Soutien Scolaire Gratuit !!!
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Je suppose qu'il est difficile d'exprimer tout le jeu d'acteur uniquement par du texte?
- Shiroikuma
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
J'ai déjà parlé du jeu des acteurs et de la vision personnelle du metteur en scène. :/
Une autre idée?
C'est surtout à propos du théâtre classique. (Molière, toussa)
Une autre idée?
C'est surtout à propos du théâtre classique. (Molière, toussa)

Merci à Senya pour le kit!
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Le français étant la matière où j'excellais au lycée, j'ai une idée toute simple:
Voir une pièce de théatre jouée que lue facilite le fait de se mettre dans la peau du personnage et on ressent plus facilement ses émotions.
Voir une pièce de théatre jouée que lue facilite le fait de se mettre dans la peau du personnage et on ressent plus facilement ses émotions.
- Shiroikuma
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Je vais rajouter ça, merci beaucoup! 


Merci à Senya pour le kit!
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- Tyriak
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Le théâtre est aussi un lieu. Prendre en compte l'acte social que consiste le fait d'ALLER au théâtre.
- Gwen'Arcenciel
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Yep c'est exact. J'y nage en plein en ce moment.
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- Versus
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
J'avais trouvé la réponse (d'où la suppression du message). Merci quand même 

- Gwen'Arcenciel
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Lorsque j'ai posté le message y était encore. 

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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Halo, it is encore moi. Ich habe ein little Problem.
Bref voici ma figure >

Voir l'image en grand
J'ai A(-1;0), B(x;0) et T point d'intersection du demi-cercle avec l'axe des ordonnées.
Et ma question est : "En exprimant AB², AT² et TB², déterminer l'ordonnée y de T en fonction de x."
En vu de la courbe, on peut en déduire que y = V(x)...
J'ai essayé Pythagore (:sisi:), j'ai assimilé ça à des vecteurs mais je dois pas être bien réveillé.
Quelqu'un a une idée svpplz ?
Bref voici ma figure >

Voir l'image en grand
J'ai A(-1;0), B(x;0) et T point d'intersection du demi-cercle avec l'axe des ordonnées.
Et ma question est : "En exprimant AB², AT² et TB², déterminer l'ordonnée y de T en fonction de x."
En vu de la courbe, on peut en déduire que y = V(x)...
J'ai essayé Pythagore (:sisi:), j'ai assimilé ça à des vecteurs mais je dois pas être bien réveillé.
Quelqu'un a une idée svpplz ?


- Tyriak
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Tu es bien au courant qu'étant donné que le point T est inscrit dans un cercle de diamètre AB le triangle TAB est rectangle en T ?
Une fois ça noté, il suffit d'exprimer les carrés des longueurs, d'utiliser Pythagore et de simplifier.
Une fois ça noté, il suffit d'exprimer les carrés des longueurs, d'utiliser Pythagore et de simplifier.
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Bah oui, AB²=AT²+TB² <=> (1+x)²=AT²+TB²
Mais on AT et TB, on calcule ça comme des vecteurs ?
Mais on AT et TB, on calcule ça comme des vecteurs ?


- Khimeira
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
(-1+x)², Ruru, pas (1+x)².
Sinon, pour ton problème... Je sais pas comment te répondre, désolé. :/
Sinon, pour ton problème... Je sais pas comment te répondre, désolé. :/
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Si tu notes xA, yA l'abscisse et l'ordonnée du point A, tu sais que AT² = (xT-xA)² + (yT-yA)².
EDIT : Sisi, c'est bien (1+x)²
EDIT : Sisi, c'est bien (1+x)²
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Du coup j'ai :
AB² = AT²+TB²
<=> (1+x)² = ((xT-xA)² + (yT-yA)²) + TB²
<=> 1+2x+x² = (1+yt²) + TB²
C'est ça ?
Je fais la même chose avec TB² ?
AB² = AT²+TB²
<=> (1+x)² = ((xT-xA)² + (yT-yA)²) + TB²
<=> 1+2x+x² = (1+yt²) + TB²
C'est ça ?
Je fais la même chose avec TB² ?

