Bar NC : La Survie des Pokémon
- Océanyx
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Retour au centre d'Unys]
Vi, j'ai pris un peu (beaucoup de retard)... Je posterai une double valid'
" (sauf si ça dérange alors j'en poste deux =p )

Spoiler :
-
- Membre
RIP Halloween tué par les CC de Torgnoles d'un Nanméouïe...

Sign' by Jessy
Etape 02 validée !
Résumé de l'étape :
Equipe Pokémon :
Au PC :
Morts :
Combats Notables :
Résumé de l'étape :
Spoiler :
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Au PC :
Spoiler :
Morts :
Spoiler :
Combats Notables :
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Le départ]
Je valide l'étape 3.
Equipe :
Equipe :
Spoiler :
- Popka
- Membre
C'est bon, je boude plus. J'en ai un.Hanerisu a écrit :Mais... mais... mais... C'est moi qui dois l'avoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh. :'(Yuki-Hiryuu a écrit :PastelBat lvl 22 jovial (+vit/-att sp) - statik
étincelle - poursuite - reflet - onde de choc.
ah non de dieu, c'est une vrai saleté, un mal de chien a l'attraper sans tuer toute mon équipe, un seul reflet et elle devient intouchable. bref je l'aimeje sens juste que la chasse au naméouie sa va pas être simple avec.
*boude*
(GG quand même)

Ren ton équipe a pas beaucoup changé. xD
- Corporal_Queen
- Membre
Je proteste, y a eu deux évolutionsHanerisu a écrit : Ren ton équipe a pas beaucoup changé. xD

Les 2 étapes (2 et 3) sont validées pour ma part. Cependant, suite à un important problème technique, impossible de poster les rapports d'étape. Même si le fait que je n'ai encore aucun mort n'est pas un sujet important.
-
- Membre
Etape 3 validée !
Résumé !
Captures de cette étape !
Equipe !
PC !
Morts !
Résumé !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Morts !
Spoiler :

Sign' by Jessy
Je pose ma question ici, mais bon... À propos du Zorua de N, si on a choisi d'inclure les pokés donnés, a-t-on le droit de l'utiliser, ou bien c'est impossible à cause de l'impossibilité de le renommer? (Si c'est le cas, voilà de belles exceptions aux règles du NC : les pokémon de N... quoique, ils peuvent être capturés avant la ligue?)
Je valide aussi l'étape 3, je posterai un récap quand je rallumerai la DS 
Mais rien de bien spécial, j'ai la même équipe qu'avant, Lutris (Mateloutre) ayant évolué.
Pour le Zorua de N, je pense que si tu t'es autorisé les pokés donnés tu peux l'utiliser.
Surtout qu'il a des IV de taré, 31 partout il me semble non?

Mais rien de bien spécial, j'ai la même équipe qu'avant, Lutris (Mateloutre) ayant évolué.
Pour le Zorua de N, je pense que si tu t'es autorisé les pokés donnés tu peux l'utiliser.
Surtout qu'il a des IV de taré, 31 partout il me semble non?
Je valid, équipe et résumé demain
- Corporal_Queen
- Membre
28-31/30-31/25-28/28-31/28-31/29-31 pour le mien. Et je crois que c'est fixe, comme la nature. Je pensais le prendre, d'ailleurs...Jizo a écrit : Surtout qu'il a des IV de taré, 31 partout il me semble non?

- Hayatte MADIk0x
- Membre
30 partout pour le mien. Aprés la régle du srnom est additionelle sa dépend de ta façon de jouer.
- Popka
- Membre
Déjà 5 valid ? ô.o Ça va être rapide.
'
Par contre, pour le Zorua, excellente question... Faudrait en discuter. x)
Edit : J'ai foutu un vent à Océanyx. o/
Edit² : Et une 6e valid'. o/ Mais non sans mal... Voilà ce qui s'est passé depuis mon arrivée à Méanville :
Bon pour l'instant je n'ai que ça :

Par contre, pour le Zorua, excellente question... Faudrait en discuter. x)
Edit : J'ai foutu un vent à Océanyx. o/
Tu fais comme tu veux, tant que je peux distinguer les évènements importants de chacune des deux étapes. x)Océanyx a écrit :Vi, j'ai pris un peu (beaucoup de retard)... Je posterai une double valid'" (sauf si ça dérange alors j'en poste deux =p )
Edit² : Et une 6e valid'. o/ Mais non sans mal... Voilà ce qui s'est passé depuis mon arrivée à Méanville :
J'ai commencé par le plus grand bonheur et fini par un gros malheur. Mais je me referai un Surfeur. o/Troisième étape du NC sur Blanc 2 a écrit :Spoiler :
Bon pour l'instant je n'ai que ça :
Mes Pokémon a écrit :Spoiler :
Etape 03 validée.
Résumé de l'étape :
Equipe Pokémon :
Au PC :
Morts :
Combats Notables :
Résumé de l'étape :
Spoiler :
Equipe Pokémon :
Spoiler :
Au PC :
Spoiler :
Spoiler :
Combats Notables :
Spoiler :
- Popka
- Membre
Re: Le Nuzlocke Challenge [NB2 : Un voyage en avion]
Y a personne qui a eu le bon timing ou tout le monde attendait que je poste ? x)
Cybermen, il s'agit ici de s'ARRÊTER dès notre arrivée à Vaguelone. On n'y fait RIEN. C'est bien noté ? x)Étapes du NC collectif a écrit :7 étapes
1. Obtenir le badge d'Ondes-sur-Mer
2. Arriver à Méanville (Océanyx)
3. Battre la Team Plasma sur son bateau (Frégate Plasma) (Abarai, Lord. P, Yuki-Hiryuu)
4. Arriver à Vaguelone
5. Obtenir le badge de Papeloa
6. Traverser la Route Victoire
7. Battre le Conseil des 4 et le Maître de la ligue
4ème étape
Départ : Port Yoneuve
Arrivée : Vaguelone
-
- Membre
En fait, j'attendais ton post x)
Mais j'avoue que j'allais justement poser la question si tu n'avais pas posté x)
Mais j'avoue que j'allais justement poser la question si tu n'avais pas posté x)

Sign' by Jessy
Je poste finalement ma valide de l'étape 3, j'ai pas eu trop d'idée pour le récit %D
C'est noté je m'arrête a Vaguelone %D
Etape 3 - Episode 3
Où sont les pierres eau ? :
Mon équipe :
En Réserve :
Mort :
Badge Obtenu Pendant cette étape :
C'est noté je m'arrête a Vaguelone %D
Etape 3 - Episode 3
Où sont les pierres eau ? :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Version Noire 2 en Fr : Obtenue /o/ (mon porte-monnaie pleure)
Ca signifie donc un nouveau Nuzlocke Challenge, moins prise de tête que White Deluxe ! Celui sur Emerald randomizer est toujours actif, je ne laisse pas tomber, mais il va faire l'objet d'une petite pause~
Le scénario de Mia (White, puis White 2) est comme qui dirait terminé, sauf éventuelle envie de continuer son histoire avec un NC sur HG/SS ou sur R/S, faut voir~ (je dois toujours entrainer mon équipe pour la Ligue V2, huhu)
En attendant commence le scénario de Kyouhei (mon inspiration débordante m'a conduite à appeler le héros par son nom VO, il est classe), qui vient de débuter son aventure avec Pablo, un Gruikui Naïf (je connais une Nitrocharge qui va devenir abusée)~
Ca signifie donc un nouveau Nuzlocke Challenge, moins prise de tête que White Deluxe ! Celui sur Emerald randomizer est toujours actif, je ne laisse pas tomber, mais il va faire l'objet d'une petite pause~
Le scénario de Mia (White, puis White 2) est comme qui dirait terminé, sauf éventuelle envie de continuer son histoire avec un NC sur HG/SS ou sur R/S, faut voir~ (je dois toujours entrainer mon équipe pour la Ligue V2, huhu)
En attendant commence le scénario de Kyouhei (mon inspiration débordante m'a conduite à appeler le héros par son nom VO, il est classe), qui vient de débuter son aventure avec Pablo, un Gruikui Naïf (je connais une Nitrocharge qui va devenir abusée)~
Bonne chance Alugen pour ton Nuzlocke , ça devrait pas être trop compliqué
Sinon Cybermen , si tu cherches un Pokémon Eau , essaye de tomber sur Stari vers Vaguelone , je crois qu'il est dans les parages. Staross roxxe de la patate , vraiment !
Et si t'y arrives essaye d'apprendre Hydroqueue à ton Majaspic , je crois qu'il le peut. Et Queue de Fer , non?

Sinon Cybermen , si tu cherches un Pokémon Eau , essaye de tomber sur Stari vers Vaguelone , je crois qu'il est dans les parages. Staross roxxe de la patate , vraiment !
Et si t'y arrives essaye d'apprendre Hydroqueue à ton Majaspic , je crois qu'il le peut. Et Queue de Fer , non?