C'est ça.Fire Anger a écrit :
Pas de shiny aujourd'hui ? Tant pis, on efface et on recommence !

C'est ça.Fire Anger a écrit :
Pas de shiny aujourd'hui ? Tant pis, on efface et on recommence !
Pokémon* : Shaofouine
Moyen et lieu et niveau d'obtention* : Rencontres, Extérieur de la Tour Dragospire (herbes doubles) en hiver sur Blanc 2, niveau 64
Date et heure de capture* : 4 décembre 2012, 11h50 environ
Photo de résumé* :
Nombre de pokémons vus : 3658 rencontres
Ball : Soin ball
Récit de capture :
'Heyyyyyy sexy lady' ! Viens dans cette ball !!![]()
Et comme un certain nombre de mes shinies, elle a eu l'audace d'arriver juste au moment où j'allais partir à la cantine. C'est fini, oui ? Enfin bon, elle est là et elle est vraiment superbe. Pas question de râler, surtout qu'elle est venue très vite... J'aime beaucoup ce pokémon, et il y avait bien pire dans la zone.
J'ai mis un petit moment à la capturer; je voulais qu'elle entre dans une Soin Ball et j'avais peur de la faux-cher, puisqu'elle a Pied Voltige. Résultat, je l'ai juste endormie.
Coup de chance, je n'avais pas encore fait évoluer Malingo, mon kungfouine : il aura donc une grande soeur !
Pokémon* : Carabing
Moyen et lieu et niveau d'obtention* : Rencontres sur la route 6, niv 28
Date et heure de capture* : 05-12-2012, 18h00 à peu près
Photo de résumé* :Nombre de pokémons vus : 4205Spoiler :
Ball : Poké ball
Récit de capture : YAY!! Après avoir trouvé Colombeau, j'ai préféré rester sur cette route, parce que j'aime beaucoup les shinys qui y sont, et vu que je croisais en tout 8 pokémon différents, ça serait un comble que je retombe sur le piaf! Les rencontres vont toujours aussi vite, cette méthode de shasse est vraiment plaisante!
Bref je rentrais du taff et décide de reprendre les rencontres, m'étant fixé un objectif de 1000 par jour. Je trainais sur Skype en même temps, et Airsun venait juste de partir quand ce petit crabe-insecte vert arrive devant moi! Je me mets en mode caps lock mais mon coéquipier est déjà parti :3
Tant pis, je l'ai vite endormi puis capturé dès la première ball
C'est une fille, elle s'appelle Maenas, et cette couleur lui va très bien :3
Pokémon* : Vivaldaim
Moyen et lieu et niveau d'obtention* : Rencontres à l'extérieur de la Tour Dragospire, niv 32
Date et heure de capture* : 09-12-2012, 10h00 à peu près
Photo de résumé* :Nombre de pokémons vus : 1486Spoiler :
Ball : Poké ball
Récit de capture : Et oui encore un! Pourtant on peut pas dire que je shasse comme un fou, vu le petit chiffre que j'ai fait
J'étais pas trop motivé pour shasser ce weekend, surtout parce que je découvre la 3G avec émeraude! Bizarrement je me suis réveillé tôt ce matin, mais ayant la flemme de me lever, je prends ma ds et reprends les rencontres. En même temps il y avait un épisode de pokémon à la télé (coincidence, Sacha se dirigeait vers Flocombe), et juste à la fin de l'épisode, j'entends le son caractéristique des étoiles de la 5G! Quelques secondes pour réaliser, je baisse les yeux et vois ce petit vivaldaim devant moi :3
Vite une photo, je l'endors (Hypnose marche du premier coup à chaque fois!), un petit croc fatal, une ball et le voilà mien :3