[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Ma toute première version a été Or, je ne connais point Bleu & Rouge 

- Machination
- Membre
T'as eu de la chance !
Pourtant moi je l'ai battu facile avec des Niv.62-63 !
Peut-être car j'avais presque tous les types.
J'avais:
Roitiflamm
Manternelle
Magnézone
Nostenfer
Libégon
Kaimorse
Pourtant moi je l'ai battu facile avec des Niv.62-63 !
Peut-être car j'avais presque tous les types.
J'avais:
Roitiflamm
Manternelle
Magnézone
Nostenfer
Libégon
Kaimorse
Salut à tous ! 
J'aimerai avoir votre avis sur mon équipe actuelle, sachant que j'aimerai en remplacer peut être certains, car je ne suis vraiment pas douée en stratégie et j'ai l'impression que mon équipe est bancale.
la voici :
modeste
vol / telluriforce / éboulement / dracosouffle
Il me gonfle, il est vraiment trop mauvais
de plus, j'ai déjà camerupt qui est un poké sol, donc ça fait un peu redondant... Mais c'est le seul poké que j'ai qui peut apprendre vol. (oui, je prefere lui à poichigeon) Des suggestions ?
assuré
grincement / boost / Psykoud'boul / surf
Il m'a été bien utile, et possède une attaque psy. Ceci dit, c'est la derniere qu'il apprend et elle n'est pas fameuse. J'hésite à le garder, ou à trouver un autre poké eau...
bizarre
plumo-queue / mégaphone / météore / berceuse
Je veux le garder, c'est mon préféré.
relax
bulldoboule / roulade / choc venin / grincement
Je l'aime beaucoup, et je veux le garder aussi.
brave
ébullilave / telluriforce / malédiction / éboulement
C'est pour le moment le pokémon feu qui m'a le plus plu.Mais si vous avez d'autre suggestions... (Pokémons capturables sur le jeu, sans échange.) Je ne veux pas d'un caninos/Arcanin car c'est un de mes poké principal sur ma partie HG
lache
machouille / cage éclair / étincelle / rayon chargé
Je l'aime bien, bien que pour le moment ses attaques ne soient pas extra. Est il bon ?
discret
ruse / strido son / forte paume / danse lames
Rien à dire, à part une nature pourrie. Je l'aime quand même bien, je souhaiterai le garder
Et de côté, j'ai un mentali et un absol que je pourrais éventuellement entraîner. Qu'en pensez vous ? Et que me conseilleriez vous comme attaques ? merci d'avance

J'aimerai avoir votre avis sur mon équipe actuelle, sachant que j'aimerai en remplacer peut être certains, car je ne suis vraiment pas douée en stratégie et j'ai l'impression que mon équipe est bancale.
la voici :

vol / telluriforce / éboulement / dracosouffle
Il me gonfle, il est vraiment trop mauvais

grincement / boost / Psykoud'boul / surf
Il m'a été bien utile, et possède une attaque psy. Ceci dit, c'est la derniere qu'il apprend et elle n'est pas fameuse. J'hésite à le garder, ou à trouver un autre poké eau...

plumo-queue / mégaphone / météore / berceuse
Je veux le garder, c'est mon préféré.

bulldoboule / roulade / choc venin / grincement
Je l'aime beaucoup, et je veux le garder aussi.

ébullilave / telluriforce / malédiction / éboulement
C'est pour le moment le pokémon feu qui m'a le plus plu.Mais si vous avez d'autre suggestions... (Pokémons capturables sur le jeu, sans échange.) Je ne veux pas d'un caninos/Arcanin car c'est un de mes poké principal sur ma partie HG

machouille / cage éclair / étincelle / rayon chargé
Je l'aime bien, bien que pour le moment ses attaques ne soient pas extra. Est il bon ?

ruse / strido son / forte paume / danse lames
Rien à dire, à part une nature pourrie. Je l'aime quand même bien, je souhaiterai le garder
Et de côté, j'ai un mentali et un absol que je pourrais éventuellement entraîner. Qu'en pensez vous ? Et que me conseilleriez vous comme attaques ? merci d'avance

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Ohmassacre, bon? Non il est juste génial!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Merci 
Lushilu, comment ça se fait qu'il y a des adjectifs à côté de ton équipe, genre discret, brave ?
Je trouve ton équipe plutôt correct personnellement

Lushilu, comment ça se fait qu'il y a des adjectifs à côté de ton équipe, genre discret, brave ?

