Togekiss ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
S, B et I.Hélo Zo' a écrit :Oui, il me semble que S ne peut pas être programmé.
Pour une seule valide ?Hélo Zo' a écrit :tu ne pourras proposer qu'un Pokémon par valid jusqu'à la fin de la valid.
Y'a personne pour le mini-jeu ! o/Hélo Zo' a écrit :Bien, j'go
-Je suis une Trollface aux joueurs.
-Être ou ne pas être...telle est la question!...
-Je suis un retraité.
-Je suis interdit aux mineurs!!!
-Dans les régions sacrées de la 2G, je suis un Pokémon dévoué!
-Des couleurs flashies ? Pff, pas pour moi !
Prop's: 48
Prochain indice: 55
Clause Destru'& CO.
J'ai décidé de rénover ma maison grâce à cette émission! Mais il faut détruire mes meubles...
La première personne à poster après moi peut donner un objet au choix et un moyen de démolission (ex: télé - batte de baseball). À la prochaine valid', la personne peut gagner un bonus ou...un fardeau. Si la personne est déjà handicapée, elle peut laisser la personne après elle jouer à sa place.
Code ami a écrit :Spoiler :
Shao': Vaisselier - Briquet de pyrobarbare: Hum, le feu part bien...Oui, assez bien. Heu, ça se propage pas mal...Heu, un peu trop, nan ?Hélo Zo' a écrit :Bien, j'go
-Je suis un retraité.
Prop's: 53
Prochain indice: 55
Clause Destru'& CO.
J'ai décidé de rénover ma maison grâce à cette émission! Mais il faut détruire mes meubles...
La première personne à poster après moi peut donner un objet au choix et un moyen de démolission (ex: télé - batte de baseball). À la prochaine valid', la personne peut gagner un bonus ou...un fardeau. Si la personne est déjà handicapée, elle peut laisser la personne après elle jouer à sa place.
Code ami a écrit :Spoiler :
Chaise - Chaise.Hélo Zo' a écrit :Hélo Zo' a écrit :Bien, j'go
-Je suis un retraité.
-Roule, ma poule!
Prop's: 58
Prochain indice: 65
Clause Destru'& CO.