Je chainais Etourmi au PokéRadar et au bout de 20 ,un Keunotor se RAMENE !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah no troll. Chaud ça pour moi OoAile Blanche a écrit :J'aimerai lancer un petit débat sympa et constructif pour changer un peu.
Que pensez-vous de la mentalité des shasseurs de nos jours ? Pensez-vous qu'elle sera meilleure plus tard ? Et si ce n'est pas le cas, que suggérez-vous pour améliorer ça ?
No troll plz.
ouéééééééééééFire Anger a écrit :Yeah ! o/
C'est en fait à ça que je faisais référence mais j'ai mal posé mes questions, sorry.Fire Anger a écrit :ce qui est dommage c'est que tout le monde se crache dessus car un tel aime ça, ou tel fait pas comme ça, et un tel "chasse trop"...
Je ne pense pas que ça soit la meilleure chose non, il faut juste que les mentalités changent, mais ce n'est pas de mal à veille. Voire jamais, puisque quand les anciens auront quitté la shasse dans quelques années, il y aura de moins en moins de gens avec son esprit, jusqu'à sa disparition.Aligatueur. a écrit :Elle ne sera pas meilleure, à moins d'une fermeture de youtube 8D. Et pour que ça s'améliore, fermer youtube.
+ 1Aligatueur. a écrit :Non mais fermeture de youtube, j'exagère mais j'entends surtout arrêter avec ses vidéos à la noix du style "FIRST ON YOUTUBE" (alors qu'on s'en calisse), "SHINY LIVE OLOL" (alors qu'on... oui voila.)
J'préfère regarder des vidéos de mecs qui racontent un peu (style MA, même si dès fois, suivre des vidéos de 1h, c'un peu chaud 8D) que des "OH PUTAIN OH PUTAIN" sérieusement.
Les Shiny sont devenus qu'un moyen de se mettre en avant. C'pitoyable.
Moi j'parle des SH fr. Et de SH. J'y suis depuis longtemps, et j'y vais plus (sauf PTD/GPX+ mais osef), ça m'énerve de voir ça. Quand j'ai été posté pour Ptéra j'ai juste mis une photo, et c'est tout, car à la fin, on a même plus envie de raconter quoi que ce soit la bas. Comme y'a pas de vidéo, c'est nul ? Lolilol.
Mais les anciens SH n'arrêtent peut-être pas. Ils se cassent des forums etc mais continue à shasser POUR EUX, ce qui doit être la base de la shasse
Cool, mais je ne participerais pas. Manque de temps (surtout), de motivation et puis certaines règles me déplaisent (obligation de shasser tel ou tel Pokémon, se taper un malus à cause d'une case du calendrier quand tu t'es tapé du 35000, limitation du nombre de consoles, interdiction de tricher, etc).Fire Anger a écrit :Yeah ! o/
Cette réponse mérite au moins 5 avertos.Deadpool a écrit :Ok excuse-moi
Rien que pour ça, cette section est better than SH.Les émulateurs et linkers, n'étant pas une plus grande menace que l'AR sur cartouche originale contre la triche, ils sont autorisés.