Je trouve ton équipe plutôt correct personnellement

... C'est les natures de ses Pokémon (et ça influe de 0,1% les stats de ton Pokémon).
Sinon, il n'y aucun moyen de remettre à zéro les rocher-déplaçables-avec-Force d'une zone (authentiquement) ?
Sinon, il n'y aucun moyen de remettre à zéro les rocher-déplaçables-avec-Force d'une zone (authentiquement) ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben il suffit de repasser une porte/escalier/niveau (suivant l'endroit où tu te trouves) et les rochers se remettent dans leur position initiale 

- Serkat
- Modératrice Forum
Si on les a pas mis dans le trou seulement.
les taux se resservent
Ah pardon pour la nature des pokémons, je savais même pas que ça existait xD
Et pour les pokémon type glace, j'ai fais ma fouine sur le pokédex des types glace en général, et je remarque que leur compétences ont en général que 10PP, ça fait vraiment pas beaucoup :/
Du coup, est-ce vraiment utile un pokémon glace dans son équipe ? Parce que si il peut pas beaucoup user de ses compétences, c'est peut-être dommage de "gacher" une place. Pourtant j'aime bien ce type
Je ne sais pas quels pokémons remplacer dans mon équipe, car j'aimerai un type électrique et/ou un type glace. Je pense à Mélancolux, il est sympas mais.... Je trouve que les types spectres sont pas méga utile :/ (Enfin je me trompe peut-être)
Et je confirme, je crois que quand les rochers déplaçables avec force sont dans le trou, c'est fichu :/ Le nombre de fois où je suis passé et repassé à des endroits ou j'avais mis un rocher dans un trou, il y restait, même si je changeais de carte, de ville, etc....
Et pour les pokémon type glace, j'ai fais ma fouine sur le pokédex des types glace en général, et je remarque que leur compétences ont en général que 10PP, ça fait vraiment pas beaucoup :/
Du coup, est-ce vraiment utile un pokémon glace dans son équipe ? Parce que si il peut pas beaucoup user de ses compétences, c'est peut-être dommage de "gacher" une place. Pourtant j'aime bien ce type

Je ne sais pas quels pokémons remplacer dans mon équipe, car j'aimerai un type électrique et/ou un type glace. Je pense à Mélancolux, il est sympas mais.... Je trouve que les types spectres sont pas méga utile :/ (Enfin je me trompe peut-être)
Et je confirme, je crois que quand les rochers déplaçables avec force sont dans le trou, c'est fichu :/ Le nombre de fois où je suis passé et repassé à des endroits ou j'avais mis un rocher dans un trou, il y restait, même si je changeais de carte, de ville, etc....
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui mais s'il est dans le trou, c'est bon : ça veut dire qu'on a réussi à débloquer le passage. Le problème de X260 (je suppose), c'est quand on a fait une fausse manoeuvre et que le rocher se retrouve coincé sans plus aucune possibilité de le bouger.
EDIT : c'est vrai que 10PP c'est pas beaucoup, mais tu peux les augmenter avec l'objet PP Plus (ou à la crèche de la galerie concorde).
EDIT : c'est vrai que 10PP c'est pas beaucoup, mais tu peux les augmenter avec l'objet PP Plus (ou à la crèche de la galerie concorde).
Faudrais que j'aille voir ce qu'elle est devenue ma galerie, ça fait moulte que je suis pas aller xD Ca doit être mort de chez mort !
Là du coup je suis en train de découvrir la carte en bas à droite, forêt d'empoigne, Maillard et tout ça. Y a plein de nouveaux pokémons (m'enfin c'est les dresseurs qui les ont, donc je peux pas les attrapés). Et j'ai vu un Galopa, je crois que c'est dans une version précédente.
Pour remplir le pokédex national du coup, tout se fait par échange entre joueur et en jouant aux versions précédentes pour se les échanger par la suite ? Ou bien on peut aussi en trouver dans le jeu ?
Là du coup je suis en train de découvrir la carte en bas à droite, forêt d'empoigne, Maillard et tout ça. Y a plein de nouveaux pokémons (m'enfin c'est les dresseurs qui les ont, donc je peux pas les attrapés). Et j'ai vu un Galopa, je crois que c'est dans une version précédente.
Pour remplir le pokédex national du coup, tout se fait par échange entre joueur et en jouant aux versions précédentes pour se les échanger par la suite ? Ou bien on peut aussi en trouver dans le jeu ?
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Ca depend des pokémons qu'il te manque.
Mais y'a une liste sur la la soluce des pokemons introuvables sur chaque version.
Mais y'a une liste sur la la soluce des pokemons introuvables sur chaque version.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
D'accord merci, je vais jeter un oeil !
Sinon j'ai les 3 légendaires psy Crehelf, crefadet et l'autre j'ai oublié
J'ai pas trouvé qu'ils étaient si chiant à avoir, j'ai dû user 10 à 15 hyperballs pour chacun des 3 (donc une 30ène pour les 3).
Vous pensez quoi du pokémon Pharamp ?
J'hésite à l'avoir dans mon équipe en tant que pokémon électrique, il est mignon
Sinon j'ai les 3 légendaires psy Crehelf, crefadet et l'autre j'ai oublié

