dracolosse_impériale a écrit :Personne ne peut m'aider?
Ben d'un coté qu'est ce que tu veut que l'on te dise :/ C'est ton équipe finale un point c'est tout. j'ai fouiller décortiquer le poste, tu ne vas pas faire un objectif précis comme le pwt, la tour machin ou arbre creux, ou une potentielle ligue.
Donc apars dire "oué él é tro b1" ou "Nn c nul" je ne voit pas comment on peut t'aider :/. Si c'est une team straté certain point sont à revoir, mais pour une team aventure c'est trés bien et il n'y a pas grand chose à dire de plus.
Pour ma pard, Ghetis de vaincut, je doit maintenant rejoindre la longue graçe au explication trés floue de mon rival
COFFEE"oué tu te rapelle de la ou on c'est rencontrer ? "
moi devat l'écran "Euuuhhh NON !"
Cofee "Bon ben tu va là tu passe sur la route 23 puis tu as la route victoire et enfin la ligue pokémon"
moi "....... MAIS OU ON C EST RENCONTRER BORDEL ! Ils pouvais pas nous rendre l'épique route 10 !!"(c'est d'ailleur le truc le plus chiant du jeu la route 10 n'existe plus =O c'est un SACRILEGE j'ai perdu mon havre de paix n°1, le manoir le rattrapera mais bon :'()
Je ne vous demande pas d'aide, je vais me dermerder aec mes moyens j'aime pas les soluces

surtout pour pokémon.
Mon équipe à pas trop bouger, je trouve que l'on pexe trés lentement dans ce jeu

. Mais c'est pas génant sa apporte du challenge sur les gros cpu (nan moi refuse de farmer naméouie x eleveuse moi prefere taper dresseur basique et vaporiser repousse partout !)