[GEN5] Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde
Hélo Zo' et moi on est rêvamis sur le DW 

Idem, pas encore arrivé a ce niveau donc Magnéti me va trés bien, sinon mon DO est SyrianeExtrêmeSpeed a écrit :Y'a moiKata-Boss a écrit :Faut pas exagérer quand même funécire se trouve au milieu de l'aventure je pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui n'ont toujours pas accès à la zone des funécire mais qui font évolués leurs galerie concorde.

CODE AMI

Spoiler :

- Kata-Boss
- Membre
Magneti a trop de succès et du coup la probabilité de rencontrer un magneti d'un autre bipien est très rare.
C'est pour ça que ce serait cool qu'on désigne un Pokémon qu'on soit certain que seul des bipiens échangeront en boucle comme tout à l'heure avec le Grodrive shiney je pense que seul des bipiens l'ont pris ce Grodrive shiney.
C'est pour ça que ce serait cool qu'on désigne un Pokémon qu'on soit certain que seul des bipiens échangeront en boucle comme tout à l'heure avec le Grodrive shiney je pense que seul des bipiens l'ont pris ce Grodrive shiney.

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
J'tai arrosé tes baies, yahh !dragibus a écrit :Hélo Zo' et moi on est rêvamis sur le DW

les taux se resservent
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Moi je t'ai fait des échanges (je crois
)

- Neodark1
- Membre
Syriane ???? Alors c'était toi !!! Tu as sûrement vu plein de fois le scientifique Erwan de Midi-pyrénées 
Sinon un petit HS, j'ai récupéré le Miroir Sacré via FakeForUtilityGTS, mais celui-ci ne fonctionne pas, donc si vous comptez récupérer le miroir autrement que via le radar faites attention ! Ces enfoirés de Game Fric ont tout prévu
'

Sinon un petit HS, j'ai récupéré le Miroir Sacré via FakeForUtilityGTS, mais celui-ci ne fonctionne pas, donc si vous comptez récupérer le miroir autrement que via le radar faites attention ! Ces enfoirés de Game Fric ont tout prévu

Parc Safari: Sol
Axoloto / Tritosor / Triopikeur
Code ami: 2122 6670 4305
Merci de préciser quel est votre Safari si vous désirez m'ajouter. Offre soumise à conditions, dans la limite des places disponibles.
Merci de préciser quel est votre Safari si vous désirez m'ajouter. Offre soumise à conditions, dans la limite des places disponibles.

Spoiler :
- Seoxys
- Membre
- Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.
Jerry du private délire entre Dragi & Hélo
...
Sinon, il est vrai que le magnétrade reste mondial donc y faire face directement alors que ça s'est déjà établi reste assez dur.

Sinon, il est vrai que le magnétrade reste mondial donc y faire face directement alors que ça s'est déjà établi reste assez dur.
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.

- Neodark1
- Membre
"Tu ne connaîtrais pas un endroit où on peut prendre son temps ?"
j'ajoute la Crèche = 200 pts
[Edit !!!!] Je viens de monter mes 8 boutiques au niveau 10, et un message s'est affiché disant que j'ai le droit à des offres spéciales pendant 7 jours j'ai pigé que dalle !
Chez Janusz je viens de jouer, j'ai remporté le lot 10 et il me dit "Offre spéciale! Nous vous laissons une seconde chance!"
Les prix de ma Crèche semblent également avoir diminué, montez vite vos boutiques niveau 10 pour voir ça
j'ajoute la Crèche = 200 pts
[Edit !!!!] Je viens de monter mes 8 boutiques au niveau 10, et un message s'est affiché disant que j'ai le droit à des offres spéciales pendant 7 jours j'ai pigé que dalle !
Chez Janusz je viens de jouer, j'ai remporté le lot 10 et il me dit "Offre spéciale! Nous vous laissons une seconde chance!"
Les prix de ma Crèche semblent également avoir diminué, montez vite vos boutiques niveau 10 pour voir ça

Parc Safari: Sol

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Une Lou m'as envoyé un pokébip... C'est qui ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Electromignion 

