Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Rassure toi canard sanguinaire, ça aurait pu être pire.

- Mentalispirit
- Membre
PMJ : J'ai égaré mon portable comme une conne en cours (je pense... m'enfin j'espère que j'le retrouverai demain.. FUCK j'dois me lever exprès pour aller aux objets perdus en sachant que je n'avais pas cours demain quoi)
PBJ : J'ai pas cours au moins demain du coup.
PBJ : J'ai pas cours au moins demain du coup.

De qui venait le problème?Pod607 a écrit :Pkiddin'me?J : 1h20 pour régler des courses en caisse, achievement unlocked.
?J > Ah cette crève, ça faisait longtemps...
lolJ > Cet espoir, mais non, mon prof était là, cc les 3h d'histoire-géo d'affilée de 15 à 18
BJ > revois une vieille amie samedi :')
lolJ > Cet espoir, mais non, mon prof était là, cc les 3h d'histoire-géo d'affilée de 15 à 18

BJ > revois une vieille amie samedi :')

- Aurablade
- Membre
GBJ : Accouchement en cours a coté, 2 chatons déjà 

Ca doit être impressionnant de les voir naitre, envoie nous une photo quand ils seront tous nés.
- Hullabaloo
- Membre
Oui.Lamelune a écrit :Ca doit être impressionnant de les voir naitre
Pour une fois je plussoie LL.Lamelune a écrit :envoie nous une photo quand ils seront tous nés.

- Aurablade
- Membre
C'est dégueu, surtout la mère qui mange le placenta, bwehhhh. Mais c'est le miracle de la vie quoi 

Quand ils seront tout secs bien sûr, là ils doivent encore être tout mouillés de liquide amniotique.
- MM-Blue
- Membre
ElolJ: Ma mère qui me balance à la figure: "De toute façon, je le sais que t'arriveras jamais à faire ce que tu veux faire!" ... Ca fait chaud au coeur de se sentir soutenu dans cette famille! <3
GmJ: Malade. J'en ai marre. Les paquets de mouchoirs tombent tous les uns après les autres... Une hécatombe.
GmJ: Malade. J'en ai marre. Les paquets de mouchoirs tombent tous les uns après les autres... Une hécatombe.
Payes ton image mentale du mardi soir ! 

- Aurablade
- Membre
GBJ : Voilà, 5 chatons !
- Aile Blanche
- Membre
M? : Mon andouille de chat est de plus en plus insupportable !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Les chats ont tous les droit d'abord.
GffffuuuuuuuuuuuuuuJJJJJ Putain paye toi ton gros groupe d'incappable.Même pas foutut de prendre 2 3 putain de notes et qui ne compte QUE SUR TOI et seulement sur TOI pour ce bouger le cul et taffer.Bande de sous merde.Genre remplir un putain de compte rendus de mission de façon pro et clean c'est trop dur è-é.Je viens de perdre une heure sur cette merde pour mon précieux tp linux à rendre....
P?J Je pouvais me faire ramener en scoot et profiter d'un plan "free hugs".Mais ma légendaires peur d'un rien du tout en raison du fait que je ne tient pas en équilibre sur un véhicule à 2 roue ma fait reculer...CONNASSSE !!!!!!!!!!!!!
GffffuuuuuuuuuuuuuuJJJJJ Putain paye toi ton gros groupe d'incappable.Même pas foutut de prendre 2 3 putain de notes et qui ne compte QUE SUR TOI et seulement sur TOI pour ce bouger le cul et taffer.Bande de sous merde.Genre remplir un putain de compte rendus de mission de façon pro et clean c'est trop dur è-é.Je viens de perdre une heure sur cette merde pour mon précieux tp linux à rendre....
P?J Je pouvais me faire ramener en scoot et profiter d'un plan "free hugs".Mais ma légendaires peur d'un rien du tout en raison du fait que je ne tient pas en équilibre sur un véhicule à 2 roue ma fait reculer...CONNASSSE !!!!!!!!!!!!!
-Hm. Je passe ma carte en caisse, paiement refusé.Balmora a écrit :De qui venait le problème?Pod607 a écrit :Pkiddin'me?J : 1h20 pour régler des courses en caisse, achievement unlocked.
-Qu'à cela ne tienne, je demande à la gentille caissière de patienter une minute, le temps que j'aille au distributeur à 15m des caisses.
-Le distributeur avale ma carte.
-La gentille caissière garde mon sac de course de côté le temps que je passe le coup de fil à ma banque.
-SURPRISE BUTTSEX on a fait opposition sur ma carte hier. Suspicion de fraude alors qu'il y a pas de virement bizarre sur mon compte. Sympa de prévenir les gens.
-La gentille caissière garde encore mon sac de courses de côté le temps que j'aille chercher mon chéquier à 10min en bus.
-Je reviens, la gentille caissière me laisse aux mains de sa gentille collègue.
-Je signe le chèque, elle me répond "Votre agence bancaire est hors du département, il me faut deux pièces d'identité pour encaisser le chèque"
-Genre j'ai une tête à me promener avec deux pieds d'identité sur moi tous les jours. J'ai ni permis ni passeport, je sais même pas si j'ai la possibilité d'en avoir deux. Sauf si la carte de fidélité du cinéma en est une. (J'la présente plus souvent que ma carte d'identité, ça devrait.)
-La caissière et moi on négocie avec sa responsable pour prendre le chèque bien que je sois un jeune junkie qui n'a que sa carte d'identité sur lui.
-Je prends la flotte en repartant enfin avec de quoi bouffer ce soir sous le bras.
-Aura paye les photos des chatons.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Hullabaloo
- Membre
Pod607 a écrit :-Hm. Je passe ma carte en caisse, paiement refusé.Balmora a écrit :De qui venait le problème?Pod607 a écrit :Pkiddin'me?J : 1h20 pour régler des courses en caisse, achievement unlocked.
-Qu'à cela ne tienne, je demande à la gentille caissière de patienter une minute, le temps que j'aille au distributeur à 15m des caisses.
-La gentille caissière garde mon sac de course de côté le temps que je passe le coup de fil à ma banque.
-SURPRISE BUTTSEX on a fait opposition sur ma carte hier. Suspicion de fraude alors qu'il y a pas de virement bizarre sur mon compte. Sympa de prévenir les gens.
-La gentille caissière garde encore mon sac de courses de côté le temps que j'aille chercher mon chéquier à 10min en bus.
-Je signe le chèque, elle me répond "Votre agence bancaire est hors du département, il me faut deux pièces d'identité pour encaisser le chèque"
-Genre j'ai une tête à me promener avec deux pieds d'identité sur moi tous les jours. J'ai ni permis ni passeport, je sais même pas si j'ai la possibilité d'en avoir deux. Sauf si la carte de fidélité du cinéma en est une. (J'la présente plus souvent que ma carte d'identité, ça devrait.)
-La caissière et moi on négocie avec sa responsable pour prendre le chèque bien que je sois un jeune junkie qui n'a que sa carte d'identité sur lui.
-Je prends la flotte en repartant enfin avec de quoi bouffer ce soir sous le bras.
Haha, bien fait pour ta gueule.
- Aurablade
- Membre
Tu m'as fait rire. ok.Pod607 a écrit :-Hm. Je passe ma carte en caisse, paiement refusé.Balmora a écrit :De qui venait le problème?Pod607 a écrit :Pkiddin'me?J : 1h20 pour régler des courses en caisse, achievement unlocked.