[GEN5] Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

dragibus
Légende Pokébipienne

Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde

Message par dragibus » lun. 26 nov. 2012, 11:59

Il faut jongler avec les 3 possibilités d'obtenir des visiteurs :
- les PNJ (une fois pas jour) qui ne rapportent pas beaucoup de points, mais avec de temps en temps un champion d'arène qui rapporte 1000 points
- le DW, facile et rapportant plus de points, mais pas autant que la GTS
- la GTS, beaucoup de points, mais plus coûteuse en temps que le DW
L'idéal est de faire venir ces 3 types de visiteurs à des moments différents de la journée, pour ne pas être pénalisé par le quota max de personnes dans la Galerie.

Ma Galerie est au niveau 54 actuellement \o/

Electromignion
Membre

Message par Electromignion » lun. 26 nov. 2012, 17:52

Moi c'est au niveau 15.
Pour la première fois j'ai un champion d'arène et c'est Tcheren.
Image
Spoiler :
Kev a écrit : je te hais Elec
Je te hais
Merci, moi aussi ♥

Well
Membre

Message par Well » lun. 26 nov. 2012, 18:27

Pourquoi quand on échange par le club wi-fi la personne n'apparait pas?
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » lun. 26 nov. 2012, 18:33

dragibus a écrit :Il faut jongler avec les 3 possibilités d'obtenir des visiteurs :
- les PNJ (une fois pas jour) qui ne rapportent pas beaucoup de points, mais avec de temps en temps un champion d'arène qui rapporte 1000 points
- le DW, facile et rapportant plus de points, mais pas autant que la GTS
- la GTS, beaucoup de points, mais plus coûteuse en temps que le DW
L'idéal est de faire venir ces 3 types de visiteurs à des moments différents de la journée, pour ne pas être pénalisé par le quota max de personnes dans la Galerie.

Ma Galerie est au niveau 54 actuellement \o/
Me sens minable avec mon niveau 7 xD
Image

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » lun. 26 nov. 2012, 19:23

dracolosse_impériale a écrit :Pourquoi quand on échange par le club wi-fi la personne n'apparait pas?
Tu es sûr ? Parce que je fais des échanges avec moi-même et je m'apparais dans ma propre galerie...
Enfin je me comprends : l'avatar de ma version Noire vient visiter ma Galerie Blanche.

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » lun. 26 nov. 2012, 20:01

Vous aviez peut-être dépassé le quota de visiteurs ?

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » lun. 26 nov. 2012, 20:40

12 max.

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 26 nov. 2012, 21:26

Alugen a écrit :En fait, il me semble que tu ne peux acheter qu'un lot de chaque objet par jour (par exemple, pour le Marché, tu ne pourras acheter qu'un pack de Lait Meumeu par jour). De même, la Lotterie n'est faisable qu'une seule fois par jour (t'imagines l'abus sinon ? xD), tout comme la Brocante, l'entrainement des Poké pour gagner un niveau...

C'est juste pour éviter d'en abuser, puis d'un point de vue réaliste, ça me parait normal : c'est une galerie marchande souple, contrairement aux boutiques des Centre Pokémon, ils doivent faire attention à leur stock limité.

Au passage, pour ma part ma Galerie est au niveau 6, le Dream World est bien plus efficace que la GTS je trouve, la Coilloop est soit en train de s'effondrer, soit j'ai pas de chance avec les échanges...
Non mais ça je l'ai compris que c'était que un item par jour. Sauf que là je n'ai eut aucun objet dispo à l'achat le premier jour ou j'ai lancée mes boutiques (Tout les produit avait les --- alors que je n'avais rien acheter et pareil pour le lendemain.)
Donc je m'inquiéte :/ Si j'ai une galerie concorde qui me sert à rien je voit pas l'interet de l'uper...

simon51150
Membre

Message par simon51150 » lun. 26 nov. 2012, 21:30

MADIk0x a écrit :
Alugen a écrit :En fait, il me semble que tu ne peux acheter qu'un lot de chaque objet par jour (par exemple, pour le Marché, tu ne pourras acheter qu'un pack de Lait Meumeu par jour). De même, la Lotterie n'est faisable qu'une seule fois par jour (t'imagines l'abus sinon ? xD), tout comme la Brocante, l'entrainement des Poké pour gagner un niveau...

C'est juste pour éviter d'en abuser, puis d'un point de vue réaliste, ça me parait normal : c'est une galerie marchande souple, contrairement aux boutiques des Centre Pokémon, ils doivent faire attention à leur stock limité.

Au passage, pour ma part ma Galerie est au niveau 6, le Dream World est bien plus efficace que la GTS je trouve, la Coilloop est soit en train de s'effondrer, soit j'ai pas de chance avec les échanges...
Non mais ça je l'ai compris que c'était que un item par jour. Sauf que là je n'ai eut aucun objet dispo à l'achat le premier jour ou j'ai lancée mes boutiques (Tout les produit avait les --- alors que je n'avais rien acheter et pareil pour le lendemain.)
Donc je m'inquiéte :/ Si j'ai une galerie concorde qui me sert à rien je voit pas l'interet de l'uper...

