Merci!
J'ai lu l'annonce de la modération, apparemment c'est général.
J'ai vérifié, à part des articles de blogs et pas mal d'annonces sur le Wifi Trade (j'ai signalé un abus sur une de "mes" annonces), il n'y a pas grand dégâts...
Ça a dû être véhiculé à cause d'un lien vers un soit disant forum... J'en ai reçu un par MP, bien que je l'ai ouvert après m'être rendu compte du hack
N'empêche que ça peux piéger pleins de membres, c'est pire que le coup des mots de passe ! Avec l'adresse qui s'installe sur les blogs, ça se propage vite ! Y a vraiment des gens qui savent pas quoi faire...
Ne vous en faites pas, on sait que vous n'êtes pas les auteurs de ces messages. Mais comme nous considérons désormais que vous êtes maintenant informés qu'il ne faut cliquer sur aucun lien en ce moment, il se peut que vous soyez bannis temporairement pour empêcher le flood.
Spoiler :
Luxya(aka: Lulux)
• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)
• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis
Yep mais y a pas une possibilité de faire la différence entre modifier et créer un nouvel article ?
D'ailleurs, s'il était possible de mettre une petite ligne avec les différentes balises.
Car du genre, celle youtube, je me plantes tout le temps.
Bah d'accord, il me dit de bouger mon c*l et il a pas eu de sanction...
C'est un peu du même "ton" ce que j'ai dis...
J'ai été bannis juste pour avoir dis "TG", et après lui avoir dis d'arrêter de me commander, moi, quand jee reçois un "TG", celui qui m'a envoyé le message n'a pas été bannis...
Et comment on l'aurait vu que je viens de te dire que si tu ne signales pas on ne peut pas voir les MPs ?
Et si tu avais pas fait n'importe quoi avant, tu aurais pas déjà pris des avertissements, notamment celui pour flood sur l'EM, où tu t'amusais à mettre le plus grand nombre de commentaire.