- Tyriak
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Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Oui oui, sachant que yt c'est y tout court et xb c'est x tout court. :3
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Hello, je recherche un plan de composition pour le sujet suivant : montrer en quoi l'histoire de Berlin de 1945 à 1989 reflète celle de la guerre froide.
On a pas eu de cours sur la guerre froide, la prof est pas là depuis 2 semaines et nous a laissé des fiches à faire sur les crises, donc sur ce sujet j'ai juste répondu à des questions sur le crise de Berlin, et ça m'aide pas trop pour trouver le plan, enfin je vois pas vraiment comment parler de Berlin et de la guerre froide en général...
Si quelqu'un pouvait me guider, merci.
On a pas eu de cours sur la guerre froide, la prof est pas là depuis 2 semaines et nous a laissé des fiches à faire sur les crises, donc sur ce sujet j'ai juste répondu à des questions sur le crise de Berlin, et ça m'aide pas trop pour trouver le plan, enfin je vois pas vraiment comment parler de Berlin et de la guerre froide en général...
Si quelqu'un pouvait me guider, merci.

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
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- Localisation : Oui.
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Bon, j'ai plus mon cours de 1ère sur le sujet (je dois l'avoir brûlé), mais je pense pouvoir t'expliquer.
"en quoi l'histoire de Berlin de 1945 à 1989 reflète celle de la guerre froide"
Déjà, 1945-1989, tu sais a peu près à quoi ça correspond: d'un côté la fin de la guerre (l' "année zéro"), de l'autre la chute du mur de Berlin. Tu peux donc commencer ton intro par la fin de la guerre, l'arrivée des troupes soviétiques et des troupes américaines dans Berlin, etc.
Entre ces deux dates, il y a déjà eu un blocus en 1949 (qui a commencé à faire monter la tension entre les deux blocs), puisque les Soviétiques voulaient, bien entendu, TOUT Berlin. (Il me semble aussi qu'il y avait eu un blocus en 1945, faudra que je vérifie.)
En gros, voilà ta première partie: le premier blocus de Berlin montre les tensions naissantes entre le bloc capitaliste et le bloc soviétique.
Ensuite, le Mur de Berlin, construit au moment du mandat de Khrouchtchev (si ma mémoire ne me trompe pas). Construit au moment de la Crise des Missiles de Cuba. Donc, plus ou moins, le point culminant de cette Guerre Froide. Eh bah là c'est pareil: Berlin était avant coupée en deux, là elle l'est encore plus.
Et donc, ta deuxième partie: le mur de Berlin correspond au paroxysme de la séparation entre le bloc capitaliste et le bloc soviétique (qui se fritait déjà pas mal à la base au passage).
Arrivons donc à la dernière partie, la fin de ton repère temporel: la chute du mur de Berlin en 1989. A ce moment-là, l'URSS de Gorbatchev est complètement épuisé par les tentatives de restauration d'un régime communiste dans certains pays (exemple de la Pologne avec Solidarnosc) et commence à chercher des pourparlers avec les EU pour une trève.
En gros, ton grand 3 c'est: La chute du mur de Berlin prouve que le régime soviétique s'ouvre au monde et aux négociations.
Tu peux finir ta compo en disant que l'unification de l'Allemagne en 1990 montre que l'URSS abandonne la partie et laisse les USA gagner, d'où l'effondrement de la Russie Soviétique fin 1991.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et surtout pas avoir dit de conneries. Au pire, tu peux rectifier avec ton bouquin.
"en quoi l'histoire de Berlin de 1945 à 1989 reflète celle de la guerre froide"
Déjà, 1945-1989, tu sais a peu près à quoi ça correspond: d'un côté la fin de la guerre (l' "année zéro"), de l'autre la chute du mur de Berlin. Tu peux donc commencer ton intro par la fin de la guerre, l'arrivée des troupes soviétiques et des troupes américaines dans Berlin, etc.
Entre ces deux dates, il y a déjà eu un blocus en 1949 (qui a commencé à faire monter la tension entre les deux blocs), puisque les Soviétiques voulaient, bien entendu, TOUT Berlin. (Il me semble aussi qu'il y avait eu un blocus en 1945, faudra que je vérifie.)
En gros, voilà ta première partie: le premier blocus de Berlin montre les tensions naissantes entre le bloc capitaliste et le bloc soviétique.
Ensuite, le Mur de Berlin, construit au moment du mandat de Khrouchtchev (si ma mémoire ne me trompe pas). Construit au moment de la Crise des Missiles de Cuba. Donc, plus ou moins, le point culminant de cette Guerre Froide. Eh bah là c'est pareil: Berlin était avant coupée en deux, là elle l'est encore plus.
Et donc, ta deuxième partie: le mur de Berlin correspond au paroxysme de la séparation entre le bloc capitaliste et le bloc soviétique (qui se fritait déjà pas mal à la base au passage).
Arrivons donc à la dernière partie, la fin de ton repère temporel: la chute du mur de Berlin en 1989. A ce moment-là, l'URSS de Gorbatchev est complètement épuisé par les tentatives de restauration d'un régime communiste dans certains pays (exemple de la Pologne avec Solidarnosc) et commence à chercher des pourparlers avec les EU pour une trève.
En gros, ton grand 3 c'est: La chute du mur de Berlin prouve que le régime soviétique s'ouvre au monde et aux négociations.
Tu peux finir ta compo en disant que l'unification de l'Allemagne en 1990 montre que l'URSS abandonne la partie et laisse les USA gagner, d'où l'effondrement de la Russie Soviétique fin 1991.
J'espère avoir répondu à toutes tes questions, et surtout pas avoir dit de conneries. Au pire, tu peux rectifier avec ton bouquin.