Par le plus grand des hasards tu n'aurais pas touché à la date de ta DS ? :mrgreen:
Image

Sign' by Jessy

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » lun. 26 nov. 2012, 22:25

Oui, c'est ça, quelqu'un a eu le même problème y a pas longtemps : une semaine de punition pour avoir essayé de "tricher" paf:

Well
Membre

Message par Well » mar. 27 nov. 2012, 12:55

Moi aussi je n'ai pas vu Airsun! :( je savais pas qu'il y avait une limite! par contre c'est vachement cliché pokémon :paf: j'ai fait un échange avec mon preso de blanc que j'ai mis sur maroc devinez quesqu'il dit :paf: "ni ni je voulais voir la galerie concorde bla bla" ni ni? 8O

Pareil qu'un person de finlande GTS "LEBRON? DEWARD!!!" paf: %)
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
Image
Voir l'image en grand

ID Miiverse : SamyDeMorroco

Jeu possédé : Animal Crossing New Leaf , Pokémon Y , Mario Kart 7 , Super Mario

I LOVE JAPON *O*

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mar. 27 nov. 2012, 19:18

La limite est-elle de 12 visiteurs par jour, ou bien de 12 visiteurs uniques, que l'on reverra régulièrement ?
Oui je sais, question bête, mais comme les question les plus bêtes permettent d'éviter les plus grosses confusions...
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Aligatueur.
Membre

Message par Aligatueur. » mar. 27 nov. 2012, 19:18

12 uniques
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » mar. 27 nov. 2012, 20:03

C'est 12 visiteurs max dans la galerie en même temps plus exactement.
Mais tu peux en avoir autant que tu veux sur une journée. Par exemple, je fais plusieurs sessions GTS dans la journée : une fois que j'atteins la dizaine d'échanges à la suite, je déco' et je vais à ma galerie guider ma dizaine de visiteurs. Puis je recommence.

Alunyan
Membre

Message par Alunyan » mar. 27 nov. 2012, 20:40

dragibus a écrit :C'est 12 visiteurs max dans la galerie en même temps plus exactement.
Mais tu peux en avoir autant que tu veux sur une journée. Par exemple, je fais plusieurs sessions GTS dans la journée : une fois que j'atteins la dizaine d'échanges à la suite, je déco' et je vais à ma galerie guider ma dizaine de visiteurs. Puis je recommence.
Ahhh... Merci beaucoup pour cet éclaircissement Dragi' ! :3
Image - Image - Image - Image
~VDex~
Image

Oni-Link
Chef des Newseurs

Message par Oni-Link » mer. 28 nov. 2012, 21:04

Chose marrante : Quand on est banni une semaine, on obtient pas les changements majeurs (crèche (à vérifier), défilé (c'est ce qui m'est apparemment arrivé), etc.) et il faut attendre la fin du bannissement + un level up.

Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes

Message par Feanaro » jeu. 29 nov. 2012, 13:05

MADIk0x a écrit :

J'ai eu le meme soucis apres avoir jouer sur ds pour faire des echanges ( alors que je joue habituellement sur ma 3ds). Pendant un ou deux jours impossible d'acheter quoique ce soit, là c'est revenu.
J'imagine que c'est pour éviter une "triche", en gros pendant 24h t'as rien je dirais.
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

lugianium
Membre
Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto

Message par lugianium » jeu. 29 nov. 2012, 18:24

ça a souvent été comme ça dans pokémon : Quand tu change la date, l'heure ou de ds, ton jeu se bloque sur ce que tu avais fait à la dernière sauvegarde. C'est pour ça que je sauvegarde avant les modifs d'heure ou de ds, et pas de souci.

Sinon, j'ai découvert une astuce : sur certains magasins (je n'ai essayé qu'avec la brocante, et ça ne marche pas avec la loterie), quand tu monte de niveau ta boutique, tu as un renouvellemnt du stock. Donc si l'un de vos magasins va monter de niveau, faites des achats, puis montez-le, vous pourrez acheter deux fois dans la même journée ! (à vérifier quand même pour les autres)
Ma collec' card
Spoiler :
Image
Image
Spoiler :
Tu veux un lien super génial ? Clique ici !

dragibus
Légende Pokébipienne

Message par dragibus » jeu. 29 nov. 2012, 19:17

J'avais testé mais il me semble que tu ne peux acheter que les nouveaux articles, non ?

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 29 nov. 2012, 21:08

Ouep c'était bien un probélme avec l'horloge :/ Encore une fois avec le fait de migrer d'une 3ds à une ds lite.Sa va etre trés mindfuck du coup pour le dream world vu que je suis obligée de passer sur 3ds pour pouvoir y accéder :<.

Aprés de là a dire que certain event plante en changeant l'heure sa dépend.Je suis passer d'un coup sur le calendrier ds de mardi à jeudi. Et j'ai bien rencontrer la vaututrice fixe dans le désert.

Répondre