Bon ok, je suis un gars
Pourquoi ce pseudo ?
1) j'adore groudon, et a l'origine j'habitais dans le 41. depuis je suis dans le 37 mais le pseudo est resté.
Pays :
Profession, études : 2nd PRO SEN section TR (Système Électonique Numérique section Telecom et Réseau), j'étudie en ce moment les différents languages Web (html,php,jva, css, j'en passe)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?Honnètement, je suis pas tès film/livre donc bon
Votre personnalité en quelques mots : Très blagueurs mais vous avez déjà dus le remarquer au dessus

Sinon très indépendant, de confiance, et généralement quand je commence quelque chose, je le termine coute que coute.
Vos hobbies :Les pokémon, le codage web, l'informatique. Oh j'allais oublier : le Rom-hacking
Ce que vous n'appréciez pas : j'préfère pas en parler, p'tet qu'un jour...
Votre devise préférée :Si je la dit, je vais me faire taper dessus
Un tic ? Une manie ? Je m'achane a bosser sur une version nightly (beta si vous préférez) de firefox, la seule compatible avec l'interface metro de windows 8, en version US, donc correcteur --> poubelle. Je m'acharne aussi a bien écrire malgré ma dyslexie.
Comment vous avez connu PokeBip :Honnètement, de plein de manière différente, le pokédex, "opération conquest" (spéciale dédicasse a Walker au fait

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Trouver? rien, je l'avais déjà trouvé en patie ici (et ailleurs)...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : medique, je suis pas très stratégique
Vos jeux pokémon préférés :Les remake or/argent sur DS, platine
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Motisma. je crois que je ls aime tous a peut près sinon.
Un dernier commentaire ?J'ai le droit? Bon bha je vais pondre mon pavé

J'ai commencé en bossant sur un tout petit forum nommé pokémon-help, mais rapidement je me suis tourné sur plus grand. En début d'année, Prama-Initiative, le célèbre site sur les glitch pokémon, a de nouveau sombré dans les problème, et ce coup si j'étais là. C'est moi qui ai relevé le site, et resécurisé le tout. Depuis je suis Chef de la sécurité et webmaster avec krys3000.
(d'ailleurs au passage méfiez vous de votre captcha, je sais pas si vous avez des bot mais sa risque vu le captcha que vous avez... , avec phpbb je serais en mesure de vous installer un truc ben mieux que ça (y'a qua voir le module imbatable du forum de prama

Ensuite j'ai postulé chez un concurent Pokémontrash. Récement je suis aussi passé modérateur de la section Rom-Hacking de pokémontrash.
Mais franchement, il n'y a plus que ça qui m'intéresse là-bas, je commence a en avoir marre de l'ambiance, des boulet et compagnie.
C'est pourquoi je viens ici.
Que dire d'autre...
Ah ouais, j'aime bien le site, en lui même il est bien, mais par contre je le trouve un peu raide niveau navigation...
Je remercie encore Walker par rapport a l' "opération conquest", mais c'est du passé hein

Après tout Je comprend très bien ce que walker pense.
Voilà ma présentation.
Je suis venu ici pour changer d'air, et voir comment ça se passe chez les autres

Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là.
cherchez pas a me

Edit : au fait, j'habite du côté de tour, et il paraitrais que certaines très haute tête du site y serais aussi .