- Serkat
- Modératrice Forum
Roh j'ai oublié d'édit la liste, je fais demain (ou aujourd'hui, chais pas quelle heure c'est
)

les taux se resservent
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
eh bin merci electromignon ! 
Sinon, si certains veulent devenir mes rêvamis, mon pseudo est lugianium. j'arrose des baies tous les jours, alors n'hésitez pas !
Edit : là, je remercie Shorio pour son ES pokebip. (c'est qui ?)
Préparez-vous ! J'envois "lugianium", originaire de France, niveau 10 pile !
Edit 2 : j'ai découvert que Shirio est dans la même région que moi !!!
Sinon, un pnj m'as demandé "J'aimerais discuter de mes relations sentimentales... Tu connais quelqu'un que ça intéresse ?"-›salle de sport -› 300 points !!! incroyable !!! vu comment j'ai galéré pour savoir ce qu'il voulait, c'est plus que mérité !!!
Edit 3 : Je viens de recevoir un magnéti japonais de "dragi" !!! dingue !
Par contre, elle me proposait un bazar, donc je l'ai seulement guidé... 100 points à ma salle de sport, elle est passé niveau 6. (en même temps, il lui manquait juste 25 points...)
Bon, ben je capture un nouveau magnéti nommé lugianium, et c'est repartit !!! Restez sur vos gardes !

Sinon, si certains veulent devenir mes rêvamis, mon pseudo est lugianium. j'arrose des baies tous les jours, alors n'hésitez pas !

Edit : là, je remercie Shorio pour son ES pokebip. (c'est qui ?)
Préparez-vous ! J'envois "lugianium", originaire de France, niveau 10 pile !
Edit 2 : j'ai découvert que Shirio est dans la même région que moi !!!
Sinon, un pnj m'as demandé "J'aimerais discuter de mes relations sentimentales... Tu connais quelqu'un que ça intéresse ?"-›salle de sport -› 300 points !!! incroyable !!! vu comment j'ai galéré pour savoir ce qu'il voulait, c'est plus que mérité !!!
Edit 3 : Je viens de recevoir un magnéti japonais de "dragi" !!! dingue !
Par contre, elle me proposait un bazar, donc je l'ai seulement guidé... 100 points à ma salle de sport, elle est passé niveau 6. (en même temps, il lui manquait juste 25 points...)
Bon, ben je capture un nouveau magnéti nommé lugianium, et c'est repartit !!! Restez sur vos gardes !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
POKERUS OYAAAAAAY !
J'risque de faire des donations de Magentis infectés plus tard
J'risque de faire des donations de Magentis infectés plus tard

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Au niveau 30 de la galerie, le proprio vous offre un Superbonbon. Pour les niveaux suivants, c'est à nouveau une Poussi Etoile. Possible que le Superbonbon soit le cadeau chaque fois qu'on passe à la dizaine supérieure, à vérifier.
- blastoise59
- Membre
Le bon truc dans la galerie Concorde, c'est le magasin de Gym. On peut y entraîner ses pokémons, une fois par jour pour chaque catégorie. C'est assez cher, mais un tour à Méanville et sur le bateau de Volucité permet facilement de compenser les dépenses !
Ou un tour sur les ponts offrant des ailes... Elles coutent cher à la revente, ça aide pas mal.

- Electromignion
- Membre
Je vous rappelle que pour les magnétis il y a Magnépiège.
Sinon, j'ai échangé avec dragi.
Aprèsj'ai truc:
"Tu connaitrais pas un endroit ou je pourrais toucher le pactole?"
Loterie: 100 à 150 Points
Sinon, j'ai échangé avec dragi.
Aprèsj'ai truc:
"Tu connaitrais pas un endroit ou je pourrais toucher le pactole?"
Loterie: 100 à 150 Points
On pourrait pas faire un post répertoriant chaque phrase, et la boutique que ça désigne ? Ca serait 'achement plus simple que d'égrainer les info à droite et à gauche comme ça...
- lugianium
- Membre
Mise à jour à faire dans le dossier, le maximum n'est pas de 200 points, mais de 300 ! (Lisez mon dernier post qui le prouve)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Burakki-San
- Membre
Voilà,j'ai déposé un magneti sur la GTS.Il est nommé:Burakki-San