Ta trouver Polarhume et Mascaimane le même jour

Encore bravo elles sont très belles.
Dernière chose qui n'a rien voir, j'adore ta voix dans la vidéo

Au moins on s'est bien marréЗигзаблуесь a écrit :Pske si le giratina se tu je pe le rekapturé !!!!
Sinon il n'y aura pas de vidéo pour lui car quand j'ai commencé à l'enregistrer j'ai tout perdu les données donc à quoi bon ça sert d'en refaire une x).
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Voilà ! Let's discussJ'hésite encore à parler de "fail" car finalement je l'ai recapturé grâce à la savestate. De plus, le début de la première capture fut catastrophique étant donné que je n'ai pas eu le temps de le mettre à 1PV. Vu qu'il a tué mon Quelorior tandis que les PV du shiny étaient dans le orange. De là, j'ai arrêté de compter ses PP car je me suis dit que s'il en arrivait à ce qu'il fasse Lutte, celui-ci allait juste mettre ses PP dans le rouge et il me suffirait juste qu'à lancer la MasterBall. De ce fait j'ai envoyé Chapignon pour Sporer mais l'ennui c'est qu'après une dizaine de tours, mon doigt a glissé et j'ai appuyé sur son attaque Faux-Chage et celle-ci a marché car Clairvoyance était encore actif. Tout cela a donc mis ses PV dans le rouge et c'est à partir de là que tout a foiré. Toutes ces circonstances ont foiré une capture qui était censée être structurée (A la base, elle l'était) : Je ne savais pas combien de PP il a vidé et je trouvais que le fait de lancer la Master par peur aurait rendu tout ce combat obsolète. Mais ! Par chance, j'étais sur émulateur donc là, j'ai commencé à songer à utiliser une savestate, à reprendre la savstate de l'apparition pour tout recommencer le combat. J'étais avec Grahy sur skype et celui-ci m'a conseillé d'attendre à ce qu'il se tue car il est probable que je capture le giratina avant qu'il se tue et si jamais ça arrivait je n'aurais qu'à la reprendre et commencer le combat tel qu'il était censé se passer : Bon compte des PPs et utilisation de la Master quand je vois qu'il arrive à 1 seul.
Au final, le Giratina s'est libéré d'une ball à 3 vacillements, il s'est réveillé et a fait lutte donc j'ai repris la sav. C'est sur qu'en temps normal, sur console, c'est le tout ou rien : Soit il crève et je suis obligé de le retrouver ou soit je l'ai. Si j'étais sur consolle et que le combat avait galéré (Soit au moment ou mon doigt a glissé), je n'aurais pas pris de risques en le bombardant de ball : ce serait la MasterBall directement et qu'importe ses PP cependant j'étais sur émulateur donc j'ai préféré continuer et reprendre la savestate en cas de galère pour refaire un combat normal.
C'est sur que mon choix ne va pas plaire à tout le monde car là j'ai eu de la facilité cependant je tiens à dire que c'est mon shiny et je m'en fiche de la façon dont je l'ai eu, du moment que celui-ci me plaît ! Et j'assume parfaitement mon choix d'avoir repris une savestate que cela plaise ou non aux yeux de la majorité !
Heu... Non ?Zigzagrahy a écrit :Et du coup, je dois te donner tes coups de fouet d'orties. Viens là plz.
Tu me déçoisЗигзаблуесь a écrit :Heu... Non ?Zigzagrahy a écrit :Et du coup, je dois te donner tes coups de fouet d'orties. Viens là plz.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon