C'est bien dommage, je trouve que ça à rapproché certains de la communauté des shasseurs (moi en premierFire Anger a écrit : Jeday > les équipes ne seront pas tirés au sort cette fois.

C'est bien dommage, je trouve que ça à rapproché certains de la communauté des shasseurs (moi en premierFire Anger a écrit : Jeday > les équipes ne seront pas tirés au sort cette fois.
Merci, j'avais juste très mal lu en faitFire Anger a écrit :Etant donné que les dates du concours sont en période de cours, on avait pensé rajouter une semaine pendant les vacances, et sans les règles du calendrier, pour réduire un peu la contrainte des "zones de noël". Mais on allait pas la mettre jute après le fin du concours vu que ce sera noël / le nouvel ans. Donc si on doit faire ça, autant le faire quelques jours après le nouvel ans.Jizo a écrit :Là je comprends pas trop, si quelqu'un peut m'expliquerFire Anger a écrit :Ensuite, voulez vous un ajout d'une semaine au concours après le nouvel ans ( ce qui ferais une petite pause, pour laisser passer la période des fêtes ), en chasse libre, sans calendrier, pendant les vacances scolaires françaises ? ( et oui, on ne peut pas satisfaire tout le monde).
![]()
Donc pour résumé, ce serait une semaine de concours en plus, en chasse libre, qui se déroulera après la période des fêtes.
Ah oui.Di'mort a écrit : J'ai voté pour des équipes de 3 et un concours en simple (ce qui me paraît plus logique si on a le droit à une seule version).
Bien sûr que oui.Jizo a écrit : Est ce qu'on pourra reprendre des shasses qu'on avait déjà commencé?
C'pas cool. Je shasse qu'en double moi. Le simple, c'est déprimant. D:Lushiilu a écrit :et que le concours soit limité au simple, mais ça c'est purement égoiste car j'ai qu'une ds
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon