Sur la couv du 5, N fait vachement psychopathe quand même...
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Moi, j'y étais. Et j'ai rencontré MaîtreArmand *.* !Five Daunkurieita a écrit :Salut, qui a eu la chance d'aller aux scéances de dédicaces des auteurs ? Moi pas :/
Bah... malheureusement, à part les 5 pauvres tomes sortis il y a bien longtemps et qui s'arrêtent au beau milieu de l'arc Yellow, je ne pense pas qu'il y ait d'autres team de scantrad... Tu peux essayer de continuer à chercher, sait-on jamais !Zigzagrahy a écrit :Désolé du up, mais j'aimerai juste savoir si ça existait une version traduite de tous les tomes qui ne sont pas chez yakusu eizo, je parle bien sûr de version FR, sinon anglaise j'ai déjà, l'anglais ne me pose aucun problème mais j'aimerai bien relire en français quand même, ça reste plus agréable
Dommage, merci quand mêmeAlugen a écrit :Bah... malheureusement, à part les 5 pauvres tomes sortis il y a bien longtemps et qui s'arrêtent au beau milieu de l'arc Yellow, je ne pense pas qu'il y ait d'autres team de scantrad... Tu peux essayer de continuer à chercher, sait-on jamais !Zigzagrahy a écrit :Désolé du up, mais j'aimerai juste savoir si ça existait une version traduite de tous les tomes qui ne sont pas chez yakusu eizo, je parle bien sûr de version FR, sinon anglaise j'ai déjà, l'anglais ne me pose aucun problème mais j'aimerai bien relire en français quand même, ça reste plus agréable
Le Tome 43 étant sorti en Janvier si je ne m'abuse, tu auras du mal à le trouver en anglais, et encore moins en français. Cependant, a/non se charge de la traduction, en guettant les petites annonces en haut de la page d'accueil de ce site : http://jb2448.info/ (que j'avais déjà posté me semble-t-il....), les chapitres seront publiés au fur et à mesure.Shiroikuma a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais trouver le tome 43 en français/anglais?
C'est là que j'allais voir jusque là, mais je me demandais s'il n'y avait pas de sites plus "à jour".Alugen a écrit : Cependant, a/non se charge de la traduction, en guettant les petites annonces en haut de la page d'accueil de ce site : http://jb2448.info/ (que j'avais déjà posté me semble-t-il....), les chapitres seront publiés au fur et à mesure.
C'est encore pire sur le tome 7.Pokéclément a écrit :Sur la couv du 5, N fait vachement psychopathe quand même...