Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Comme je le disais par MP, quand t'as de la gastro, y'a que les carottes cuites et le riz d'autorisé.
Des laitages en gastro... je préfère pas essayer.
Des laitages en gastro... je préfère pas essayer.
Il n'y'a pas d'âge dans l'enseignement supérieur.Balmora a écrit :GG.Shining a écrit :Parti défavorisé pour mon exposé, pour cause d'absence de la prof avant les vacances, donc absence d'indication pour ma biblio, me voilà sur rails, conquérant.
Oui, je m'aime.
A 23 ans, en 1ère année de cycle ingénieur, c'est trop tard pour se demander ce qu'on fait ici? (par "ici", j'entends "à l'école d'ingé").
J'ai 21 ans en M1 et la grande majorité de ma promo ont 22-23 ans.
- Hullabaloo
- Membre
Me semble que c'est proscrit d'un point de vue intestinal le lait, onc jvais pas essayer, j'vais pas détraquer le bas en plus du haut XD
J'veux pas manger de carrottes ;o; mais j'suis tellement à bout là.... Et mon médecin n'a même pas pu passer, y a une épidémie.
J'veux pas manger de carrottes ;o; mais j'suis tellement à bout là.... Et mon médecin n'a même pas pu passer, y a une épidémie.

Buarf on m'a toujours dit que ça me tapissait l'estomac.
... Ouais remarque il a jamais été normal, nevermind. Par contre, ça c'est sur, avec une gastro tu perds pas mal de flotte. Donc surtout, bien hydrater en conséquence.
... Ouais remarque il a jamais été normal, nevermind. Par contre, ça c'est sur, avec une gastro tu perds pas mal de flotte. Donc surtout, bien hydrater en conséquence.

Pas vraiment. Vomir quand on fait une gastro, ça nettoie l'estomac et ça rend moins malade.Srithanio a écrit :Euh, hulla', si ma mémoire est bonne les laitages ne sont pas conseillés en cas de gastro...
PBJ : Ils sont partiiiiiiiiiis, silence mon amiiiiiiii !
J'ai eu une gastro entérite une fois. Pendant une semaine je devais rien boire ni manger... Sauf du lait.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
OH oui trés sexy les noueau boutons j'aime <3Voltali obscur a écrit :PBJ: HAHAHAHA enfin ces nouveaux boutons sur l'espace membre sont mis. fyeah.
Et pis comme ça je vais pouvoir poster sur la galerie, ça fera pas de mal.
- Tyriak
- Membre
Le smecta me fait vomir personnellement.Hullabaloo a écrit :Haha oui, que ma réputation d'Avaltout me revienne !
Smecta met l'ambiance ouaais. Carrément
@nanou: oui j'ai tout essayé, là, crois-moi, le riz c'était le pire du pire!

PlolJ : pour une fois la colle était corrigée par les profs, y avait plus de fautes que d'habitude xD
Gbj : mais c'est encore une réussite. :3
Pmj : beaucoup de retard. Ça va se rattraper... Lentement.. :/
- Aurablade
- Membre
PBJ : Recu la clé pour Assassin's Creed 1. Bon, si il me plait, j'me remets a la série.
PB/MJ: Azi j'ai fait une sign', mais elle est trop... gai pour que je la porte. pourtant elle sent l'awsm

PMJ :
Rofl. Je viens de me rendre compte que j'ai effacé ma clé usb avec mon dossier fap.

Rofl. Je viens de me rendre compte que j'ai effacé ma clé usb avec mon dossier fap.

- Hullabaloo
- Membre
Si Altair ne te plaît pas, arrête tout de suite, vu que c'est le plus coolos de tous les Assassins du monde o/Aurablade a écrit :PBJ : Recu la clé pour Assassin's Creed 1. Bon, si il me plait, j'me remets a la série.
Moi aussi avant, pis un jour j'ai du en faire une cure par paquets de six par jour. Depuis ça va, je bois ça comme de l'eau xDTyriak a écrit :Le smecta me fait vomir personnellement.![]()
Par contre une gastro et du lait... Z'avez un organisme particulier Kuja et Lenine.

