EMJ: ... T_T
^ThisHullabaloo a écrit :C'est là que tu vois que les gens viennent juste poster ici sans lire ce que disent les autres.
C'aurait été beau quand même. Du bon gros symbolisme.Aurablade a écrit :OMFG *w*
EDIT : Lol putain spas un vrai Tweet :'D
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
La fin est si nulle que ça ? ÖHullabaloo a écrit :EMJ: fini AC3. Et là, je vais prendre le premier mec d'Ubisoft qui passe et lui ouvrir la carotide avec mes dents, putain, il prendra pour tous les autres. J'AI LA RAGE BORDEL.
J'pensais me le prendre pendant les vacances, je t'en dirais des nouvelles.Pod607 a écrit :Quelqu'un a testé le dernier Paper Mario sur 3DS?
Parce que depuis le temps que j'ai pas acheté un jeu, quand j'ai vu que je dois dépenser 45€ pour ça, il va falloir qu'il vaille le coup !
Je l'ai acheté et je dois dire que je suis déçu.Pod607 a écrit :Quelqu'un a testé le dernier Paper Mario sur 3DS?
Parce que depuis le temps que j'ai pas acheté un jeu, quand j'ai vu que je dois dépenser 45€ pour ça, il va falloir qu'il vaille le coup !
Ben tel que je vois les choses, ça a du donner ça:Versus a écrit :La fin est si nulle que ça ? ÖHullabaloo a écrit :EMJ: fini AC3. Et là, je vais prendre le premier mec d'Ubisoft qui passe et lui ouvrir la carotide avec mes dents, putain, il prendra pour tous les autres. J'AI LA RAGE BORDEL.