Vous pensez quoi du pokémon Pharamp ?
J'hésite à l'avoir dans mon équipe en tant que pokémon électrique, il est mignon

- Feanaro
Je l'ai dans ma team, mais sa faible vitesse est vraiment handicapante même si je l'aime bien.

Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
J'avais aussi pharamp, il était pas si lent, et a un move pool assez bon. Mais mon meilleur était quand même Lucario !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Hello,
Déjà, désolé de ne me pas venir souvent. J'ai beaucoup de boulot en ce moment
Sinon mon équipe à bien changé, j'ai recommencé récemment une nouvelle partie. La voici pour l'instant :
-Vipélierre Niv. 14
-Poichigeon Niv.12
Pour la suite je pense prendre : Wailord, Karaclée et Trioxhydre.
Je voudrais bien prendre un Pokémon Roche ou sol pour battre le Gruikui du rival assez facilement en attendant que j'ai mon Wailord, vous me conseillez qui ?
Puis comme ça, mon équipe sera au complet.
Déjà, désolé de ne me pas venir souvent. J'ai beaucoup de boulot en ce moment

Sinon mon équipe à bien changé, j'ai recommencé récemment une nouvelle partie. La voici pour l'instant :
-Vipélierre Niv. 14
-Poichigeon Niv.12
Pour la suite je pense prendre : Wailord, Karaclée et Trioxhydre.
Je voudrais bien prendre un Pokémon Roche ou sol pour battre le Gruikui du rival assez facilement en attendant que j'ai mon Wailord, vous me conseillez qui ?
Puis comme ça, mon équipe sera au complet.
J'aime pas Poichigeon , préfère lui Nosferapti , même s'il est ultra commun , Nostenfer est assez doué !
A mon opinion pour le reste , je préfère Staross à Wailord , Karaclee est pas mal mais je lui préfère Shaofouine perso'. Trioxhydre faut attendre la fin du jeu pour l'avoir mais bon , il est excellent
A mon opinion pour le reste , je préfère Staross à Wailord , Karaclee est pas mal mais je lui préfère Shaofouine perso'. Trioxhydre faut attendre la fin du jeu pour l'avoir mais bon , il est excellent

-
- Membre
En évoluant, Gruikui devient de type combat donc Poichigeon ne devrait pas avoir de mal à le battre^^.
Après en Poké roche/sol, il y a bien Onix ou Géolithe.
Après en Poké roche/sol, il y a bien Onix ou Géolithe.

Sign' by Jessy
- Feanaro
Le mien attaque toujours apres les autres ._.lugianium a écrit :J'avais aussi pharamp, il était pas si lent, et a un move pool assez bon. Mais mon meilleur était quand même Lucario !
Pour l'instant mon meilleur reste feunard :3