Suggestions d’amélioration pour le Site
- Zellan
- Membre
Re: Suggestions d’amélioration
Quelle idée d'aller sur le t'chat avec la 3DS aussi ?
- Gwen'Arcenciel
- Membre
C'est pratique quand t'as envie de faire un truc vite fait sur Internet et que ton ordi est éteins.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Zellan
- Membre
Oui, pour aller sur Pokébip, je le fais moi-même. Mais pour aller sur le t'chat...
- Serkat
- Modératrice Forum
Quand mon ordi est en panne, ou qu'il est 22H et qu'on arrive pas à dormir mais qu'on a pas envie de se faire engueler 

les taux se resservent
- Zellan
- Membre
Quand je suis sur 3DS, tant pis, je vais pas sur le t'chat, je fais autre chose...
C'est pour vous éviter de prendre de mauvaises habitudes.Hélo Zo' a écrit :Quand mon ordi est en panne, ou qu'il est 22H et qu'on arrive pas à dormir mais qu'on a pas envie de se faire engueler
Vous ne devriez pas prendre cela à la légère.
- Serkat
- Modératrice Forum
Shining: je ne considère pas ça comme une mauvaise habitude pendant les grandes vacances :B
les taux se resservent
- Tyriak
- Membre
Pas de smartphone, pas de gloire.Airsun a écrit :Quand on a pas le choix ? :VJiriano a écrit :Quelle idée d'aller sur le t'chat avec la 3DS aussi ?
Lamelune.Tyriak a écrit :Pas de smartphone, pas de gloire.Airsun a écrit :Quand on a pas le choix ? :VJiriano a écrit :Quelle idée d'aller sur le t'chat avec la 3DS aussi ?
- Tyriak
- Membre
Culture pub. Ça fait depuis qu'elle passe que j'essaie désespérément de la caser. 

->Tyriak a écrit :Culture pub.
Shining a écrit :Lamelune.
bizShining a écrit :Lamelune.
- Tyriak
- Membre
Bien. Je suppose que la sentence est irrévocable, c'est ton dernier mot ? Ça doit être le juste prix à payer quand on fait la gaffe du siècle. 

- Tyriak
- Membre
Bah non, apparemment une douzaine de fois débile. Et c'est une suggestion d'amélioration de me virer non ? 
(bon Ok, j'arrête de raconter des conneries xD)

(bon Ok, j'arrête de raconter des conneries xD)
Tyriak a écrit :Bien. Je suppose que la sentence est irrévocable, c'est ton dernier mot ? Ça doit être le juste prix à payer quand on fait la gaffe du siècle.

Bon je propose même si j'espère ne pas me faire jeter par un malpropre.
Je vais pas mentir, le fait que mes fictions disparaissent complètement de l'Espace Membre me dérangent.
C'était facile à s'y rendre, etc ...
Et surtout, comme elles sont postées depuis des années, je me vois mal les reposter une par une, chapitre par chapitre. (il y a plus de 2500-3000 chapitres ...)
C'est pourquoi j'avais envisagé cette idée : le souci de Thoranix qu'à actuellement, c'est que l'on peut encore avoir accès à la fiction ... si on donne le lien directement à celle-ci.
Pourquoi ne pas transformer ce souci en "règle" ? Ainsi, les fictions problématiques ne pourront pas être vues dans la liste des toutes les fictions, NI dans la liste des fictions de l'auteur.
Il faudrait seulement que l'auteur donne le lien direct de la fanfiction pour y avoir accès :
Un exemple : Le déicide.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs&u=51300 (introuvable sur ce lien)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs&alpha=l (introuvable sur ce lien)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=12802 (lien direct donc accessible)
En rajoutant bien entendu l'obligation d'avoir accès aux fictions restreintes.
Vous pourrez pas dire que je suis de mauvaise foi, je cherche des solutions. :p
Je vais pas mentir, le fait que mes fictions disparaissent complètement de l'Espace Membre me dérangent.
C'était facile à s'y rendre, etc ...
Et surtout, comme elles sont postées depuis des années, je me vois mal les reposter une par une, chapitre par chapitre. (il y a plus de 2500-3000 chapitres ...)
C'est pourquoi j'avais envisagé cette idée : le souci de Thoranix qu'à actuellement, c'est que l'on peut encore avoir accès à la fiction ... si on donne le lien directement à celle-ci.
Pourquoi ne pas transformer ce souci en "règle" ? Ainsi, les fictions problématiques ne pourront pas être vues dans la liste des toutes les fictions, NI dans la liste des fictions de l'auteur.
Il faudrait seulement que l'auteur donne le lien direct de la fanfiction pour y avoir accès :
Un exemple : Le déicide.
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs&u=51300 (introuvable sur ce lien)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... cs&alpha=l (introuvable sur ce lien)
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... ic&f=12802 (lien direct donc accessible)
En rajoutant bien entendu l'obligation d'avoir accès aux fictions restreintes.
Vous pourrez pas dire que je suis de mauvaise foi, je cherche des solutions. :p
ce genre de fic est condamné à disparaitre du serveur. Si le lien direct te pose un avantage/problème gênant, je peux régler ça et faire en sorte que seul toi puisse voir tes écris (en attendant la suppression totale à venir)

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
Ah non, non.
C'est pas pour moi en fait.
C'est plus pour mes lecteurs.
Le seul souci que ça me pose, ça sera de pouvoir les redonner un jour.
C'est pas pour moi en fait.
C'est plus pour mes lecteurs.
Le seul souci que ça me pose, ça sera de pouvoir les redonner un jour.