- Aurablade
- Membre
Oh Altair me pose pas de problèmes, mais j'me suis mis a pourrir la série parce que ça me gavait grave a un moment, et que j'trouvais ça super lourd, un peu après avoir commencé Brotherhood, vu que j'avais que fait le 2. Mais la tout le monde parle du 3, y'a eu le truc d'Ubisoft, j'en ai profité pour récolter quelques jeux gratos. J'fais celui la et j'essaye de me faire prêter le 3 au lycéeHullabaloo a écrit :Si Altair ne te plaît pas, arrête tout de suite, vu que c'est le plus coolos de tous les Assassins du monde o/Aurablade a écrit :PBJ : Recu la clé pour Assassin's Creed 1. Bon, si il me plait, j'me remets a la série.

- Hullabaloo
- Membre
Putain Brotherhood c'est le meilleur de la série avec Ezio, tu pues, sérieux. XD

- Aile Blanche
- Membre
MJ : Jamais vu une bande de noobs pareil. Pire partie que j'ai jamais faite. 50 minutes de ma vie perdus. Fait chier !

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aurablade
- Membre
Ah spas le jeu qui m'a dégouté, mais le fait de pas pouvoir y jouer parce que ma PS3 avait claquée et que tout le monde en parle a ce moment là (Oui c'était de la rageHullabaloo a écrit :Putain Brotherhood c'est le meilleur de la série avec Ezio, tu pues, sérieux. XD

Mais si j'fais le 1, j'tenterais de me faire preter Brotherhood et Revelations sur Bobox
- Versus
- Légende Pokébipienne
Perso, le 2 me gavait pas mal vers le milieu. C'était limite GTA version renaissance. 
Mais ACB était tellement cool et tellement court que j'ai dû m'adonner aux quêtes annexes pour prolonger le plaisir. <3
MJ: Perdu un polycopié très important. Phak u génétique.
P?J: Y sont vraiment oufs, dans Incroyable Talent.

Mais ACB était tellement cool et tellement court que j'ai dû m'adonner aux quêtes annexes pour prolonger le plaisir. <3
MJ: Perdu un polycopié très important. Phak u génétique.
P?J: Y sont vraiment oufs, dans Incroyable Talent.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Plol: bidouillé ma sign.
BOOBS. WAT R U DOIN? BOOBS. STAHP! (clin d'oeil à Orda)
Oui c'est lé comme disent certains. HAHAHAHA paye ton argumentation.
BOOBS. WAT R U DOIN? BOOBS. STAHP! (clin d'oeil à Orda)
Oui c'est lé comme disent certains. HAHAHAHA paye ton argumentation.
auto refutassion trumpiste
- Hullabaloo
- Membre
A ceci près que si je me réoriente maintenant (ça serait aussi ingé, mais plutôt informatique que électronique), ça me fait sortir diplômé à 27 ans...Lamelune a écrit :Il n'y'a pas d'âge dans l'enseignement supérieur.Balmora a écrit :GG.Shining a écrit :Parti défavorisé pour mon exposé, pour cause d'absence de la prof avant les vacances, donc absence d'indication pour ma biblio, me voilà sur rails, conquérant.
Oui, je m'aime.
A 23 ans, en 1ère année de cycle ingénieur, c'est trop tard pour se demander ce qu'on fait ici? (par "ici", j'entends "à l'école d'ingé").
J'ai 21 ans en M1 et la grande majorité de ma promo ont 22-23 ans.
Pas d'accord, j'ai largement préféré AC2. Et au passage, bon rétablissement (après tout le monde)Hullabaloo a écrit :Putain Brotherhood c'est le meilleur de la série avec Ezio, tu pues, sérieux. XD