Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PwtfJ l'attaque terroriste de blanchette sur la table de la cuisine !!!Elle a fait un bond incroyable tout ça pouruqoi ? Pour qe je la porte, l'améne dans le garage devant sa gamelle et qu'elle mange fiérement sa paté avec son air arrogant de nazi-cat.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Et moi qui suis jeune, dynamique, plein d'allant, le corps droit, la démarche souple, les cheveux naturellement colorés, la tronche ravagée par l’acné, l’appareil de nuit, le duvet qui pousse, les vêtements à changer tous les mois, l'horloge biologique déréglée, l'estomac qui se remplis difficilement mais se vide rapidement, dois-je vous plaindre ?Pod607 a écrit :Sans compter ta faculté à te plaindre de tout... C'est clair, t'es un p'tit vieux.Lamelune a écrit :J'ai 21 ans et c'est limite si j'ai besoin d'une canne pour marcher.Versus a écrit :18, avec abondance de cheveux blancs et pertes occasionnelles. Comme ça depuis le bac.Kuja a écrit :. Mais moi j'ai 20 piges et des pathologies de vieux. I'm out.
P?J: J'veux mon phone, fu.
P?J²: Je me rends compte que la quasi totalité de mon entourage possède un humour vraiment factice.

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
osef
Haha, c'est carrément ça.Pod607 a écrit :Sans compter ta faculté à te plaindre de tout... C'est clair, t'es un p'tit vieux.Lamelune a écrit :J'ai 21 ans et c'est limite si j'ai besoin d'une canne pour marcher.Versus a écrit :18, avec abondance de cheveux blancs et pertes occasionnelles. Comme ça depuis le bac.Kuja a écrit :. Mais moi j'ai 20 piges et des pathologies de vieux. I'm out.
P?J: J'veux mon phone, fu.
P?J²: Je me rends compte que la quasi totalité de mon entourage possède un humour vraiment factice.
- Aile Blanche
- Membre
PBJ : Soirée assez sympa sur LoL. Que des win. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
GBJ : Allé chez un pote pour la journée :3
PBJ : Enfin pu tester la Wii U. C'est du bon merde.
PBJ : Revu quelqu'un de mon ancien collège du coup.
PBJ : Une bonne journée en somme \o
PBJ : Enfin pu tester la Wii U. C'est du bon merde.
PBJ : Revu quelqu'un de mon ancien collège du coup.
PBJ : Une bonne journée en somme \o
- Hullabaloo
- Membre
PBJ: je bosse pas lundi. Je serai pas payée mais je préfère m'asseoir sur du fric que d'y aller un lundi
PBJ²: j'ai croisé des potes de fac en random sur le marché de Noël alors que je me réchauffais avec un vin chaud. Ça fait plaisir <3
PMJ: -3°C, 60 bornes à faire pour rentrer à la maison, route glacée non déneigée. Saints Tryo, restez avec moi <3
PBJ²: j'ai croisé des potes de fac en random sur le marché de Noël alors que je me réchauffais avec un vin chaud. Ça fait plaisir <3
PMJ: -3°C, 60 bornes à faire pour rentrer à la maison, route glacée non déneigée. Saints Tryo, restez avec moi <3

- Windy
- Membre
P?J : J'ai des idées de plus en plus tordues moi.
PBJ : Du coup, Emelrich, ça va être quelque chose. ♥ Mais je sens qu'il plaira pas à tout le monde. 8D
PBJ : Du coup, Emelrich, ça va être quelque chose. ♥ Mais je sens qu'il plaira pas à tout le monde. 8D

- Mentalispirit
- Membre
BJ : Demain je vais enfin recevoir Paper Mario 3DS
MJ : Nan Lundi j'passe à l'oral en Allemand. >:
MJ : Nan Lundi j'passe à l'oral en Allemand. >:
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ben c'est bien l'allemand !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Merci Ruru. :3
Gbj : plein de petits mots réconfortants, des nouvelles de deux amis dont ma meilleure amie, mes parents qui sont de bonne humeur et 6 chapitres de révisés. Heureusement qu'il y a toujours des gens pour nous remotiver. :3
Plolj : n'empêche, j'ai bel et bien pété un câble hier soir, quand je me relis je me fais peur. Je vais éditer tout ça.
Gbj : plein de petits mots réconfortants, des nouvelles de deux amis dont ma meilleure amie, mes parents qui sont de bonne humeur et 6 chapitres de révisés. Heureusement qu'il y a toujours des gens pour nous remotiver. :3
Plolj : n'empêche, j'ai bel et bien pété un câble hier soir, quand je me relis je me fais peur. Je vais éditer tout ça.

?J: C'est marrant... J'attends plus autant Noël que comme quand j'étais petite.
Peut être que c'est parce que, comme pour nos anniversaires, à moi et mon frère, on ne le fête plus...
MJ: Journée, soirée... Déprimantes. *sad*
Peut être que c'est parce que, comme pour nos anniversaires, à moi et mon frère, on ne le fête plus...
MJ: Journée, soirée... Déprimantes. *sad*

- lugianium
- Membre
Moi, je dois me taper mes frangins... On échange ? Essaie de mettre de l'ambiance, met d'la zik, te laisse pas déprimer !!!
Moi pour Noël, un ordi, et c'est tout... N'imaginez pas que je me plains hein !!!
Moi pour Noël, un ordi, et c'est tout... N'imaginez pas que je me plains hein !!!

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- @ondine@
- Membre
C'est bien ce que j'imaginais alors. Quand la PS4 et la prochaine xbox sortiront, cette Wii U pourra aller se cacher.Aurablade a écrit : PBJ : Enfin pu tester la Wii U. C'est du bon merde.
Gbj: Mon ordi remarche après 15 jours oo/ Aller sur le net avec le phone c'est bien, mais l'ordi c'est quand même mieux.

Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Non mais dans le sens "C'est du très bon" hein, j'ai pas fait une horrible faute de syntaxe 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Une virgule peut parfois tout changer...Aurablade a écrit :Non mais dans le sens "C'est du très bon" hein, j'ai pas fait une horrible faute de syntaxe

PBJ: 7 exos sur 10 de faits en maths, au pire c'est bouclé demain matin.

LolJ: Écrit une chanson à la manière de Bénabar, en fait je m'en sors bien pour écrire des paroles en français.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ca y est. Ca commence. L'esprit de Noël <3
- Serkat
- Modératrice Forum
Bbj: Bwaaah passer la journée à rien faire ça revitalise <3
Bmj: Tout mon boulot à faire demain. Bwaaaah2.
Bmj: Tout mon boulot à faire demain. Bwaaaah2.
les taux se resservent
<3Pokéclément a écrit :Ca y est. Ca commence. L'esprit de Noël <3
PFailJ > mais... Zut. J'ai voulu rouvrir le cadeau de mon chéri, ne doutant pas de mes capacités pour le remballer... J'ai même coupé le scotch avec une dent de requin faute de ciseaux dans la pièce. J'ouvre, je reste béate d'admiration et... Moment de solitude intense. Pas moyen de refaire l'emballage D: !!!
Abused. :') bon bah mardi j'y retourne. *fuck*

- Alunyan
- Membre
PBJ : Partiels de Litté Comparée et Trad' d'Anglais, c'est bouclé ! Plus que 3 autres écrits et un oral, et je pourrai passer des vacances de Noël avec une sérénité royale~ ♥