Sinon, Barpau tiendrait combien d'arène avant d'être useless? Parce que pour ma nouvelle partie, j'aimerais pas avoir des pokémons genre Gruikui, Ratentif, Tadmrov, et la Milobellus quoi...
A quel moment je devrais le faire évoluer vous pensez?
Ou alors tu peux l'avoir à 100% dans le carré d'herbe avec un Repousseur niveau 19 :3brasgko a écrit :C'est normal que le evoli de volucité n'est jamais femelle je l'ai reset 40 fois
Oui mais sans la capacité du DW. Et s'il je le fais évouer en Voltali par exemple il aura sa capacité du DW ou pas?Alugen a écrit : Ou alors tu peux l'avoir à 100% dans le carré d'herbe avec un Repousseur niveau 19 :3
Mais déjà, la chance d'avoir une femelle Evoli est assez basse, autant qu'un starter je crois bien.
Une chance sur 8 d'avoir un Evoli Femelle.brasgko a écrit :Oui mais sans la capacité du DW. Et s'il je le fais évouer en Voltali par exemple il aura sa capacité du DW ou pas?Alugen a écrit : Ou alors tu peux l'avoir à 100% dans le carré d'herbe avec un Repousseur niveau 19 :3
Mais déjà, la chance d'avoir une femelle Evoli est assez basse, autant qu'un starter je crois bien.
Je ne vois pas quel est ce secret... Il/elle serait amoureux/se de toi ?Brenda et Julien cachent un secret que vous pourrez découvrir en lisant bien les conversations.
Ouvrez l'œil !
Non non, ce sontlugianium a écrit :J'ai beau potasserJe ne vois pas quel est ce secret... Il/elle serait amoureux/se de toi ?Brenda et Julien cachent un secret que vous pourrez découvrir en lisant bien les conversations.
Ouvrez l'œil !![]()
... Damn ?Alugen a écrit :Ou alors tu peux l'avoir à 100% dans le carré d'herbe avec un Repousseur niveau 19 :3brasgko a écrit :C'est normal que le evoli de volucité n'est jamais femelle je l'ai reset 40 fois
milumbreon a écrit :rendre le vomi