[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- blastoise59
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Dans la Forêt d'Empoigne, il y a un PNJ qui s'appelle Crevette. Elle se trouve après avoir accompagner Tcheren ! Lolilol quoi...
Une Soeur Parasol?
Elle était sur la Route 8 dans Noir et Blanc 1 si je me souviens. Peu avant le Pont Ferroviaire.
Elle était sur la Route 8 dans Noir et Blanc 1 si je me souviens. Peu avant le Pont Ferroviaire.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Une petite pensée me turlupine. Je débute vraiment les pokémons, donc je ne sais pas ce qu'il se passe après, mais là j'ai obtenu mon 8e et dernier badge, donc je dois aller affronter la ligue (enfin j'entraine mes pokémons avant tout de même
là ils sont niveau 55 en moyenne, certains niveaux 56 et 57). Mais une fois la ligue affrontée, il y a une suite ? Après, j'entend parler des pokémons Shiny, si j'ai bien compris c'est les mêmes pokémons mais avec une couleur différente. Il y aura des trucs en rapport avec eux ou c'est juste un objectif personnel que de les attraper ?
Une petite pensée me turlupine. Je débute vraiment les pokémons, donc je ne sais pas ce qu'il se passe après, mais là j'ai obtenu mon 8e et dernier badge, donc je dois aller affronter la ligue (enfin j'entraine mes pokémons avant tout de même

C'est plus personnel qu'autre chose, et tu peux en avoir n'importe quand. Ils sont rares, très rares, et je te conseille d'aller lire les divers topics de la section chromatiques
...

Oui, j'ai vu cette section du forum, je prendrais le temps de bien l'étudier quand j'en aurais finis avec la ligue, parce que là j'ai hate xD
- blastoise59
- Membre
Ekoro a écrit :Une Soeur Parasol?
Non non, dans la forêt d'Empoigne, c'est PKMN Ranger, qui se cache sous une touffe d'herbes !
- Neodark1
- Membre
Je te conseille également le pokédex de Pokébip où tu pourras voir les formes shiney de chaque pokémon et savoir lesquels tu préfères, en sachant que les légendaires peuvent également être shineyYunalys a écrit :Oui, j'ai vu cette section du forum, je prendrais le temps de bien l'étudier quand j'en aurais finis avec la ligue, parce que là j'ai hate xD

Parc Safari: Sol
Axoloto / Tritosor / Triopikeur
Code ami: 2122 6670 4305
Merci de préciser quel est votre Safari si vous désirez m'ajouter. Offre soumise à conditions, dans la limite des places disponibles.
Axoloto / Tritosor / Triopikeur
Code ami: 2122 6670 4305
Merci de préciser quel est votre Safari si vous désirez m'ajouter. Offre soumise à conditions, dans la limite des places disponibles.

Spoiler :
Oh mon dieur O_O
Si peu de chance ?
Mais vous faites comment, vous vous promenez sur les cartes jusqu'à en trouver un ?
Et je crois qu'il faut avoir battu la ligue pour commencer à en rencontrer.
D'ailleurs, j'ai craqué sur un petit pokémon rencontré en battant un dresseur, il s'appelle Sorbébé
Il est bien ou pas ? Par contre, si j'en crois le pokébip, on peut l'obtenir par reproduction. Mais reproduction de quels pokémons ? :/
Si peu de chance ?
Mais vous faites comment, vous vous promenez sur les cartes jusqu'à en trouver un ?
D'ailleurs, j'ai craqué sur un petit pokémon rencontré en battant un dresseur, il s'appelle Sorbébé