“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Ca me semble bien, je vais faire ça, merci beaucoup ! 

Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Salut!
Cela fait presque 2 jours que je suis sur mon DM de maths sur les suites et je n'ai fait que le 1er exercice! Je bloque sur le 2eme! :s Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la consigne et me donner quelques pistes! svp?
Pour tout entier naturel n, on considère dans la plan muni d'un repère orthonormé (O;I;J), les points An de coordonnée (Xn, Yn) telles que:
-X0=Y0=1
-X1=Y1=2
-(Xn) est une suite arithmétique de raison 1.
-Les coefficients directeurs an des droites (AnAn+1) sont les termes successifs d'une suite arithmétique de raison 1/2. (je ne comprends pas ces données)
1) Placer dans un repère, les points A0; A1; A2; A3 ( sans déterminer leurs coordonnées par le calcul). Justifier la démarche.
(j'ai tracé une droite mais je vois pas en quoi il faut justifier! )
2) a. Établir, pour tout entier i non nul, une expression ai en fonction de Yi+1 et Yi.
b. En déduire que
n-1
=yn-y0
i=0
Voila je bloque sur les deux premières questions (je ne comprends pas ce qu'il faut faire!)! du coup je ne peux pas faire les 4 questions d’après qui dépendent de la réponse à ces questions! quelqu'un peut-il m'aider svp!?
Cela fait presque 2 jours que je suis sur mon DM de maths sur les suites et je n'ai fait que le 1er exercice! Je bloque sur le 2eme! :s Donc est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la consigne et me donner quelques pistes! svp?
Pour tout entier naturel n, on considère dans la plan muni d'un repère orthonormé (O;I;J), les points An de coordonnée (Xn, Yn) telles que:
-X0=Y0=1
-X1=Y1=2
-(Xn) est une suite arithmétique de raison 1.
-Les coefficients directeurs an des droites (AnAn+1) sont les termes successifs d'une suite arithmétique de raison 1/2. (je ne comprends pas ces données)
1) Placer dans un repère, les points A0; A1; A2; A3 ( sans déterminer leurs coordonnées par le calcul). Justifier la démarche.
(j'ai tracé une droite mais je vois pas en quoi il faut justifier! )
2) a. Établir, pour tout entier i non nul, une expression ai en fonction de Yi+1 et Yi.
b. En déduire que
n-1

i=0
Voila je bloque sur les deux premières questions (je ne comprends pas ce qu'il faut faire!)! du coup je ne peux pas faire les 4 questions d’après qui dépendent de la réponse à ces questions! quelqu'un peut-il m'aider svp!?