Edit: Ah bah c'st bon

Personnellement j'ai fait une équipe full mâle, même quand mes Pokémon évoluaient ils restaient mâle, sauf que maintenant tu me stresses moi aussialex1402 a écrit :Non, non, non, je vous assure qu'après le niveau 18 qu'il évolue, mon Azumarill était encore une femelle, je l'aurais remarqué sinon en 12 niveaux, c'est pas possible O_O Puis j'ai jamais eu de pokémon qui a changé de sexe en évoluant non plus"
Combien de chance ? Euh.... j'en sais rien, ça doit être un bug méga méga rare surement x") ! Mais moi ça m'a traumatisé, maintenant tout le temps avant de sauvegarder je vérifie qu'aucune de mes femelles soient devenu un mâle x.x
Y a 25% d'Azurill mâles et 75% de femelles, contre un ratio de 50/50 pour Marill et Azumarill (étrange, mais c'est comme çaBulbapedia a écrit :Since Azurill has a different gender ratio than Marill and Azumarill, one in three female Azurill will be male after evolving into Marill, dependent on the personality value of the Azurill in question.
Dans mon équipe, malgré Camerupt, Airmure, ou Symbios, mon seul mâle, c'est Roserade!Senya a écrit : Après mes autres pokémons, c'est suivant la tronche qu'il a, genre manternel mâle ça collerai pas x)