- Corporal_Queen
- Membre
Tu peux avoir des shinys à n'importe quel moment du jeu, sur n'importe quelle version. Dans BW2, après la Ligue, tu peux juste obtenir un objet qui augmente un peu la probabilité d'en trouver, mais il faut avoir complété le pokédex.Yunalys a écrit :Oh mon dieur O_O
Si peu de chance ?
D'ailleurs, j'ai craqué sur un petit pokémon rencontré en battant un dresseur, il s'appelle SorbébéIl est bien ou pas ? Par contre, si j'en crois le pokébip, on peut l'obtenir par reproduction. Mais reproduction de quels pokémons ? :/
Dans BW2, Sorbébé est trouvable uniquement par reproduction, en effet. Donc il te faut une de ses évolutions (Sourboul ou Sorbouboul, trouvables près de la Grotte Cyclopéenne) et l'accoupler avec un pokémon compatible. (Si tu l'accouples à un pokémon autre que Métamorph, alors il te faut une femelle Sorboul/Sorbouboul, sinon tu n'obtiendras pas un Sorbébé.) A part ça, je ne l'ai jamais testé, alors je ne saurais pas te dire ce qu'il vaut en combat :/
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Yunalys : après la Ligue, il y a encore des tas de choses à faire 
Il y a de nombreux lieux auxquels tu ne peux accéder qu'après la Ligue, il y a tous les légendaires à capturer, des quêtes annexes à faire, le Pokédex à remplir etc...
Va faire un tour dans le dossier soluce du site pour avoir plus de détails

Il y a de nombreux lieux auxquels tu ne peux accéder qu'après la Ligue, il y a tous les légendaires à capturer, des quêtes annexes à faire, le Pokédex à remplir etc...
Va faire un tour dans le dossier soluce du site pour avoir plus de détails

Et les accouplements se font comment ? Que après la ligue ou je peux le faire maintenant ?
J'ai un Sorboul
Bon ben en 70h de jeu, je n'ai pas encore rencontré de Shinys xD
EDIT : je viens de voir ton message. Je regarderai un peu les soluces oui, une fois que j'en aurais finis avec la ligue
En tout cas, merci encore pour vos réponses !
J'ai un Sorboul

Bon ben en 70h de jeu, je n'ai pas encore rencontré de Shinys xD
EDIT : je viens de voir ton message. Je regarderai un peu les soluces oui, une fois que j'en aurais finis avec la ligue

En tout cas, merci encore pour vos réponses !
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
La reproduction c'est à la pension qui est dispo qu'après la ligue effectivement.
Pour les shineys aucun soucis, j'en ai trouvé aucun depuis platine perso et j'ai fait tous les pokemons
Donc aucun sur Noir et blanc et noir 2 ou j'ai fini les jeux.
C'est de la chance.
Pour les shineys aucun soucis, j'en ai trouvé aucun depuis platine perso et j'ai fait tous les pokemons

Donc aucun sur Noir et blanc et noir 2 ou j'ai fini les jeux.
C'est de la chance.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
-
- Membre
Yunalis > Des milliers d'heure jouée à pokémon (toutes versions confondus) et les seuls pokémon Chromatiques que j'ai pu voir c'est :
Le Léviator Rouge
Le Mentali de la Tour des Dresseurs de VF RF
Un Kapoera (qui appartenait aussi à un dresseur
)
Et la famille Gricknot de N2 (mais ce n'est pas tellement compliqué XD )
Je n'ai jamais eu de chance avec eux, moi
Le Léviator Rouge
Le Mentali de la Tour des Dresseurs de VF RF
Un Kapoera (qui appartenait aussi à un dresseur

Et la famille Gricknot de N2 (mais ce n'est pas tellement compliqué XD )
Je n'ai jamais eu de chance avec eux, moi

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Les accouplements se font à la Pension Pokémon, sur une route après la Ligue : comme parents tu peux utiliser soit 2 Pokémon compatibles (regarde les groupes d'oeuf dans ton pokédex), soit un seul parent + un Métamorph (pokémon compatible avec presque tous les autres, trouvable dans la prairie de la Grotte Cyclopéenne).
De cet accouplement, tu auras un oeuf que tu devras faire éclore dans ton équipe, en marchant (le nombre de pas nécessaire est indiqué dans le Pokédex de Bip). Le bébé sera de la même espèce que la femelle.
Certaines astuces utiles se trouvent sur la page "reproduction" du site.
De cet accouplement, tu auras un oeuf que tu devras faire éclore dans ton équipe, en marchant (le nombre de pas nécessaire est indiqué dans le Pokédex de Bip). Le bébé sera de la même espèce que la femelle.
Certaines astuces utiles se trouvent sur la page "reproduction" du site.
J'ai rencontré 220 pokémons pour l'instant 
Bon, ben je vais attendre d'avoir battu la ligue pour le Sorbébé
Je suppose également que les Shinys sont chiant à attrapés xD
EDIT : la prairie de la grotte cyclo, c'est bien l'endroit où il y a le bateau de la Team plasma ?

