Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
-
- Membre
Re: Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Et si on continuait la conversation qu'on a commencée sur ce topic comme l'a demandé Pod?
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 19-20.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/la- ... 19-20.html
I like trains
Selon vous, est ce que les candidats de Koh Lanta sont formés afin d'être des comédiens ?
Je veux dire par là si leurs paroles et leurs comportements sont scénarisés d'avance ou bien si c'est entièrement naturel.
Je veux dire par là si leurs paroles et leurs comportements sont scénarisés d'avance ou bien si c'est entièrement naturel.
Non, pitié.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Si.Shining a écrit :Non, pitié.
Je pense qu'au départ ils sont envoyé sans instructions, puis pour les besoins de la production, un petit chèque signé sur place pour influencer un vote, par exemple... C'est quoi ton point de vue Lamelune?Lamelune a écrit :Selon vous, est ce que les candidats de Koh Lanta sont formés afin d'être des comédiens ?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
J'ai dit non, donc agenouille-toi devant ton nouveau Maître.Gwen'Arcenciel a écrit :Si.Shining a écrit :Non, pitié.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Désolé de vous l'apprendre ainsi, mais Je suis libre. Libre!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Et idiot également. Et chiant. Et immature. Et je suis loin d'être le seul à en avoir marre.Gwen'Arcenciel a écrit :Désolé de vous l'apprendre ainsi, mais Je suis libre. Libre!
Et cette «discussion» est une vaste blague.
J'ai vraiment pas envie de rire, là. Vous êtes d'un déprimant à un niveau rarement atteint, Lamelune-facts compris. Alors, pour l'Amour de Dieu, et tout votre respect, arrêtez MAINTENANT.
Pour les clashs qu'il y'a entre les candidats, c'est quasiment une certitude pour moi qu'ils sont scénarisés et préparés à l'avances.Gwen'Arcenciel a écrit :Si.Shining a écrit :Non, pitié.
Je pense qu'au départ ils sont envoyé sans instructions, puis pour les besoins de la production, un petit chèque signé sur place pour influencer un vote, par exemple... C'est quoi ton point de vue Lamelune?Lamelune a écrit :Selon vous, est ce que les candidats de Koh Lanta sont formés afin d'être des comédiens ?
-
- Membre
Lamelune je suis entièrement d'accord avec toi.
I like trains
Se sont bien trouvés, ces deux-là.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Cette quote.sorbet citron a écrit :Lamelune je suis entièrement d'accord avec toi.
Direction topic Héréro/Homosexualité pour discuter de leur futur mariage.Pod607 a écrit :Se sont bien trouvés, ces deux-là.
-
- Membre
Ah, ah...très drôle franchement et tu sais même pas écrire hétéro correctement.Direction topic Héréro/Homosexualité pour discuter de leur futur mariage.
Pourquoi je suis souvent comparé à Lamelune, on se le demande
Sinon le topic homosexualité/bisexualité se fait vide dommage!
I like trains
Lol, fais pas genre le moralisateur, sur le coup ce serait plus à Srithanio de le faire.
N'oublie pas mon MP, sinon, ça va coincer pour toi...
N'oublie pas mon MP, sinon, ça va coincer pour toi...

-
- Membre
Mais je n'ai pas oublié ton MP et c'est tout naturellement que je suis les conseils qu'il inclut!
I like trains
Clash.sorbet citron a écrit :Ah, ah...très drôle franchement et tu sais même pas écrire hétéro correctement.Direction topic Héréro/Homosexualité pour discuter de leur futur mariage.
-
- Membre
Je ne qualifierais pas ça comme un clash mais plus comme une correction.
I like trains
T'es loin d'être le mieux placé pour faire le grammar nazi, surtout pour une faute de frappe.
- @ondine@
- Membre
Je plussoiePokéclément a écrit :Cette quote.sorbet citron a écrit :Lamelune je suis entièrement d'accord avec toi.

Spoiler :