Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Ta première partie de la phrase répond à ta réponse, il suffit de renverser ta formule
(On te demande ici un effectif)
(On te demande ici un effectif)
Même avec ça je trouve pas (ou du moins j'ai pas l'impression de trouver le bon truc, j'obtiens des chiffres à virgule).
Edit : Solyx m'a expliqué. Que je suis con. Enfin merci Orda !
Edit : Solyx m'a expliqué. Que je suis con. Enfin merci Orda !

Tu convertis les fréquences en pourcentages : 0,14 = 14%, etc...
Puis tu calcules les 14% de 50, c'est ça qu'il faut faire.
Puis tu calcules les 14% de 50, c'est ça qu'il faut faire.
Oui, Solyx me l'a dit, merci quand même 

Si jamais z'avez besoin d'aide pour des maths ou de la physique de niveau assez élevé, j'suis là... pour le reste aussi en fait. 

Tant mieux !
Je recherchais justement une illustration au théorème d'Ascoli en cherchant un sous-ensemble compact non trivial de C([0,1],R) pour la norme de la convergence uniforme.
Je recherchais justement une illustration au théorème d'Ascoli en cherchant un sous-ensemble compact non trivial de C([0,1],R) pour la norme de la convergence uniforme.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je sens ici une bien belle forme d'ironie mais si tu veux vraiment, pourquoi pas.
Ah au fait, j'étais moi aussi en quête d'exemples de la théorie Super-Poincaré dans la supersymétrie à N=8, sans oublier d'équilibrer les bosons bien sûr. En tout cas, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à nager dans la bassesse des mathématiques de bas niveau !
Ah au fait, j'étais moi aussi en quête d'exemples de la théorie Super-Poincaré dans la supersymétrie à N=8, sans oublier d'équilibrer les bosons bien sûr. En tout cas, je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à nager dans la bassesse des mathématiques de bas niveau !
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
A la différence prêt que ce que Pod disait était cohérent 

En quoi est-ce que mon intervention n'est pas cohérente ?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Tu inventes de la pseudo maths car t'as été frustré de t'être fait montrer les vraies maths de haut niveau
Okay ? En quoi l'algèbre de Super-Poincaré c'est du B.S. ? Certes, tout ce qui touche à la physique quantique me parait frêle niveau démonstration, mais c'est pas pour autant que ces maths sont des "pseudo-maths".
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je pense pareil que toi sur la faiblesse mathématique de la physique
Voilo
Voilo
Sauf que ma question, a contrario de la tienne, y'a un peu plus de quatre personnes en France qui savent y répondre :>
Mais c'est pas grave, t'es pas le premier à faire la blague "Trop ouf j'ai fait une terminale S tavu" => "Je fais des maths de niveau 'assez elevé' " :>
btw j'ai un peu réfléchi à la question que je viens de poser, une famille de fonctions bornées à dérivées bornées genre sin(nx). C'est pas si restrictif que ça comme théorème, en fait. Si jamais ça te parle, Orda, je sais plus si t'as fait de la topo.
Mais c'est pas grave, t'es pas le premier à faire la blague "Trop ouf j'ai fait une terminale S tavu" => "Je fais des maths de niveau 'assez elevé' " :>
btw j'ai un peu réfléchi à la question que je viens de poser, une famille de fonctions bornées à dérivées bornées genre sin(nx). C'est pas si restrictif que ça comme théorème, en fait. Si jamais ça te parle, Orda, je sais plus si t'as fait de la topo.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai fait que de la topologie globale, je sais démontrer les propriétés fondamentales des ensembles (ouverture/fermeture, compacité, convexité, normes etc) et quelques trucs à la con genre Borel Lebesgue, mais pas d'Ascoli en vue
Okay. Ça va pas beaucoup plus loin que ce que t'as vu, Ascoli c'est une CNS de compacité dans un espace de fonctions continues muni de N_infini. Pas über-utile en somme, mais marrant.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Okeoke
Si c'est pas utile, heureusement que je l'ai pas vu, je me serais encore énervé sinon
Btw total hs, t'as des notions de statistiques type master?
Si c'est pas utile, heureusement que je l'ai pas vu, je me serais encore énervé sinon

Btw total hs, t'as des notions de statistiques type master?
J'suis pas über-calé, parce que j'ai arrêté mon école au bout d'un an, mais j'peux m'y remettre, j'ai de la doc et au pire la moitié de mes voisins qui font que ça de leur vie.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est juste pour savoir si y'a des maths chiantes, rébarbatives et peu utiles dans les modélisations qui se ramènent dans ce genre de filière (je vise Econométrie s:)
- Shiroikuma
- Membre
Pour changer des maths, dissert de français. 
Une idée pour expliquer pourquoi le théâtre, c'est mieux joué que lu?

Une idée pour expliquer pourquoi le théâtre, c'est mieux joué que lu?

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876