Essaie de choper Sulfura, Artikodin et Ho-Oh à la Poké Ball, on verra bien.Lucarboum a écrit :Toypumia a écrit :Viridium capturé dans une Luxe Ball.
Problem?Un Viridium à la Poké ? pfff... je vais choper Arceus shiny à la Poké moiMADIk0x a écrit :Ben voilà ça C EST EPIQUE U_u.
Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Re: Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

- Ereshkigal
- Membre
J'ai bien chopé Rayquaza avec la luxe ball dans rubis (la luxe ball est unique dans rubis). C'était ma dernière ball.
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Eux ce sont des bêtes!Toypumia a écrit :Essaie de choper Sulfura, Artikodin et Ho-Oh à la Poké Ball, on verra bien.Lucarboum a écrit :Toypumia a écrit :Viridium capturé dans une Luxe Ball.
Problem?Un Viridium à la Poké ? pfff... je vais choper Arceus shiny à la Poké moiMADIk0x a écrit :Ben voilà ça C EST EPIQUE U_u.
C'est déjà moins un exploit.Rimbo4 a écrit :J'ai bien chopé Rayquaza avec la luxe ball dans rubis (la luxe ball est unique dans rubis). C'était ma dernière ball.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Euuuuh non, la Luxe Ball est pas unique... ni dans Rubis, ni dans aucune autre version.Rimbo4 a écrit :J'ai bien chopé Rayquaza avec la luxe ball dans rubis (la luxe ball est unique dans rubis). C'était ma dernière ball.

-
- Membre
Gwen'Arcenciel a écrit :C'est déjà moins un exploit.Rimbo4 a écrit :J'ai bien chopé Rayquaza avec la luxe ball dans rubis (la luxe ball est unique dans rubis). C'était ma dernière ball.
Ca l'est toujours plus que de choper Palkia à la Filet Ball

Sign' by Jessy
- Toypumia
- Membre
Le mien, je l'ai mis dans une Scuba.simon51150 a écrit :Gwen'Arcenciel a écrit :C'est déjà moins un exploit.Rimbo4 a écrit :J'ai bien chopé Rayquaza avec la luxe ball dans rubis (la luxe ball est unique dans rubis). C'était ma dernière ball.
Ca l'est toujours plus que de choper Palkia à la Filet Ball

J'hésitais à le mettre dans une Soin Ball.
En tout cas, Reshiram dans une Honor Ball... et Dialga dans une Chrono Ball, of course!

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sur hg c'est trop facile ._______________. essai les 3 piaf et mewtwo a la pokéball sur bleu rouge et jaune tu va voir ce que c'est une catch rate affreuse.Toypumia a écrit :Essaie de choper Sulfura, Artikodin et Ho-Oh à la Poké Ball, on verra bien.Lucarboum a écrit :Toypumia a écrit :Viridium capturé dans une Luxe Ball.
Pour ma pard mon petit moment de joie et arriver vers 19h30. Je me suis mis le défis de capturer tous les pokémons de mon quipe à la luxe.Je m'en vais chercher pyrax dans sa chambre et sauvegarde soigneusement avant la rencontre.Je dispose de 2 luxe ball dans mon sac.
Toute l'aprem mes tentative échoue, pas de staut de para , pyrax tué ou luxeball cramé faite vos jeux.
Puis je finit par choper ce dernier à la luxe aprés une dixiéme tentative. (Il ma cramer mes 2 luxeball quand même).
Je regarde sa nature en espérant ne pas le regretter.... NATURE DOUX. Sachant que je chipote sur la pokéball c'est juste bonnard.
Je consulte ces iv... entre 28-29 en def spé et speed et 15-16 pour l'as.
Et le tout dés ma premiére capture réussie de pyrax à la luxe

