Oui stoppons notre HS

Terminale L ! Ouéééé... _ _MADIk0x a écrit :T'es en qu'elle classe ?
BOARF sa va c'est une 2 heures de cours c'est pas comme si c'était la journée entiére aussi.Puis tu as surement une classe qui s'netraide avec pleinde gens gentil pour te filer les courslugianium a écrit :Terminale L ! Ouéééé... _ _MADIk0x a écrit :T'es en qu'elle classe ?
Ah j'ai l'imression de me voir quand j'attend le chauffeur les midi et en vacances, ou tout simplement à l'arret vers 17,18h.Bon on a plus l'escuse des ontroleur et certain savent encore conduire tout en rendeant la monnaie.Mais c'est vrai que les retard sont rageant è-éSlayte a écrit :PMJ : je sors de chez moi à 8h20, j'arrive à l'arrêt de bus à 8h23. A 8h45, toujours pas de bus... MAIS IL SE TOUCHE LE CHAUFFEUR OU BIEN ? Et voilà une matinée de cours ratée, j'vais devoir rattraper l'ses...
J'ai lu ça. J'implore ton pardon.Runown a écrit :, ces 10 centimètres qui me frustrent
Si je n'avais pas lu ton commentaire, je n'aurais pas vu qu'il n'avait pas écrit cmBalmora a écrit :J'ai lu ça. J'implore ton pardon.Runown a écrit :, ces 10 centimètres qui me frustrent