Sexualité
- Aile Blanche
- Membre
Re: Homosexualité/Bisexualité
Tu dis beaucoup de conneries quand même.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
C'est trop simpliste ce que tu dis, la sexualité est beaucoup plus complexe que ça.
Déjà, il faut différencier sexualité et attirance naturelle : certaines personnes peuvent très bien avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe sans qu'elle soit pour autant homo.
Déjà, il faut différencier sexualité et attirance naturelle : certaines personnes peuvent très bien avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe sans qu'elle soit pour autant homo.
- Aligatueur.
- Membre
Putain, mais vous avez sérieusement rien d'autre à faire? Laissez donc ce pauvre légume tranquille! Leave Britney alone!
(Putain, pourquoi je poste moi?)
(Putain, pourquoi je poste moi?)
-
- Membre
Je le reconnais.Tu dis beaucoup de conneries quand même.
mais vous aussi ça vous arrive!
I like trains
- FlyingLoli
- Membre
Pas à une fréquence pareille non. Et c'est vraiment pas beau à lire. Surtout ce que tu postes ici. -_-sorbet citron a écrit :Je le reconnais.Tu dis beaucoup de conneries quand même.

- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ne pas comparer ce qui n'est pas comparable.sorbet citron a écrit :Je le reconnais.Tu dis beaucoup de conneries quand même.
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Ou j'ai dit qu'une personne qui a des relations sexuelles avec des personnes du même sexe est forcément homo?certaines personnes peuvent très bien avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe sans qu'elle soit pour autant homo.
I like trains
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Et vive le viol.
-
- Membre
[quoteLaissez donc ce pauvre légume tranquille][/quote]
Le fait que je sois un légume fait que j'ai une grosse courgette!(et je suis encore très vert)!

Le fait que je sois un légume fait que j'ai une grosse courgette!(et je suis encore très vert)!

I like trains
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
What the.
Blagàpart, on peut le fermer ce topic, le temps que certains (et entre autre une certaine glace aux agrumes) "re"mettent en état de marche leurs neurones ?
Blagàpart, on peut le fermer ce topic, le temps que certains (et entre autre une certaine glace aux agrumes) "re"mettent en état de marche leurs neurones ?
J'hésite c'est divertissant.
Le problème ici étant qu'à la moindre ouverture ça part en sucette si j'ose dire. À se demander si le thread a sa place ici.
Le problème ici étant qu'à la moindre ouverture ça part en sucette si j'ose dire. À se demander si le thread a sa place ici.

- Makona1
- Membre
Ce thread est tout de même génial, avouez que ça met l'ambiance sur le forum.
La topic en lui-même est bien, le problème c'est que y'en a qui ressortent encore et toujours les même débats déjà débattus et qui n'ont pas forcément des arguments très recherchés.
La topic en lui-même est bien, le problème c'est que y'en a qui ressortent encore et toujours les même débats déjà débattus et qui n'ont pas forcément des arguments très recherchés.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
*soupir*sorbet citron a écrit :Ou j'ai dit qu'une personne qui a des relations sexuelles avec des personnes du même sexe est forcément homo?certaines personnes peuvent très bien avoir des relations sexuelles avec une personne du même sexe sans qu'elle soit pour autant homo.
Je renonce...
Comment rendre ce topic lisible: http://www.youtube.com/watch?v=axnhu4wMKe4
edit: 88ème page
dsl, je suis obligé

edit: 88ème page
dsl, je suis obligé

- Maurice Hauriou
- Membre
Oui
Tu ne t'es jamais épris pour une femme?Salomon a écrit :Euh non.sorbet citron a écrit :Ca arrive a tout le monde au moins une de tomber amoureux de quelqu'un d'un sexe qu'on aime pas habituellement.

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Tu as très bien résumé ma pensée, pour la peine je te plussoie.Makona a écrit :Ce thread est tout de même génial, avouez que ça met l'ambiance sur le forum.
auto refutassion trumpiste
-
- Membre
Ah attention y a pas que le viol!Et vive le viol.
Mais j'ajouterais une dernière chose, Milk c'est un bon conseil que tu me donnes mais je ne pense pas être prêt, si quelqu'un à autre chose me suggérer je suis de toute ouïe.
Sinon autre truc que je vais avancer,en étant sûr de ne pas dire des conneries, c'est que l'orientation sexuelle ne se choisit pas c'est dans les gènes.
Certains ont un gène hétéro, d'autre un gène homo d'autre un gène bi etc....
Si on se base rien que sur ça l'homophobie revient au même qui si on rejetait quelqu'un parce qu'il a un autre groupe sanguin/couleur de cheveux(cela aussi vient des gènes.) (Logique non

En bref, on choisit l'être aimé, mais on ne chosit pas notre orientation sexuelle.
Et comme Runown m'a conseillé avant de dire quelque chose je me renseigne:
Source:
Spoiler :
Moi, sorbet citron je décide de participer de façon sérieuse à ce débat, sans plus dire de conneries, et sans déconner!
I like trains