Moi aussi je t'aimeSyhn a écrit :Merci reshi! je t'aime! <3

Moi aussi je t'aimeSyhn a écrit :Merci reshi! je t'aime! <3
Ouais, une Shyn est arrivée un jour avant l'inscription de Syhn ! Je suis d'accord avec toi, ça porte vraiment à confusionLuxya a écrit : EDIT : Y a pas quelques jours un Shyn qui est arrivé ? Ça porte à confusion.
Luxya a écrit :Gwen -> Ton dernier commentaire est nettement plus constructif que le précédent, qui est, comme tous ceux où tu quotes la présentation entière, inutile et énervant.
J'aime pas me répéter, mais étant donné que je ne suis pas la seule à me facepalm devant tant de fautes, d'avis tranchants du genre "goûts de merde" et petites réflexions en rouge qui ne nécessitent pas l'intervention de la présentation entière à quote, je te le dis. Tu veux te donner un genre et c'est louable, seulement quand c'est agaçant, il vaut mieux se remettre en question. Surtout qu'il n'y a pas lieu de se vanter de tes posts comme cela t'est déjà arrivé indirectement.
Cordialement tout de même.
Oui maître!Non sérieusement je ferais attention à l'avenir d'être trop vulgaire, promis!
![]()
EDIT : Y a pas quelques jours un Shyn qui est arrivé ? Ça porte à confusion. Au départ j'ai cru que c'était Shyn/Syhn qui se répondait seul.![]()
On l'espèreGwen'Arcenciel a écrit :Luxya a écrit : Oui maître!Non sérieusement je ferais attention à l'avenir d'être trop vulgaire, promis!
![]()
De toutes façon dites le moi lorsque je commence à dépasser les bornes niveau vulgarité, je le sais très bien que j'ai une façon de parler assez vulgaire, donc hésitez surtout pas!Reshi Du 01 a écrit :On l'espèreGwen'Arcenciel a écrit :Luxya a écrit : Oui maître!Non sérieusement je ferais attention à l'avenir d'être trop vulgaire, promis!
![]()
Vrai ? Alors je vais te surveiller moi-même ! 'TensionGwen'Arcenciel a écrit :De toutes façon dites le moi lorsque je commence à dépasser les bornes niveau vulgarité, je le sais très bien que j'ai une façon de parler assez vulgaire, donc hésitez surtout pas!Reshi Du 01 a écrit :On l'espèreGwen'Arcenciel a écrit :Luxya a écrit : Oui maître!Non sérieusement je ferais attention à l'avenir d'être trop vulgaire, promis!
![]()
Respecte-moi un peu et écris "papa" avec un grand "P" pour que ce soit "Papa" ! x)Gwen'Arcenciel a écrit :Oui Papa.
Oui je crois qu'il est moins âgé que moi (qui suis déjà jeune).Jiriano a écrit :T'es pas un peu jeune pour être père, toi ?