Arcko shiny après mon 2e oeuf ._.
CA N2 :4556-8281-4593
- Ereshkigal
- Membre
Au temps pour moi, on peut aussi les gagner 1 par 1 en gagnant des concours catégorie master avec un pokémon qui a déjà gagné le concours en question... Mébon, je savais pas hier...Toypumia a écrit :Euuuuh non, la Luxe Ball est pas unique... ni dans Rubis, ni dans aucune autre version.Rimbo4 a écrit :J'ai bien chopé Rayquaza avec la luxe ball dans rubis (la luxe ball est unique dans rubis). C'était ma dernière ball.
Anciennement Rimbo4!
- Toypumia
- Membre
GG le Arcko!
Rimbo, tu pouvais pas savoir
Rimbo, tu pouvais pas savoir

- Gwen'Arcenciel
- Membre
GG!Syrus a écrit :Arcko shiny après mon 2e oeuf ._.
- Carby
- Membre
Pareil. Tu as de la chance.Gwen'Arcenciel a écrit :GG!Syrus a écrit :Arcko shiny après mon 2e oeuf ._.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Funécire shiny à la Tour des Cieux alors que je voulais seulement entraîner mon Milobellus /o/
Reste à voir ses IVs , mais bon.
Chance..... ~
Chance..... ~
- Ereshkigal
- Membre
C'est connu: les shinys 5G les plus fréquents sont funécire, ponchiot, ratentif, bargantua et viskuse. Pourquoi? Parce que ce sont des pokémons uniques dans leur zone, qui sont donc très chasseés pour les IV.
*
GG pour le funécire :3
*
GG pour le funécire :3
Anciennement Rimbo4!
- Tortimille
- Membre
enorme coup de bol:
Tarsal modeste en nuzlocke sur rubis
j'étais trop content! malheureusement, en ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouer
au final, le nuzlocke est stoppé pour un moment
Tarsal modeste en nuzlocke sur rubis

j'étais trop content! malheureusement, en ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouer

- Julien6565
- Membre
A la GTS , je met un petit Tarsal avec une nature pourri contre un draby n'importe lequel , et je reçois un Draby du DW avec une bonne nature ( + Atk , - Atk spé ) avec le Pokérus 

Merci a Haoart pour la sign' et l'avatar

Mon Code Ami Noir 2 : 1034 9291 9279
Spoiler :

Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Pfff... Avec le GTS moi ça m'étonne même pas...
- Toypumia
- Membre
Ekoro a écrit :Funécire shiny à la Tour des Cieux alors que je voulais seulement entraîner mon Milobellus /o/
Chance..... ~
Méga GG à vous deux!Tortimille a écrit :enorme coup de bol:
Tarsal modeste en nuzlocke sur rubis![]()
j'étais trop content! malheureusement, en ce moment j'ai pas vraiment le temps de jouerau final, le nuzlocke est stoppé pour un moment

- Toypumia
- Membre
Coup de bol:
J'entraîne mon Lainergie dans NB2. Je tombe sur la Soeur Parasol qui a un Morphéo (route 6, je crois), le combat est en hiver donc sous la grêle. Lainergie n'a clairement pas le niveau pour Morphéo, d'autant qu'il est dans le rouge: je prépare ChangeEclair, mais Morphéo est plus rapide...
Sur toutes les capacités possibles qu'elle aurait pu lancer...
DANSE PLUIE!
Donc Morphéo passe en type Eau et ChangeEclair le OS
Merci, Soeur Parasol X, grâce à vous Lainergie a gagné un niveau
J'entraîne mon Lainergie dans NB2. Je tombe sur la Soeur Parasol qui a un Morphéo (route 6, je crois), le combat est en hiver donc sous la grêle. Lainergie n'a clairement pas le niveau pour Morphéo, d'autant qu'il est dans le rouge: je prépare ChangeEclair, mais Morphéo est plus rapide...
Sur toutes les capacités possibles qu'elle aurait pu lancer...
DANSE PLUIE!

Donc Morphéo passe en type Eau et ChangeEclair le OS

Merci, Soeur Parasol X, grâce à vous Lainergie a gagné un niveau

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est à la fois lolesque et un coup de bol, alors j'en parle partout à cause de l'émotion ! je proposes un bête pokémon contre un steelix, et je reçoit un steelix jaune ! des trucs comme ça, c'est pas courant !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :