissez le singe acrobate, SIMIABRAZ!!!!
LA COMPAGNIE A LA LOUPE:
Simiabraz @Ceinture Force ©Brasier
- Piège de Roc
- Bluff
- Close Combat
- Déflagration
Nature Naïf ( vitesse ; - déf spéc) ; 252 EV attaque ; 4 EV att spéc ; 252 EV vitesse
simple et efficace, il bluffe, il pose les PDR, et il tape ce q'il peut avec ses stabs. son but sera de mourir, alors autant le faire convenablement ( je m'arrange toujours pour qu'il clamse viteuf')
Noctunoir @Restes
- Distorsion
- Feu Follet
- Balance
- poing ombre Nature Relax ( défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 252 EV défense ; 4 EV déf spéc
Un sacré clown... une excellente defense physique qui surprend beaucoup, il place la disto, il brule les sweepers chiants (sans cran ) au niveau du stab offensif, j'avais opté pour seisme, mais je me faisais derouiller par les autres spectres,et surtout motisma sous toutes ses formes, ca me permet de taper latios/latias , les autres psy, et tout ce qui ne prend rien sur seisme.
Porygon2 @Evoluroc ©Calque
- distorsion
- toxik -
- Laser Glace
- Soin
Nature relax ( def ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 126 EV def ; 126 EV déf spéc
ce qui saute aux yeux, c'est une repart' tres gimmick, a la limite de l'insolence; mais qui fonctionne ! il avoisine 430/400 en def/def spe, ce n'est pas negligeable. que dire? il place la disto, il emmerde, et il switche pour laisser passer las monstres. si mon equipe serait une compagnie ciracienne, il serait le culbuto, on a beau le pousser, il ne tombe jamais, on a beau me dire que son typage est merdique mais il m'a sauvé plus d'une fois en lancant une disto face a un farceur avec prio+2
Symbios @orbe vie ©Garde Magik
- distorsion
- ball'ombre
- Psyko
- Exploforce
Nature discret (+ atk spe ; - vit) ; 252 EV PV ; 252 EV atk spe ; 4 EV déf
Je vous presente la boule de gomme la plus forte du monde!!!!! non, sérieux, il envoie du bois, le stab+l'orbe vie+atk spe de fou-pas de degats de recul =GROS MONSTRE!!! pas de slot de soin sur lui, il est la pour cogner, pas pour se soigner, les 3 slots pour la couverture, et j'ai tout dit .
Bétochef @orbe flamme ©Cran
- lame de roc
- Mach Punch
- Vampipoing
- Représailles
Nature Brave (+ attaque ; - vitesse) ; 120 EV PV ; 252 EV attaque ; 136 EV déf spéc
lui? ah!! il t'allume stallone avec 2 doigts, il te retourne van dhamme d'une pichenette, c'est..... un clown. dites pas le contraire, c'en est un!! bon, bref, il est gros, musclé, et il va tout casser. vampipoing pour le stab et le soin, mach punch pour achever une lopette, lame de roc pour les vols, (et dragons/vols) represailles pour les chiards (latios/latias , spectres, psys,etc....) un truc quui me chipote...il a beau avoir vampipoing, il n'en reste pas moins fragile, donc, a manier avec precaution!
Lançargot @orbe vie * coque armure
-plaie-croix
-tete de fer poursuite -aeropique
nature brave (+atk, -vit) 126 ev PV, 252 ev ATK, 63 ev DEF, 63 ev def spe.
Voici le chevalier de la piste aux etoiles!!! LANCARGOT!!! je l'ai choisi car sa vit tres basse et son atk hors du commun faisaient de lui le candidat idéal. il a l'orbe vie pour de la puissance et de la flexibilité, les EV, sont une spread made in moi, pour un chouia de bulk, et un max d'attk son seul point noir, est qu'il n'a pas de move de prio, ni de slot un peu plus conséquent que "aeropique...".
voila!!!! ainsi s'acheve la repetition generale d'une compagnie qui fera parler d'elle tres^prochainement
en esperant que vous repartirez des reves pleins la tete et des etoiles pleins les yeux!!!!( j'enjolive.)
plus serieusement, si c'est merdique a souhait, je ne demande qu'a m'ameliorer! MERCI A TOUS!!
la threat list suivra.