... Mon royaume pour ce t-shirt .____.
Je suis pas drogué à ce point mais c'est juste énorme x)Hullabaloo a écrit :
En tant que droguée d'HP, je me pisse dessus XD
<3<3<3 (Ravenclaw rpz)Hullabaloo a écrit :
En tant que droguée d'HP, je me pisse dessus XD
Tsss, bad fanboy is bad, il faut taper sur un tonneau suivant le rythme donné grâce aux syllabes du nom "Helga Poufsouffle", sinon tu te fais pisser dessus avec du vinaigreSaz a écrit :J'imagine bien pour rentrer, ils doivent donner le temps de cuisson du potage préféré de Dumbledore
Mais c'est nulRunown a écrit :Tsss, bad fanboy is bad, il faut taper sur un tonneau suivant le rythme donné grâce aux syllabes du nom "Helga Poufsouffle", sinon tu te fais pisser dessus avec du vinaigreSaz a écrit :J'imagine bien pour rentrer, ils doivent donner le temps de cuisson du potage préféré de Dumbledore
OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
Mais pareil pour le dernier, pour le coup.
<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
Dans mes bras.nanou_z a écrit :<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
C'est un peu ma vie HP, impossible d'en faire le deuil. (ça fait très très con de dire ça mais c'est tellement... vrai.)
Putain la mêêêêême !Pokéclément a écrit :Dans mes bras.nanou_z a écrit :<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
C'est un peu ma vie HP, impossible d'en faire le deuil. (ça fait très très con de dire ça mais c'est tellement... vrai.)
Les grands esprits, toussa toussa.Hullabaloo a écrit :Putain la mêêêêême !Pokéclément a écrit :Dans mes bras.nanou_z a écrit :<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
J'ai tellement pleuré comme une merde à partir du chapitre 33 et déprimé des mois après, quoi.
Enfin je dis 33 de tête, je l'ai pas relu depuis 5 ans.
J'suis une merde mais j'assume totalement.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Le récit du Prince. Best chapitre ever.Pod607 a écrit :Les grands esprits, toussa toussa.Hullabaloo a écrit :Putain la mêêêêême !Pokéclément a écrit :Dans mes bras.nanou_z a écrit :<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
J'ai tellement pleuré comme une merde à partir du chapitre 33 et déprimé des mois après, quoi.
Love you, guys.Pod607 a écrit :Les grands esprits, toussa toussa.Hullabaloo a écrit :Putain la mêêêêême !Pokéclément a écrit :Dans mes bras.nanou_z a écrit :<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
Trop près des elfes de maison. Impossible.Srithanio a écrit :Love you, guys.Pod607 a écrit :Les grands esprits, toussa toussa.Hullabaloo a écrit :Putain la mêêêêême !Pokéclément a écrit :Dans mes bras.nanou_z a écrit :<3Hullabaloo a écrit :Je l'savais que t'étais quelqu'un de bien /o/nanou_z a écrit :OUI.Hullabaloo a écrit :Je les ai tous relus 30 fois (sauf le dernier), faites comme moi, c'est hyper cool /o/
Et les poufsouffles sont les meilleurs. Personne n'en attend quoi que ce soit, ils ont donc toute latitude pour agir selon leurs désirs... (serpentards infiltrés ?)