Bon, ben je vais attendre d'avoir battu la ligue pour le Sorbébé

Je suppose également que les Shinys sont chiant à attrapés xD
EDIT : la prairie de la grotte cyclo, c'est bien l'endroit où il y a le bateau de la Team plasma ?
-
- Membre
Ca dépend lesquels
Ils ont le même taux de capture que les normaux (si tu tombes sur un Métang Shyney, alors oui tu vas en ch****
)

- Corporal_Queen
- Membre
Pas plus que les autres. Ils sont juste chiants à trouverYunalys a écrit : Je suppose également que les Shinys sont chiant à attrapés xD

Oui.Yunalys a écrit :EDIT : la prairie de la grotte cyclo, c'est bien l'endroit où il y a le bateau de la Team plasma ?
EDIT : outspeed

D'accord, c'est là que je suis pour l'instant, enfin dans le bateau.
Je préfère poser la question maintenant avant de faire une bétise, je suppose qu'il faudra capturer le pokémon légendaire (j'ai zappé son nom xD) de la ligue, donc moi c'est le noir. Je pourrais utiliser la MasterBall ou il vaut mieux l'utiliser pour l'autre gros dragon ? Kyurem je crois qu'il s'appelle
2000 rencontres ??? Mais comment c'est possible ? O_O
Je précise aussi que j'ai jamais joué aux versions précédentes. Je me contente pour l'instant que de faire mon tour de carte et de compléter le pokédex régional (donc les 300). Je comprend pas trop comment marche le Dream World, donc j'irais également faire un tour dans la partie consacrée.
Je crois que j'ai pleins de choses à apprendre :X
Je préfère poser la question maintenant avant de faire une bétise, je suppose qu'il faudra capturer le pokémon légendaire (j'ai zappé son nom xD) de la ligue, donc moi c'est le noir. Je pourrais utiliser la MasterBall ou il vaut mieux l'utiliser pour l'autre gros dragon ? Kyurem je crois qu'il s'appelle

2000 rencontres ??? Mais comment c'est possible ? O_O
Je précise aussi que j'ai jamais joué aux versions précédentes. Je me contente pour l'instant que de faire mon tour de carte et de compléter le pokédex régional (donc les 300). Je comprend pas trop comment marche le Dream World, donc j'irais également faire un tour dans la partie consacrée.
Je crois que j'ai pleins de choses à apprendre :X
- Corporal_Queen
- Membre
Yunalys ► La fusion Zekrom/Kyurem n'est pas capturable. Il faudra capturer les deux séparément et les fusionner ensuite, ce qui n'est possible qu'après la Ligue. Et Zekrom/Reshiram sont simples à capturer, garde ta Master Ball pour d'autres légendaires.
Shasse = essayer d'attraper des Shinys ?
Je sais bien que 70h de jeu c'est rien, du moins pour les pokémons. N'empêche, on devient vite accro à ce jeu
Donc il faut les 2 versions pour avoir Kyurem :/
C'est con à dire, mais en fait je croyais qu'il n'y avait que Zekrom/reshiram en légendaire sur le jeu, et que les autres légendaires sont uniquement par internet
Je sais bien que 70h de jeu c'est rien, du moins pour les pokémons. N'empêche, on devient vite accro à ce jeu

Donc il faut les 2 versions pour avoir Kyurem :/
C'est con à dire, mais en fait je croyais qu'il n'y avait que Zekrom/reshiram en légendaire sur le jeu, et que les autres légendaires sont uniquement par internet