Vos derniers achats
- Aurablade
- Membre
Re: Vos derniers achats

10€ neuf emballé. J'ai craqué. Mais au moins, il me manque plus que KH2 sur PS2

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pas vraiment un "achat" mais bon.... J'ai bien recus mes barettes de ram mais surtouuuuttt.
Mon joli refroidisseur
il est beau il est gros
. Ze l'aime...mainteant faut attendre noel 
Mon joli refroidisseur

- Silent Echoes
- Membre
Ahhh... euh, j'ai un peu craqué moi :p
Un corset rouge bordeau, un bloomer noir, une wiggle skirt rockabilly, des collants rayés... et l'Encyclopédie des fantômes d'Elian Black'mor >.<
Un corset rouge bordeau, un bloomer noir, une wiggle skirt rockabilly, des collants rayés... et l'Encyclopédie des fantômes d'Elian Black'mor >.<
- Aligatueur.
- Membre
Super Smash Bros N64
Super Mario Kart US <3
Supercard GBA <3333333
Super Mario Kart US <3
Supercard GBA <3333333
Spoiler :
- Aurablade
- Membre

... 50€ après revente de mon xbox normale. Qui n'aurait pas sauté sur l'affaire ?

- Aligatueur.
- Membre
Moi non plus. Et je trouve ça bizarre que la manette ne soit pas accordée avec la console (m'enfin celle-ci est jolie aux couleurs d'R2D2).

- Hullabaloo
- Membre

My sweet prince et Keitai guardian, j'ai pas pu résister ;__;

Chibi Judal by Solstice-11
- Aurablade
- Membre
Non mais surtout qu'elle était neuve quoi. Puis bon, j'ai fait mumuse pendant une demi heure parce que y'avait les bruits de R2D2 quand on l'éteint ou qu'on ouvre le lecteur 

Dernier achat :

Ca fait du bien de pouvoir y rejouer o/

Ca fait du bien de pouvoir y rejouer o/
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Les derniers achat d'hier...
Totoro bag avec la yolie montre a gousset
:

Qualité 3ds + plan chambre bordélique en prime ! Le sac est super spacieux et avec un prix pas du tout abusé.25 alors qu'il ce vend 39 sur le net pour a peu prés les même modéles oki ...
Le porte monnaie ne compte pas, sa va bientot faire 2 ans que je l'ai et il est toujours là fidéle au poste...19,90 le truc u_u" mais au moins il tient !
GOOGLE le trouve pas !GOOGLE T EST CON !
J'aurais dut mieux fouiller les stand manga j'urais put me payer les 5 premiers arcs de phantom blood edition j'ai lut les tomes était dispo à 5€ piéces les boules
.(bon ok il me manquer encore 10 euros supp pour les 2 derniers mais crotte de bique quoi !)
Je me console en me disant que tonkam rédite les stradust pour févirer et prévoit phantom blood et battle tendancy pour juillet 2013.
Mes frérs ont fait leur achat, le petit à rafler pandora tower pack collector pour 39€, tout est niquel.
Et l'autre une floppée de figouze de rei d'evangelion et une espéce de banderole hatsume miku et...le tome 1 de golden wings et de la bouffe...
A ce qui parait que le stand de takoyaki et daruma bento fesait des trucs super bon :p
Totoro bag avec la yolie montre a gousset

Qualité 3ds + plan chambre bordélique en prime ! Le sac est super spacieux et avec un prix pas du tout abusé.25 alors qu'il ce vend 39 sur le net pour a peu prés les même modéles oki ...
Le porte monnaie ne compte pas, sa va bientot faire 2 ans que je l'ai et il est toujours là fidéle au poste...19,90 le truc u_u" mais au moins il tient !
GOOGLE le trouve pas !GOOGLE T EST CON !
J'aurais dut mieux fouiller les stand manga j'urais put me payer les 5 premiers arcs de phantom blood edition j'ai lut les tomes était dispo à 5€ piéces les boules

Je me console en me disant que tonkam rédite les stradust pour févirer et prévoit phantom blood et battle tendancy pour juillet 2013.
Mes frérs ont fait leur achat, le petit à rafler pandora tower pack collector pour 39€, tout est niquel.
Et l'autre une floppée de figouze de rei d'evangelion et une espéce de banderole hatsume miku et...le tome 1 de golden wings et de la bouffe...
A ce qui parait que le stand de takoyaki et daruma bento fesait des trucs super bon :p
- Aligatueur.
- Membre
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
10 euro neuf? Ou as tu fait cette trouvaille?Aurablade a écrit :

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Aurablade
- Membre
eBayFeanaro a écrit :10 euro neuf? Ou as tu fait cette trouvaille?Aurablade a écrit :
Tu cherche chez les anglais, ils vendent le jeu 10€ neuf, juste parce que c'est pas la VF (Mais seulement le manuel, t'as le choix de la langue dans le jeu)
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Des petit bloc de carnet pour crobard dont un avec du bon papier de 140gramme pour 4€50 le tout.Sa va !
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Je chercherais :3 Y'a la même pour la version wii?Aurablade a écrit :eBayFeanaro a écrit :10 euro neuf? Ou as tu fait cette trouvaille?Aurablade a écrit :
Tu cherche chez les anglais, ils vendent le jeu 10€ neuf, juste parce que c'est pas la VF (Mais seulement le manuel, t'as le choix de la langue dans le jeu)
Oui je suis tellement fanatique que je veux les deux versions D:

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
La version Wii vaut rien, gaspille pas tes sous